Probleme 3d Avec Ma Tele


mkportos
 Share

Messages recommandés

Bonjour moi j'ai une tv samsung LE46C750 et sa fait déjà 4 mois que je l'ait et pas moyen de faire fonctionner la 3d essayer avec ps3 et films rein a part au début quand j'avais la télé les lunette fonctionnait genre 5 seconde et c'est tout alors si quelle qu'un aurait une idée d’où vient le problème qui me dise car je commence a désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pas moyen de faire fonctionner la 3d essayer avec ps3
une demande d'aide qui ne concerne en rien l'image du forum...

Bah si ^^ même si je suis un peu d'accord avec toi.

Sinon mkportos, pense aux ',' et au retour a la ligne car c'est un chouille indigeste comme phrase.

Et pour en revenir finalement a ton problème, ca manque carrément d'info. "pas moyen de faire fonctionner" ca veut dire quoi ? ca plante ? ca s'affiche en 2D ? ca affiche un signal tout bizzard ? donne des exemple concret et des résultats concret, voir avec photos a l'appui.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha si justement je les est recharger avant de les utillisser mais même charger a font sa fonctionne que 5seconde puis plus rien

bah elles ont tout simplement pris un pete dans la batterie si elle fonctionne 5secondes... demande un sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est moi, après une journée de boulot, qui n'ait plus la patience mais ce langage sans faire attention à l'orthographe ni à la ponctuation.

On a le droit d'écrire précipitamment ou de faire des erreurs (moi le premier) mais je commence à en avoir :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c'est moi, après une journée de boulot, qui n'ait plus la patience mais ce langage sans faire attention à l'orthographe ni à la ponctuation.

On a le droit d'écrire précipitamment ou de faire des erreurs (moi le premier) mais je commence à en avoir :encolere12:

nan nan ce n'est pas toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bah elles ont tout simplement pris un pete dans la batterie si elle fonctionne 5secondes... demande un sav

non je ne pense pas que sa soit sa car j'ai acheter trois paire en même temps, sa fais la même chose sur les trois paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On risque d'avoir comme prochaine réponse de mkportos.

laissez tombé c'est bon j'ai trouvé ...

( sans aucune explication ) lol

:0

et non pas encore mais j'ai une question est ce que il faut brancher le câble hdmi sur un port hdmi précis pour que la 3d fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share