Le Juge Permet A Sony D'avoir Tout Les Ips Des Visiteurs Du Site D


nvg
 Share

Messages recommandés

Un magistrat fédéral permet à Sony le droit d'acquérir les adresses IP de tous ceux qui ont visité le site Web de George Hotz de Janvier de 2009 à nos jours.

La décision de jeudi du magistrat Joseph Spero pour permettre à Sony de citer à comparaître le fournisseur du site web de Hotz.

Respecté pour son hack iPhone et maintenant le PlayStation 3 jailbreak, Hotz est accusé d'avoir violé le Digital Millennium Copyright Act et d'autres lois après avoir publié une clé de chiffrement et des outils sur son site Internet qui permettent aux propriétaires de Playstation 3 de prendre le contrôle complet de leurs consoles.

Sony a également remporté le droit d'acquérir les données à partir de YouTube et Google, dans le cadre de son action en justice contre le hacker de 21 ans qui habite dans le New Jersey , ainsi que les données de son compte Twitter lié à Hotz.

Bluehost héberge le site geohot.com. Ils obligent la compagnie à comparaitre à son tour et demande tout les documents et tous les logs du serveur, adresse IP journaux, informations du compte, l'accès au compte et les enregistrements des formulaires de demande» liée à l'hébergement de Hotz. La citation à comparaître Bluehost exige également «toute autre information d'identification correspondant à des personnes ou des ordinateurs qui ont consulté ou téléchargé des fichiers hébergés à l'aide de leurs services et associés» du site Web www.geohot.com.

Un magistrat de San Francisco dit qu'il à besoin d'information pour les deux raisons suivante.

La première consiste à prouver "la distribution du défendeur" le hack jailbreak.zip. L'autre implique un argument de compétence quant à savoir si Sony doit poursuivre Hotz dans son état natal du New Jersey ou à San Francisco, que Sony préfère. Sony a déclaré que le serveur de logs ne montrent qu'un grand nombre de ceux qui ont téléchargé le hack de hotz résident en Californie du Nord ce qui rend San Francisco un lieu approprié pour le cas.

Le DMCA interdit la traite des soi-disant «dispositifs de contournement" destinés à forcer les systèmes de protection contre la copie. La loi n'exige pas de prouver que Hotz à reçu un paiement pour le hack, qui a été conçu pour permettre aux possesseurs de PlayStation 3 la possibilité d'exécuter des logiciels homebrew ou d'autres systèmes d'exploitation comme Linux. Il s'appuie sur une série d'évasions plus tôt que débloqué des niveaux moins protégés du processus d'authentification de la PlayStation.

Jailbreaker une console est également une condition préalable à l'exécution de copies pirates de jeux.C'est un des gros arguments que Sony met l'accent sur cette preuve dans son procès.

Le juge a également signé une assignation à Google de comparaître et cherche les logs pour les Blogger.com blog Hotz, geohotps.3.blogspot.com .

Une citation à comparaître pour YouTube également à été approuvé, sollicite de l'information reliée à la "Geohot" compte du fait que s'affiche une vidéo du hack utilisé: "PS3 Jailbroken 3,55 avec Homebrew." La citation à comparaître demandes de données pour identifier les personnes qui ont regardé la vidéo et "la reproduction de documents tous les documents ou noms d'utilisateurs et adresses IP qui ont posté ou publié des commentaires en réponse à la vidéo. "

Une assignation quatrième est dirigé à Twitter, en exigeant la divulgation de tous les tweets Hotz, et "documents permettant d'identifier tous les noms, adresses et numéros de téléphone associé au compte Twitter."

Sony a menacé de poursuivre toute personne qui poste les outils de piratage ou la clé de cryptage. Il est à la recherche de dommages-intérêts indéterminés Hotz.

Une audience sur la pertinence Hotz sera jugé à San Francisco ou New Jersey est prévue pour le mois prochain à San Francisco la Cour fédérale.

Source : wired.com

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'ya pas de mots pour décrire cette attitude.

Ce n'est meme plus pitoyable. C'est bien pire.

N'ayant plus de produit Sony j'ai mis cette page en page d'accueil et je telechargerai le fichier jailbreak chaque jour en attendant que Sony se manifeste.

Ha ca pour avoir mon IP ils vont l'avoir !!!

