Battlefield 3


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas content parce que ça fait 2 mois qu'ils nous cassent les couilles avec leur beta à faire monter la pression en nous disant septembre, pour finalement la pondre le dernier jour de septembre (laule) avec la même map pourrie qu'il y avait sur l'alpha. Franchement je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

- Comment vous faites pour jouer avec la manette xbox360 à 100%? Car le jeu répond bien, pas de souci, mais les QTE doivent se faire au clavier! C'est con quand même... :o

Et je crains la futur jouabilité des véhicules du coup... :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement a Steam, Origin ne bloque absolument rien : c'est une simple vérification de la date du jour PAR LE JEU à l'endroit ou est localisé l'adresse IP au tout premier lancement pour activer l'exe. Une fois activé, tu peux jouer quelque soit ton IP.

Deux choix, tu passes par un VPN/Proxy pour activer le jeu ou tu cherches l'exe activé sur le net. Attention, ce n'est en AUCUN cas un crack. Simplement l'exe d"origine, mais activé. Ca ne permets pas de lancer le jeu sans l'avoir acheté légalement. Je pense donc qu'il est possible d'en parler ici ;) .

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer par un proxy? C.a.d. que dans d'autre coin du monde la date de sortie officielle est arrivée? (souvent les sorties mondiales c'est 8:00 AM heure de LA).

Mais pour bf3 je sais pas du tout comment ça fonctionne.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend mieux du coup. Je vais peut être me plonger un peu là dessus ce soir alors, vu que j'ai déjà la galette.

une fois activé, plus besoin de passer par le proxy? Parce que le multijoueur avec un proxy, vaut mieux en avoir un bon.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parler oui, le reste non. Le Duc, évite de supprimer tes messages c'est pas super pour la lisibilité du topic ;)

Excuse. Je croyais que j'avais dis une connerie hors charte, alors, j'ai préféré supprimer.

Je ré-édit mon post plus haut alors et je repose la question ici :

- Comment vous faites pour jouer avec la manette xbox360 à 100%? Car le jeu répond bien, pas de souci, mais les QTE doivent se faire au clavier! C'est con quand même... :o

Et je crains la futur jouabilité des véhicules du coup... :unsure:

(Je sais que la plupart des joueurs PC vont répondre que je n'ai qu'à jouer au clavier, mais moi, j'aime pas... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces