Black Screen Au Lancement Usb Loader


Cyberbulle
 Share

Messages recommandés

Hello.

Ouhlalala ça fait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds chez vous loll

Voila ce qui m'amene...

Mes enfants ont eu un nouveau Jeu et ils ont fait une mise à jour, je ne sais pas si ils ont eu le choix.

Depuis je n'ai plus acces à USB Loader (ecran noir) et je me retrouve en 4.3E

J'avais suivi le tuto (il y a un bail maintenant...) de JP33 et si mes souvenirs sont bons c'était pas le 4.2.

Vu que j'ai un peu decroché depuis le temps, je vous remercie de me dire si il y a une solution pour que tout rentre dans l'ordre ou si je jete la Wii :marteau:

Modifié par Cyberbulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un forwarder est un raccourci vers une application (homebrew).

par exemple pour lancer un USBLoader.

si tu n'as pas ça sur ta wii, tu es bon pour acheter l'un des jeux suivants (ce sont les seuls points d'accès en 4.3 "clean"), pour hacker à nouveau la wii :

- Super Smash Bros Brawl

- Lego Batman

- Lego Indiana Jones

- Lego Starwars

- Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers

le plus simple à utiliser (mais aussi le moins cher et le plus répandu) : Super Smash Bros Brawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un forwarder est un raccourci vers une application (homebrew).

par exemple pour lancer un USBLoader.

si tu n'as pas ça sur ta wii, tu es bon pour acheter l'un des jeux suivants (ce sont les seuls points d'accès en 4.3 "clean"), pour hacker à nouveau la wii :

- Super Smash Bros Brawl

- Lego Batman

- Lego Indiana Jones

- Lego Starwars

- Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers

le plus simple à utiliser (mais aussi le moins cher et le plus répandu) : Super Smash Bros Brawl.

Merci, ça c'est clair comme explication...

Mais comme le lecteur n'a pas l'air de fonctionner correctement non plus, je la jète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le lançais avec quoi ton loader ?

T'embetes pas JP, je la jete vraiment.

J'ai du faire la modif y'a au moins 2 ans...et ce sont mes enfants qui se servent de la Wii (pas moi),

la seule chose dont je me souvienne et que je vois toujours c'est USB Loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans la page 7 de ton "Hack all Wii" que ça se passe ??

Oui. Une fois que la SD est prête, avant de la retirer du PC, applique le paragraphe qui commence par "Si vous utiliser un forwader ..."

C'est valable pour l'usb loader GX ... Si tu as suivi un de mes tutos pour la hacker, tu avais ce forwader à installer ... mais tu avais aussi des chaines, as-tu fais le bon choix, là est la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. Une fois que la SD est prête, avant de la retirer du PC, applique le paragraphe qui commence par "Si vous utiliser un forwader ..."

C'est valable pour l'usb loader GX ... Si tu as suivi un de mes tutos pour la hacker, tu avais ce forwader à installer ... mais tu avais aussi des chaines, as-tu fais le bon choix, là est la question ...

Oui j'avais appliquer la methode 4.1 si je me souviens bien

Dans Apps je vois cIOS38, ça te parle plus que moi ce genre de chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je part du principe que ma Wii a dejà ete crackée et donc je commence page 35 avec un petit retour a la page 7 ?

Ou je commence des le debut de ton tuto (tres bien fait d'ailleurs et ce n'est pas de la leche loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop (enfin, ça dépend quelle version ... s'il peut lancer un .dol quelconque, je prend)

Par contre je part du principe que ma Wii a dejà ete crackée et donc je commence page 35 avec un petit retour a la page 7 ?

Ou je commence des le debut de ton tuto (tres bien fait d'ailleurs et ce n'est pas de la leche loll)

Cherche pas, commence depuis le début, ta NAND, c'est Verdun en 17 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share