Ils vont faire quoi ? me pendre ? De quel droit peuvent ils nous interdire de visiter un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça j'ai bien envie que Sony perdent ces dents sur l'affaire LG + qui perdent les affaires contre les hackeurs dans les pays protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et même si ils obtiennent ces ip en France, a moins de saisir la juridiction ils peuvent rien faire de légal, leurs comparution marchera peut etre dans un pays comme les usa ou l'ont peux accusé n'importe qui et n'importe quoi,je le voit pas faire ca en France sous le prétexte suivant "cette personne a visiter un site qui nous plait pas, je vous ordonne de le poursuivre" :D

c'est du flan comme toutes les autres actions de sony, action pathétique, pitoyable d'une marque qui me fait de + en + de peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi c'te pov tentative a deux balles ???????

Demain je fait une recherche sur Nasi, je risque quelque chose ?

Demain je vais une recherche et arrive sur un site qui parle de drogue dur, je suis un dealer ?

Demain je fait une recherche sur page X et tombe Hélas sur un site limite légale, je suis proxénète ?

Faut arrêter la connerie SONY

La consultation de site web, surtout sur une page ou il n'y a que du texte n'a rien d'illégal et ceux sur quasiment toute la planète

(a part dans les payes ou règne une dictature bien sur).

C'est du grand n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de produit sony chez moi a part cette foutu ps3 que j'ai payé plus de 500$ la premiere année et bien ce sera la derniere chose sony que j'ai acheter. Je passerais le mot dans mon entourage de boycotter cette marque de m.... si tout le monde font pareil ça devrait donner quelque chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de produit sony chez moi a part cette foutu ps3 que j'ai payé plus de 500$ la premiere année et bien ce sera la derniere chose sony que j'ai acheter. Je passerais le mot dans mon entourage de boycotter cette marque de m.... si tout le monde font pareil ça devrait donner quelque chose non ?

Oui, vive Microsoft et la belle Xbox 360...une petite console portable de Micrososft et elle sera le number one des plateformes de jeux vidéos au monde.. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, j'aurais pleins de sous, j'y mettrais des coups de masse a ma PS3 et je diffuserais ça sur le net en protestation contre Sony (suis sure qu'il y en aurais pour me suivre)...

Malheureusement je ne suis pas riche... Et je ne peux pas me permettre de balancer de l'argent par les fenêtres.

Mais là, si un jours je crois un gars et qu'il me dit qu'il bosse chez Sony, il auras droit a mon point dans le figure !!! (même si il a rien fait pour le mériter, il a cas bosser ailleurs, nah ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang, j'aurais pleins de sous, j'y mettrais des coups de masse a ma PS3 et je diffuserais ça sur le net en protestation contre Sony (suis sure qu'il y en aurais pour me suivre)...

Malheureusement je ne suis pas riche... Et je ne peux pas me permettre de balancer de l'argent par les fenêtres.

Mais là, si un jours je crois un gars et qu'il me dit qu'il bosse chez Sony, il auras droit a mon point dans le figure !!! (même si il a rien fait pour le mériter, il a cas bosser ailleurs, nah ! ).

donc pour toi un gars qui bosse chez sony devrai tout laisser tomber , au risque de ne plus subvenir au besoin de sa famille juste parceque chez sony ce sont des cons mais à côté de ça , toi ,ce serai normal que tu conserves ta ps3 intacte car tu n'es pas assez riche , tu penses peut-étres que le pauvre employé l'est beaucoup plus que toi , drôle de mentalité tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi sque je comprends pas trop , c'est que si on suit la news , c'est Sony qui a reçu le droit de demander au dites entreprises de donner les infos ?

Euh ... ôtez moi d'un doute insidieux , normalement c'est pas le juge/procureur qui suite a la plainte fait la demande LUI MEME ?

Non parce que la on croit rêver ... "Salu lol , jmapel saunie , jsui colere parseke kelkun a casse mon jouè , tu vas me donne toute les 1fo que tu a , et vite !"

De plus le Digital Management Patriot Act , il ne fait foi qu'aux EU on est d'accord ? Pourquoi sur la citation a comparaitre de notre autre ami hacker Espagnole il est fait mention qu'il viole le DMCA ? Surtout que l'Espagne n'a aucune loi anti contournement de protection , et l'Europe le permet ...

Jcomprends pas comment Sony arrive a tout ça o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces