Mathieulh trouve une faille dans le FW 3.56


Newserator
 Share

Messages recommandés

ce Mathieulh es pas aussi grand hackeur que sa pas la peine de dire Mathieulh sa Mathieulh cela il sé fais un nom SUR LE DOS DE DARK ALEX ce Mathieulh sans DARK ALEX on aurais jamais entendu parler de lui bref , pour la sois disons faille qu'il a trouver si c'est vraiment lui qui a trouver (d'habitude il travaille avec des TEAM et il fais des annonces pour se faire remarqué) sa c'est JUSTE QU'UN COUP DE PUB pour lui il veux faire le BUZ rien de plus , il aurais pu posté cette faille anonymement ou la partager avec DE VRAIS HACKEUR DIGNE DU HACK sans rien dire mais c'est qu'un gros naz qui joue a la super star du hack pfff il me dégoute miantenant SONY va joué la sécurité et faire une autre mise a jour encore plus béton que le 3.56 quelle con ce gars

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce Mathieulh es pas aussi grand hackeur que sa pas la peine de dire Mathieulh sa Mathieulh cela il sé fais un nom SUR LE DOS DE DARK ALEX ce Mathieulh sans DARK ALEX on aurais jamais entendu parler de lui bref , pour la sois disons faille qu'il a trouver si c'est vraiment lui qui a trouver (d'habitude il travaille avec des TEAM et il fais des annonces pour se faire remarqué) sa c'est JUSTE QU'UN COUP DE PUB pour lui il veux faire le BUZ rien de plus , il aurais pu posté cette faille anonymement ou la partager avec DE VRAIS HACKEUR DIGNE DU HACK sans rien dire mais c'est qu'un gros naz qui joue a la super star du hack pfff il me dégoute miantenant SONY va joué la sécurité et faire une autre mise a jour encore plus béton que le 3.56 quelle con ce gars

ca pique tellement c'est illisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pique tellement c'est illisible...

le HS es illisible aussi si ta un souci il existe un truc pour contacter la personne avec qui tu veux faire le malin sans pollué le sujet sa s'appelle message privé ou MP

STOP HS merci

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il est clair que je ne vois pas non plus l'interet de dire ça. MathieuLH aurait mieux fais de se taire sur ce coup.

Il dit toujours qu'il peut faire si ou faire là mais ne release jamais rien.... (en est il capable d'ailleur ? jusque là rien ne le prouve)

N'importe qui aurait pu dire ça, mais n'aurait pas été pris au sérieux , alors pourquoi prendre au sérieux quelqun qui n'a jamais releasé quoique ce soit de nouveau sur PS3 ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce Mathieulh es pas aussi grand hackeur que sa pas la peine de dire Mathieulh sa Mathieulh cela il sé fais un nom SUR LE DOS DE DARK ALEX ce Mathieulh sans DARK ALEX on aurais jamais entendu parler de lui bref , pour la sois disons faille qu'il a trouver si c'est vraiment lui qui a trouver (d'habitude il travaille avec des TEAM et il fais des annonces pour se faire remarqué) sa c'est JUSTE QU'UN COUP DE PUB pour lui il veux faire le BUZ rien de plus , il aurais pu posté cette faille anonymement ou la partager avec DE VRAIS HACKEUR DIGNE DU HACK sans rien dire mais c'est qu'un gros naz qui joue a la super star du hack pfff il me dégoute miantenant SONY va joué la sécurité et faire une autre mise a jour encore plus béton que le 3.56 quelle con ce gars

On peut pas te laisser dire ca, le PSgroove etc on lui doit bien. C'est bien lui qui a etudié le PSJailbreak et fait en sorte d'avoir la meme chose en libre.

Peut etre pas seul mais l'initiative vient bien de lui.

Autre exemple : http://psgroove.com/content.php?590-Mathie...ion-Loader-Keys

Pour quelqu'un qui sait rien faire je trouve qu'il ce debrouille plutot bien, montre que tu es capable de mieux ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le HS est arreté...tout comme le langage SMS.

chuut si tu a un probléme avec moi contacte moi par message privé tu détourne le sujet

On peut pas te laisser dire ca, le PSgroove etc on lui doit bien. C'est bien lui qui a etudié le PSJailbreak et fait en sorte d'avoir la meme chose en libre.

Peut etre pas seul mais l'initiative vient bien de lui.

Autre exemple : http://psgroove.com/content.php?590-Mathie...ion-Loader-Keys

Pour quelqu'un qui sait rien faire je trouve qu'il ce debrouille plutot bien, montre que tu es capable de mieux sympa04.gif

lol le hack c'est pas mon truc mais c'est comme si il allez chez sony dire voila j'ai trouver une faille corrigé la et je trouve sa lâche (Sony n'épargne personne ni hackeurs ni ceux qui on installer les CF pour quoi les épargné alors) il pouvais partager sa avec d'autre hackeurs dans le silence maintenant c'est malle barré pour cette faille sony va balancé une MAJ

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c'est cool un CF 3.56 est possible mais bon la nouvelle est pas très fraiche, ça fait un moment que tout les hackers sont d'accord que la console a UNE trop grosse faille à boucher pour fermer complètement la porte : la root key

MLH du temps de la M33 n'était qu'un porte parole je ne sais pas ce qu'il a fait depuis mais parler pour parler...

sinon j'attend le hack des fichiers hosts parce que je suis pas du genre à inviter big brother à se promener sur mon réseau local :encolere12:

je pense avoir trouvé une solution simple et gratuite pour les freiner pour ceux qui n'ont pas envie de bricoler leurs pare feux

opendns.com

ça permet de filtrer le DNS de la PS3 très simplement

1 - créez un compte sur le site

2 - vérifiez dans les parametres de votre compte que les logs sont conservés sur le site

3 - modifiez les DNS de votre console :

Primaire : 208.67.222.222

Secondaire :208.67.220.220

4 - utilisez votre console normalement votre console 24h

5 - retournez sur OpenDNS pour consulter vos logs

6 - blacklistez les url finissant par playstation.net

244640c850a69a27195198840fde3.png

Modifié par H2L29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas te laisser dire ca, le PSgroove etc on lui doit bien. C'est bien lui qui a etudié le PSJailbreak et fait en sorte d'avoir la meme chose en libre.

Peut etre pas seul mais l'initiative vient bien de lui.

Autre exemple : http://psgroove.com/content.php?590-Mathie...ion-Loader-Keys

Pour quelqu'un qui sait rien faire je trouve qu'il ce debrouille plutot bien, montre que tu es capable de mieux ;)

bha non c'est richdev, mathieulh s'occupe de la com c'est tout.

j'aime pas du tout ce genre de type, soit il garde ça pour lui ( si on plus c'est la faille que geohot n'as pas dévoilé ...) soit, il release en anonyme ... mais ce genre de com c'est plus pour faire le buzz qu'autre chose

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêtez de dire que les mecs veulent se la " raconter " a dire qu'ils ont trouver des failles et qu'ils ne les divulgue pas , tout le monde n'a pas envie de se prendre un procès pour vos beaux yeux les gars , c'est plus un appel pour bosser dans l'underground par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu confonds, la méthode dévoilée par DarkHacker est une blague.

Ce n'est pas un fake, juste une vieille méthode, qui ne sert pas à grand chose effectivement.

Par contre, la méthode de DarkHacker n'a rien à voir avec la méthode dont parlait Mathieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share