Battlefield 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le jeu à l'air tout simplement magnifique :ok:

Juste une petite question favouille quand tu dis :

Pour la carte mère 1155 ouais, c'est corrigé en hardware, les Rév. B arrivent

T'as lu une news dessus?

Pour mon cas j'ai refait mon pc il y a un mois car le miens datait de 2004 et j'ai acheté un i7 2600k et j'ai eu le soucis du problème de chipset sur les port sata3.

LDLC à été très pro en envoyant à tous ces clients une carte sata3 additionel et lors le la prochaine révision des cartes mères h67 nous pourrons nous faire échanger la CM en renvoyant celle défectueuse et la carte sata 3 additionnel.

Au niveau de la mémoire je pense que tu pourrait peut être prendre une RAM un cran au dessus quand on voit la qualité du reste du panier ^^

moi j'ai pris celle ci : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws X CAS7

Pour l'alim seasonic est top....

Et le ssd tu vas adorer :oki:

Par contre pas de date à l'horizon...

Bon dimanche à tous ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possibilité de se mettre à plat ventre. Dice indique que cette nouvelle fonctionnalité sera contrée par la killcam et la possibilité de tracer les balles.

C'est pour rameuter tous les campeurs de Cod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Baltazar, j'ai pas lu d'info sur les CM 2ème génération, mais elles sont listées chez ldlc.com et matériel.net

Pour la RAM, on m'a conseillé de prendre du Value de chez Crucial ou Kingston ; apparemment c'est très fiable.

@ Raiton : cool, on va pouvoir fragger ensemble alors ^^

Et putain, j'viens de voir l'update pour le multi. 64 joueurs ! O_o Des jets et tout... Putain, vite qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment tripant a 64 sur la map déjà sur bf2, avec nos propres squads et tout t'aura le leader de la squad sur qui repose le respawn des autres ( un rôle idéal pour toi :P) etc.

vraiment le teamplay rajoute du fun, sur cod c'est chacun pour soi, à part quelques modes. mais la taille des maps laissait peux de chance au stratégies

sur bf2 y avait pas mal de campeurs, mais apparemment avec ce nouveau moteur tout est destructible , donc le petit mur du snipercampeur, tu lance une patate et hop :) on peut même détruire le bâtiment si on a ce qu'il faut .

pour les cm Rev 3, sont deja dispo partout, je vais me rabattre sur la moins chère de chez msi .

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, il me tarde de tester en tout cas. Bon, jusqu'à l'automne ça fait loin, donc on jouera certainement ensemble avant ;)

Par contre, j'avais testé (très très rapidement) Bad Company 2 en réseau, et ça ne m'avait pas plut du tout :(

PS : La moins chère de chez MSI c'est celle que j'ai mis dans mon panier (http://www.ldlc.com/fiche/PB00111531.html).

Tu dois le savoir, mais si tu prends un i5 K, prends une CM en P67 pour l'overclock. Et si tu prends pas un K, alors une CM

en H67 fera très bien l'affaire ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ouch, à chaque nouvelle vidéo c'est la même claque !

Ouais Raiton, j'ai tout reçu aujourd'hui, et j'ai tout monté dans la foulée ;)

Donc tout est top. Boitier super propre, tour silencieuse. La CG est énorme, et très silencieuse aussi.

Je prends la démo de Crysis 2 là pour tester...

Ajoute moi sur Steam en cas (j'ai pas encore de jeu, mais bon) : Favouille83

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

kikoolol favouille ;)

ouai c'est du bon ça gros riche :P

le +

l'écran et processeur

le -

hdd de marque samsung.

Alors je vais te dire, moi surement me mettre sur battlefield 3 aussi. (ça va pas rigoler, c'est mon domaine, c'est pas call of duty !! :P :P

J'attends mon alim pour cadencer des core's 9800gx2. (j'arrive à un rapport de puissance à 1080mhz sans bruit) + de 400w juste les cartes :) Petit con hihihi

Sinon je vous conseil de matter ça aussi. Il est sortie cette semaine apparement. http://www.arma2.com/rft

tius !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

beta dispo le 29 septembre

le 27 pour les precommandes origin et MOH

les config :

Minimum System Requirements

OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT

PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ALTHON X2 2.7 GHZ)

MEMORY: 2 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE)

GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Recommended System Requirements

OS: WINDOWS 7 64-BIT

PROCESSOR: QUAD-CORE CPU

MEMORY: 4 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Autant vous dire que moi avec ma 580 je suis plus que peinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces