Newserator Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Nuagedan100 propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de télécharger des skins FSD 2.0 depuis le site de la Team3Zone. Interface: Nouveautés/Corrections : - Prise en charge du nouveau serveur - Amélioration de la gestion des téléchargements des previews/skins - Modification de la fiche de téléchargement. Note : Suite à la perte de données du site Team3Zone, seul cette version fonctionne. Tout refonctionne parfaitement. Ne plus utiliser les anciennes versions, elles sont obsolète. Grand merci à Pezed et Psychomantis59. Skin Downloader V2.2 Site officiel : http://team3zone.fr/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3277 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci énormément Nuagedan100 est aussi merci pour le skin de bullet il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Thx, avec une jolis interface en plus. S'est les membres de la team les avatars ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Super travail Nuagedan100, bravo à la team...bonne continuation.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ma jtag et moi te remercions énormément, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Thx, avec une jolis interface en plus.S'est les membres de la team les avatars ? Oui voila tu a deviné. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 MDR, t'es au milieu psyco à gauche et à droite pezed? J'ai gagné le tiersé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 MDR, t'es au milieu psyco à gauche et à droite pezed? J'ai gagné le tiersé? Ta gagné le droit de télécharger le Skin spiderman qui va etre dispo ce soir. Je fais le topic en section skin fsd pour voir la preview Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) ok merci s'est cool, je le dl ce soir alors. Spiderman je vais grimper par tout avec ça Que tu taf et du taf tout ces skins s'est vraiment La prewier comme pour tout le reste le TOP. Modifié 6 mars 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi j'obtiens un message d'erreur quand je télécharges le skin MarvelVsCapcom: Sinon pas de soucis pour télécharger celui de dead space et de bulletstorm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Oui jbcubana il doit pas être prêt je pense, il y a que le screen pour l'instant comme pour speederman. Mais sa ne va pas tarder, si il y a le screen le Skins va bientôt être dispo s'est sur, un membre de la Team t'en dira plus . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'obtiens un message d'erreur quand je télécharges le skin MarvelVsCapcom: Sinon pas de soucis pour télécharger celui de dead space et de bulletstorm Oui effectivement ça va être dispo ce matin, j ai eu le temps le déclarer sur le soft. Je regarde ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés