Battlefield 3


pesos
 Share

Messages recommandés

Battlefield-3-650x377.png

Yop,

pas de topic pour Battlefield 3 version PC alors que c'est la version lead, ça fait quand même mal au fion. Alors réparons ça et pour commencer voici une nouvelle vidéo, de qualité pas terrible mais suffisante pour voir que le jeu va juste déchirer sa maman :

Infos sur le multi :

  • 64 joueurs sur pc (contre 24 sur consoles)
  • Pas de commander comme dans les anciens Battlefield
  • 4 classes différentes
  • Des cartes de Battlefield 2 seront de retour dans un DLC appelé "Back to Karkand" (liste des maps : Strike at Karkand, Gulf of Oman, Wake Island and Sharqi Peninsula)
  • Nouvelles fonctionnalités en équipe (pas plus d'infos pour le moment)
  • Plus d'armes et d'accessoires que dans Bad Company 2 (qui lui même était le BF à en proposer le plus)
  • Jets confirmés (US F18 et MIG 29 russe, surement d'autres en plus)
  • Possibilité de se mettre à plat ventre. Dice indique que cette nouvelle fonctionnalité sera contrée par la killcam et la possibilité de tracer les balles.

  • Coop pour le mode campagne.
  • Pas d'outil de modding à la sortie (espérons que ça arrive ensuite).

Non confirmé pour le moment :

  • Possibilité d'enregistrer les parties en vidéo.
  • 3 grands théâtres de guerre : New York, Paris, Téhéran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo!

"cette vidéo n'est plus disponible suite a une réclamation pour atteinte aux droit d'auteur soumise par EA"

Ca donne envi!!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la favouille sur pcay ? sortons le champagne !

vivement que le messie soit la je prépare deja ma config :D

enfin un jeu qui exploitera bien nos cg en dx11 pas trop tot

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la favouille sur pcay ? sortons le champagne !

vivement que le messie soit la je prépare deja ma config :D

enfin un jeu qui exploitera bien nos cg en dx11 pas trop tot

LOL :D

[My_Life]

Tu sais quoi, j'ai pété un plomb. J'ai même décidé de vendre mon iMac pour repasser sur PC...

Et c'est en grande partie les trailers de BF3 qui m'ont décidé (et un peu ce con de Pesos aussi ^^).

Donc j'ai été sur canardpc, et les mecs m'ont aidé à faire une config. J'te laisse y jeter un oeil Raiton,

mais je pense qu'y a de quoi bien s'amuser là ;)Panier ldlc :

- Core i5 2500K (j'ai vu qu'on pouvait le monter à 4.5Ghz sans forcer, une hallu Oo)

- MSI P67A-C45

- GainWard Phantom (GTX 570)

- 4 Go de Crucial

et d'autres trucs, j'te laisse regarder le panier...

DONC OUAIS ! Prépare ton fessier, parce que là, j'reviens sur clavier/souris, et j'suis mo-ti-vé ! :D

[/My_Life]

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais putain que font les modos ! Pesos, on est pas dans le groupe GX de Facebook là, tu PEUX virer

ce con de TooN ! Fais-le vite avant qu'ils arrivent, lui et son marabou à la con, à me faire changer d'avis ! ^^

TooN, blague à part, tous ceux qui voient le trailer ont la même réaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nice la config ( par contre le sandy bridge ont un problème de chipset sata pour les ports sata 2, je sais pas si t'es au courant, à moins qu'ils aient déjà réglé le problème avec une révision hardware)

par contre y a un truc qui cloche, la ram, 2go en "bas de gamme" ( ça à la rigueur osef) plombera ta config, prends 4go minimum, et je te conseille Gskill , de trés bonnes rams super stables.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00080341.html

Edit : ah merde ton le panier c'est X4 lol ! mal lu :P

l'alim aussi j'aurai pris un peu plus costaud et pourquoi pas en modulaire de chez corsair ( The top) genre ça

http://www.ldlc.be/fiche/PB00064562.html

sinon pour la cg la gtx570 est une bonne carte avec, la hd6970 elles se valent, mais à ce prix, je préfère plutôt monter un crossfire de hd 6850 pour plus de perfs à moindre prix :)

voilà un petit test http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd...ayman-23333/23/

sinon c'est bon, avec ça tu n'as plus d'excuses :P

ps: dans le panier c'est moi ou la quantité des composant est louche ? genre 2x le boitier etc, tu te fait 2 pc ?

