Petite Explication Pour Cfw 6.35 Pro-a4


Lafraize
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'installer la MàJ 6.35 pour ma psp et je viens d'installer le CFW 6.35pro-A4 .

Je viens de faire quelques essais pour voir comment cela fonctionne. Donc voilà mes impressions :

1. Facile d'installation... Et d'utilsation... Plus besoin de la faille d'everybody's sukirri.

Dès reboot de la console il suffit de lancer le fast recovery et en 10 sec le CFW est de nouveau près a l'utilisation.

2. Tous les isos fonctionne et sont directement dans l'XMB sans passer par prometheus iso loader

3. Bonne et grande nouvelle ... Les eboot du psn fonctionne... Essai sur Wild arms puis Suikoden sans problème. FF7 fonctionne également. Malheureusement mes dump ps1 ne fonctionne pas.

4. Compatible toute psp en OFW 6.35. Go y comprises.

Voici cela juste pour dire que pour l'instant je trouve que ce CFW est le meilleur présent.

J'espère que cela pour aider les possesseur de psp se posant des questions sur quel est le meilleur CFW pour les MàJ 6.35.

Voici le liens http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9535 pour le téléchargement du CFW.

Bon jeu a tous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share