Cherche Bon Ampli Onkyo Hdmi 1.4


macc
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs sur les HC en particulier la marque Onkyo.J'ai mis en vente mon ampli Onkyo tx sr 805 que j'ai car je veux un ampli 1.4 pour profiter de la 3d malgré que le mien qu j'ai est superbe.Mais je ne sais pas lequel prendre dans les nouvelles gammes.Je cherche un ampli qui a les meme caractéristique en terme de décodage, j'ai vu que la gamme NR à l'air d'être pas mal du tout mais j'ai un budget d'environ 800 /900E car je veux pas payer comme l'autre 1500 et rechanger dans 3ans.

Merci

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je lorgnait dans ces modeles peut etre meme prendre au dessus si j'arrive a vendre le mien .Cette gamme nr à l'air tres bien.Mais que c'ets chiant de vendre sont matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Faut foncer sur le TX-SR608. HDMI 1.4 plus qu'il n'en faut, tous les décodeurs audio, calibrage auto, 7x160 sous 6 ohms et labellisation THX Select 2. A 700€, faut pas hésiter.

Sinon, attends avril pour son successeur, le TX-NR609.

A toi de voir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt calis, non du tout le 608 me plait pas du tout.Hier j'ai discuté avec un vendeur que je connais bien, malgré le fait qu'il soit 1.4,il vaut pas mon sr 805.On m'a conseillé d'attendre 1/2 mois, mais la je lorgne un peu sur le nr 1008.

Sinon raiton j'ai mis mon annonce un peu partout on verra.Hcfr il faut faire parti de l'assoc donc non :/

Je vais aller sur hfr , pas inscrit dessus et puis le bon coin, les gens sont tjrs entrain de faire la manche , c'est gavant.

Merci bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que ce n'est pas la même gamme.

Les entrées de gamme Onkyo sont quand même de très bonne qualité avec d'excellentes prestations.

Bonnes recherches.

Et t'as raison, sur le bon coin, tu vas trouver des gens qui vont vouloir échanger ton ampli contre une cocote-minute.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu je suis passé il y a peu de mon fabuleux tx sr 805 à un nr 808, je ne regrette pas surtout pour les 2 sortie hdmi qui m'obligeaient sur le 805 à utiliser un splitter.

L'osd incrusté c'est tout con mais c'est vraiment un plus.

Les Web radio que je trouvais vraiment gadget comme option finalement c'est ce que j'écoute le plus quand j'ai pas un film qui tourne :)

On descend un poil en gamme (l'équivalent du 805 c'est le 1008 ou 3008 il me semble car depuis le la série 6 ils ont rajouté des gammes intermédiaires) mais à moins d'avoir des enceintes de folie tu sentira pas de différence, je trouve même mon rendu en hc bien meilleur et j'ai abandonné l'idée de revendre mes enceintes pour le moment.

900€ livré chez univers hightech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share