multiMAN 1.16.07


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Suppression de la nécessité d'insérer un disque de jeu lors du lancement d'un jeu demandant la correction avec la combinaison [sELECT+X]

- Ajout de la combinaison [sTART]+[R2] permettant d'effectuer une capture d'écran au format RAW RGB (dans /dev_hdd0 ou usb)

- Ajout du support pour les jeux sans PIC0/1/2.PNG (efface le dossier cache)

- Ajout du lancement des fichiers pkg depuis le File Manager (installés manuellement depuis le XMB)

- Les fonctions Refresh/delete/copy ne modifient plus le jeu sélectionné dans la liste

- Correction de la fonction "shadow copy" dans le File Manager ([R3])

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

download.gif multiMAN 1.16.07

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2654

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela deviens du grand n importe quoi ,ce multiman.Nous sortir des version tous les jours c est vraiment pas pro.Il devrais mieux faire une sortis par mois avec toutes les nouvelles fonction , pas comme actuellement 1 multiman a chaque nouveau ajout.Bref aucune utlité a pars faire parlé de lui .

PS: 3 versions en 48h .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as qu'à faire une maj directement sur ta PS3 avec le bouton R3...ça prend 15 à 30 secondes pour télécharger l'update et 30 secondes pour faire la maj...c'est tt

franchement il mérite bcp de respect ce gars...il le mérite ...et j'ai aimé cette version car pour une fois il pense un peu au mode diskless... ou il a un retard dessus par rapport à rogero et gaia

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as qu'à faire une maj directement sur ta PS3 avec le bouton R3...ça prend 15 à 30 secondes pour télécharger l'update et 30 secondes pour faire la maj...c'est tt

franchement il mérite bcp de respect ce gars...il le mérite ...et j'ai aimé cette version car pour une fois il pense un peu au mode diskless... ou il a un retard dessus par rapport à rogero et gaia

Pas de soucis , c etait juste le fait que faire des mises a jours tous les 24h cela fait beaucoup.D aillerus une question je suis en multiman 1.15.04 si je fais la mise a jour avec cette version vais je perdre la fonction backup , vu qu il a supprimé la fonction payloads .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah une fois la maj faite, tu n'as qu'à installé le BDEMU.BIN en format kpg et tout rentrera dans l'ordre...

un conseil télécharge et installe la version Mega de 263 MO elle est superbe avec des covers de plus de 1000 jeux, plus de fonctions, des thèmes et des musiques....tu la trouve sur le site officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos je teste cela demain bonne soirée.

PS: aurait tu un lien pour dl la version en mega package , car sur le site off obligation de s inscrire.

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis , c etait juste le fait que faire des mises a jours tous les 24h cela fait beaucoup.D aillerus une question je suis en multiman 1.15.04 si je fais la mise a jour avec cette version vais je perdre la fonction backup , vu qu il a supprimé la fonction payloads .

il ne t'oblige pas à faire les maj, alors qu'est ce que ça peut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je repose ma question vu qu'elle est sur le thread 16.06, comment faire pour detecter du NTFS ?

J'ai mis le fichier USB.CGF dans le dossier Multiman/USDIR , mes jeux sont bien sous GAMES/IDJEUX sur mon DD.

Mais je le branche et il n'est pas vu par Multiman, une aide serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci je vais voir ca ce soir alors.

Sinon j'ai regarder le USB.CFG fourni avec Multiman, il y a marqué 0x13fd:0x1240:1 le :1 a la fin correspond a quoi au juste ?

Merci beaucoup

hello,

pour le 1 à la fin c'est le nombre de partitions du disque à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise multiman depuis la 1ere heure pour lancer mes back-up de jeux, recemment pour le ftp mais j essaie maintenant le back-up de films et alors la je suis bien perdu car je n ai aucune idee comment faire :maitrecapello:

si qqun a le tuto qui va bien ou des explications sur le comment faire,je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question aussi tient, y a t il moyen de rafraichir la liste de ses jeux une fois ceux-ci installés via FTP ? j'ai pas trouvé, je dois a chaque fois sortir de multiman et le relancer, c'est un peu agassant a la fin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

essaie ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche68910-usbdeview.html

Après cherche ton disque dur puis copie ce qui a dans VendorID et ProductID dans le fichier USB.CFG comme ça, xxxx:xxxx

Par exemple 0d8c:0006

slt j'ai bien trouver USB.CGF et j'ai mis 1bc1:1a97 trouvé avec usb deview de mon dd

maintenant j en fait quoi de si fichier je l'ai mis a la racine de mon dd sa marche pas lol

si quelqu 1 peut maider

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai bien trouver USB.CGF et j'ai mis 1bc1:1a97 trouvé avec usb deview de mon dd

maintenant j en fait quoi de si fichier je l'ai mis a la racine de mon dd sa marche pas lol

si quelqu 1 peut maider

salutation

Il faut modifier le fichier selon les données de ton disque puis le coller dans le repertoire suivant de la ps3 (ça peut être fait dans multiman en mettant le fichier usb.cgf sur clé usb) :

/dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/

Modifié par fredasiena
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir mis le VendorID et ProductID du dd dans le fichier usb.cfg, puis l'avoir copié dans le chemin situé dans le post plus haut, il faut faire start+ triangle et vous allez avoir une demande de confirmation, vous faites oui et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est super multiman...mais il lui manque un peu de souplesse et de vitesse dans l'interface(elle reste un peu lente par rapport à Rogero)...et surtout un peu de diskless...car avec multiman 90% des jeux demandent le blueray ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, petite question que je pose ici, un peu hors sujet certes mais j'ai pas eu de réponse dans le bon sujet :)

Je vais passer de 3.41+dongle à 3.55Kmeaw+ce multiman avec donc BDEMU à installer.

J'avais lu que BDEMU supprimais la lecture des BD vidéos ainsi que la gestion des jeux ps1 et ps2 à l'époque des dongles.

Qu'en est-il avec le combo 3.55 Kmeaw + Multiman + BDEMU?

Si ça le bloque, y'a-t'il une solution pour pouvoir profiter de tout? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé si ça bloquait car j'ai une PS3 non hacké pour ça mais au pire il te suffit de lancer lv2patcher avant de lancer le manager afin de ne pas avoir besoin de BDEMU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, petite question que je pose ici, un peu hors sujet certes mais j'ai pas eu de réponse dans le bon sujet :)

Je vais passer de 3.41+dongle à 3.55Kmeaw+ce multiman avec donc BDEMU à installer.

J'avais lu que BDEMU supprimais la lecture des BD vidéos ainsi que la gestion des jeux ps1 et ps2 à l'époque des dongles.

Qu'en est-il avec le combo 3.55 Kmeaw + Multiman + BDEMU?

Si ça le bloque, y'a-t'il une solution pour pouvoir profiter de tout? :D

Salut,

Les jeux ps2 et les films BD fonctionnent toujours en 3.55 Kmeaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share