[maj]c4eva:backups Bootent Bien Sur Le Fw Du 9504


the-green
 Share

Messages recommandés

C4eva revient encore une fois sur IRC, qu'est ce qu'il a à nous dire ?? Le créateur des beaux fichiers binaires de 256 KO qu'on appelle les firmwares ixtreme, vient de répondre à quelques questions au sujet des firmwares liteon de la XBOX 360 S. Commender 4 ever a dit clairement que c'est le 9504 qui va bénéficier le premier du fameux LT plus, ce n'est pas tous il a confirmé que les backups bootent bien pour le moment sur ce lecteur donc les tests sont dans le bon chemin.

Ce qui est attirant c'est que notre ami préféré a dit qu'il y a juste quelques modifications à faire pour le 0225 , que veut-il dire par juste quelques modifications ??? a-t-il trouvé une méthode permettant le write sur le 0225 ?? plusieurs questions se posent et tant que rien n'est sur pour le moment, on se laisse dire la phrase magique "wait & see" :rolleyes: .

Citations:

[2011-03-04 09:18PM UTC] <c4eva> morning

[2011-03-04 09:21PM UTC] <c4eva> The Emperor has made a critical error and the time for our attack has come! emoticon_smile.png backups booting fine on 9504! emoticon_smile.png

[2011-03-04 04:28PM UTC] <******> just wanted to ask if it'll be both 9504 and 0225 that we'll be testing

[2011-03-04 09:52PM UTC] <c4eva> 9504 but only minor change to do 0225

[2011-03-05 11:03AM UTC] #fw <c4eva> for now lt slim needs thorough testing!

[2011-03-05 11:02AM UTC] #fw <M007P> c4eva 0225 writing soon ? thanks [2011-03-05 11:02AM UTC] #fw <c4eva> more on 0225 writing solution will come later!

[2011-03-05 11:00AM UTC] #fw <DirtyDan> is the fw of the 9504 similar to the 0225? or did you need to start from scratch on the 0225?

[2011-03-05 11:00AM UTC] #fw <c4eva> only a slight change from 9504 to 0225!

[2011-03-05 10:57AM UTC] #fw <DirtyDan> hint testing will be done when its done… do you realy want to re open the slim case more than you have too?

[2011-03-05 10:58AM UTC] #fw <c4eva> testing will take longer due to the serveral realtime check routines to overcome.need to ensure realtime stealth is covering our tracks! emoticon_smile.png

[2011-03-05 10:54AM UTC] #fw <wwJFnet40> c4eva: fw for 9504 works fine!? will it be released next days

[2011-03-05 10:54AM UTC] #fw <c4eva> 9504 first, 0225 later with write solution!

[2011-03-05 10:45AM UTC] #fw <pudgetta> yhanks

[2011-03-05 10:45AM UTC] #fw <pudgetta> so when it will be

[2011-03-05 10:45AM UTC] #fw <pudgetta> 1 or 2 months

[2011-03-05 10:45AM UTC] #fw <pudgetta> what about writing the 0225??

[2011-03-05 10:46AM UTC] #fw <c4eva> when its ready!

[2011-03-05 10:41AM UTC] #fw <pudgetta> so when will be flash to 0225??

[2011-03-05 10:44AM UTC] #fw <c4eva_> when its ready!

rad13751.png

Source:

IRC via http://c4evaspeaks.com/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hakim j'etais au courant également, seulement comme C4evspeaks n'est pas officiel tout est à prendre avec des "", et j'ai rien voulu écrire.

si c'est pour que ça fasse comme le coup ou le 9504 et 0225 sont en test avec image à l'appui et que le lendemain on apprend que seul le 9504 est concerné c'est pas la peine.

je déplace en section news et on fera un article si ce n'est pas démenti par TX demain ou dans les jours qui viennent comme cela a été le cas sur les 2 précédentes news qu'on a du corriger 3/4 fois parce qu’il joue sur les mots ou nous laisse croire ce que l'on veut bien croire uniquement pour du buzz.

merci pour l'info The Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx pour la news, espérons qu'il va pas encore changer d'avis sur ce qu'il dit C4eva.

S'est bizarre il parle pas du X360USB, j'éspere qu'il est pas malade et que sa va pas encore repousser la sortie :D des FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt Enzo <_< ..il n y a absolument rien de neuf la-dedans...donc rien à craindre....il dit ce que nous avons savons tous.

Le 9504 apparemment après la sortie du X360 USB PRO( qui normalement sera l 7 Mars) ensuite le 0225 dès que la solution write sera disponible, ce qui n'est pas le cas pour le moment....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D' après moi le write il a trouvé une méthode mais qui doit nécessiter soudure et autre. Vu que maintenant ils vont main dans la main avec tx je crois juste qu ils essaient de trouver une solution pour faire du $ avec ça essayer de vendre un autre bidule pour les moins habile du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te manque ton fer à souder ou quoi acide ???? :whistling:^^ espérant que tu trompe mais malheureusement ton avis restera très très logique :marteau: ...je le sais très bien.

