Changer Un Lite-on93450c Par Un Hitachi 78fk


akituparl
 Share

Messages recommandés

Bonjour

En ayant marre que le gamin me bousille mes originaux ( il a déja bousillé un forza 3 et un modern warfare 2 )

J'ai décidé de flasher sa console afin qu'il ne joue qu'avec des backups.

Sa console ne va pas sur le live et ne possède pas le dernier dash.

J'ai sous la main un hitachi 78fk flasher en LT+ 1.1 avec la clef qui va bien. ( récupérer d'une vieille xbox qui a cramé )

Quelle est la méthode récente à suivre pour remplacer son lecteur Lite-on 93450c par l'hitachi donc ? Est ce que cela nécessite des points de soudures ? si oui c'est mort, je ne sais pas souder lol

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ben si tu compte ne pas réutiliser ton liteon non tu n'est pas obliger de faire des soudure à la fin mais les coupures pour récupérer la clé et souder le montage avec interrupteur est indispensable pour récupérer la clé du lecteur donc au final tu est obligé de souder sauf si tu as un ck3 pro et une probe v2, la tu peux récupérer la clé sans soudure et toujours avec les coupure.

Ensuite il y a une toute nouvelle méthode sans coupures et soudure mais tu dois kan même te créer un pmt ( Pogo Mo Thoin) donc il faut bricoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ben si tu compte ne pas réutiliser ton liteon non tu n'est pas obliger de faire des soudure à la fin mais les coupures pour récupérer la clé et souder le montage avec interrupteur est indispensable pour récupérer la clé du lecteur donc au final tu est obligé de souder sauf si tu as un ck3 pro et une probe v2, la tu peux récupérer la clé sans soudure et toujours avec les coupure.

Ensuite il y a une toute nouvelle méthode sans coupures et soudure mais tu dois kan même te créer un pmt ( Pogo Mo Thoin) donc il faut bricoler ...

ha wouai c'est un peu compliqué tout çà, dans le pire des cas je me tournerais vers un professionnel.

je te remercie pour ces informations ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu veux faire le spoof... flash le liteon directement..et pas de soudures de nos jours... il faut juste le montage d ARY 5interrupteur sur le 3.3V et une source de masse- si tu possede un CK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je pensais pouvoir hacké la console sans toucher à son lecteur dvd, comme çà au pire si je foirais quelques choses je remettais le lecteur d'origine.

parce que faudrait pas non plus que le gamin se retrouve sans console fonctionnelle ;) je pense que dans mon cas il vaudrait mieux me tourner vers un pro ou lui trouver une console d'occasion deja hacké ;) ( une jtag de préférence histoire que je fasse mumuse aussi lol )

en tout cas merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share