En fait c4eva parle et dit write solution pour les 0225, si c'était juste qq chose de software qui se fait par JF, il aurait directement parler du firmware.. et non pas de solution write...bah j'espère que je me trompe!!! pour le bien de tous le monde ici..

Mais d'un autre coté...Geremia a dit auparavant que le chip du liteon 0225 a été bloqué en mode read only permanent par un genre de commande ms-dos, donc la solution c'est de trouver cette commande ou une autre commande qui fait le travail inverse...ça sur le papier bien sur, je sais que c'est ultra-mega-difficile :shuriken: .. mais qui sait peut être la solution serait software... wootwoot

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il est bloqué permanent en lecture, explique moi comment tu peux faire pour lui envoyer une commande qui annulerai la précédente ?

parce que le jour ou tu pourras lui envoyer une cde il ne sera plus bloqué en read. A mon avis y a moyen, parce que y a toujours moyen, mais si c'est software moi je me les coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il est bloqué permanent en lecture, explique moi comment tu peux faire pour lui envoyer une commande qui annulerai la précédente ?

parce que le jour ou tu pourras lui envoyer une cde il ne sera plus bloqué en read. A mon avis y a moyen, parce que y a toujours moyen, mais si c'est software moi je me les coupes.

Et comment on flash ces lecteurs le premier jour chez MS avec les orig.bin ??? :whistling:

+ on dit qu'on peut le dumper ces 0225 et pour dumper il y a toujours une commande à envoyer au lecteur pour que le chip vous renvois une partie du firmware contenant la clé DVD (bien sur sans y modifier qq chose) !!!!!!!!!!!!! mais il accepte déjà des commandes, non ???!!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba on met l'orig.bin et on verrouille, nous ne voyons pas d'autre explication :D

toute façon comme le dash et la nand interrogent le FW et le lecteur surtout sur la nouvelle interface, c'est un peu normal qu'elle soit read sinon même la console ne pourrait pas faire son check, maintenant de la à accepter autre chose que la lecture a priori sans modification hardware ça me parait bien difficile et c'est aussi pour ça que ca traîne.

C'est mon avis qui rejoins celui d'acide0, TX sont dans le trip "easy" on fait tout facile de la à ce qui ponde un truc genre quick solder sans soudure ^^ pour écrire le lecteur plus la sortie du FW 0225 ça m’étonnerai pas et comme ça c'est eux qui empochent le fric.

enfin ça c'est une autre histoire mais bon solution facile ou pas on s'en tape il est temps de réveiller les morts la Slim dans 2 mois va souffler sa première bougie là.

Je me suis toujours montré patient quand le hack avait la mentalité et la moralité du hack, mais maintenant que ça devient une usine à business ça me gonfle de lire des truc comme: " le fw 9504 boot bien les backup" ça fait un moment qui le fait depuis le 15 aout 2010 C4ev a hacké la slim 9504 Voir cet article alors certes l'ap2.5 n'est pas encore actif mais bon faudrait arrêter aussi de nous prendre pour des demeurés, il nous le file pas cause de fric à faire avec l'usbidulepro et il en sera de même pour le 0225 tant qu'il n'auront pas trouvé la solution easy pour s'en foutre plein les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas défendre la TX...car je n'aime pas leur (tu parle des fw de la slim = ban 24 h <_< ) mais je comprends bien à ce que c4eva et team jungle joignent la TX si le but est de gagner un peu d'argent....il suffit de voir que coder un petit fichier binaire de 256 KO prend des mois et des mois de travail, de casse-tête, d’échec, de tentatives, de jeux à acheter, de consoles à mettre dans la poubelle pour savoir si l'erase marche ou pas...etc...etc

Qui va donner à la team Jungle et c4eva l'argent pour acheter tous ça , les moyens pour mener une vie acceptable...rien n'est gratuit dans cette vie.....

Sinon tu ne m'a pas répondu à la deuxième hypothèse ???

+ on dit qu'on peut le dumper ces 0225 et pour dumper il y a toujours une commande à envoyer au lecteur pour que le chip vous renvois une partie du firmware contenant la clé DVD (bien sur sans y modifier qq chose) !!!!!!!!!!!!! mais il accepte déjà des commandes, non ???!!!! donc ce verrouillage reste relative et non pas absolu ??!!!

Bah, je dis ça, je dis rien.....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'etait le hack, spoof et hack sont 2 choses différentes " We are pleased to officially announce that the team has successfully patched the DVD Rom to be able to play backups." article original de tx http://team-xecuter.com/new-xbox-360-250gb-hacked/

Cette question par rapport à la date de ce hack et au fait que le FW n'est toujours pas dispo m'a justement coûté un ban chez TX, mais bon je suis plus à ça prêt avec eux.

Je sais pas The green pour la seconde hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share