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le panier doit bugger, le seul truc que je prends en double c'est la RAM et les cables SATA.

Sinon, pour la RAM, j'ai lu des tonnes de trucs qui disaient de prendre celle-là, et pas de la G-SKILL. A la limite,

c'est pas le plus grave, j'upgraderai plus tard.

Pour la carte mère 1155 ouais, c'est corrigé en hardware, les Rév. B arrivent. Pour l'alim, j'allais prendre plus

gros, mais en regardant dans tous les comparateurs, on me conseille 500W, donc cette 520W devrait le faire.

Et pour la CG, j'voulais faire du CrossFire (ou du SLI) au départ, mais on me l'a déconseillé plusieurs fois, notamment pour

des problèmes de bruit, de chauffe et de consommation. J'ai hésité avec la 6950 2Go, surtout parce qu'elle se flashe en 6970 ;

mais après avoir lu plusieurs tests, la GTX 570 est quand même légèrement devant. Et on m'a aussi dit (ouais, ça fait beaucoup, mais

j'étais à la rue en hardware ^^) que le modèle que j'ai choisis est un des meilleurs en 570, très facilement OC.

'fin bref, comme tu dis, là j'ai plus d'excuses. Ceci dit, j'en ai jamais cherché, des excuses, et tu verras qu'avec un clavier/souris

dans les mains j'me démerde bien mieux qu'avec un pad :P Dans tous les cas, il me tarde, grave, de tester tous les fps que j'ai raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la CG, j'voulais faire du CrossFire (ou du SLI) au départ, mais on me l'a déconseillé plusieurs fois, notamment pour

des problèmes de bruit, de chauffe et de consommation

oui si tu prends les cg avec radiateur de base faut pas s'étonner, mais des bonnes saphires en hd 6850 c'est nickel :D puis c'est pas grave garde la gtx, et tu prendra une autre si il le faut après, par contre ton alim ne suivera pas, je te conseille vraiment de prendre plus gros ( pour une vingtaines d'euro en plus), j'ai fait cette faute avant, j'ai commencer à ajouter des dd etc, et à la fin c'était saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, je pensais prendre une alim modulaire de 650W (les Antec True Power)...

Bon, et pour finir ce HS : Les i5 2500K (donc avec facteur multiplicateur débloqué) peuvent s'overclocker

sans forcer à 4.5Ghz... Non mais sans déc', ça me fait juste halluciner ^^ Et 4 x 4.5Ghz, j'imagine à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes A coulent pas... ^^

En attendant, j'aimerais bien voir un comparatif d'images 360 / PC / PS3, histoire de voir ce qu'on va perdre comme finesse d'image et de détails.... Mais bon, si déjà c'est du niveau d'un COD6, ça m'ira bien, si c'est encore au dessus (je suis pas persuadé qu'on ne puisse pas faire encore mieux) bah tant mieux :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha deja que bad company( qui n'est pas une claque) tourne à peine à 30 fps sur console sans AA, alors on imagine celui là qui est en dev depuis plus au moins 4ans sur pc avec un moteur qui tire pleinement du dx11 ( ah la teslation fini les bumpmap pourri :D) et du multigpu.

par contre ceux qui débarquent de cod, ne vous attendez pas à un fps bourrin sur des petites maps, ca se passe sur de grandes map ou les véhicules avions etc font parti du GP, sans le teamplay même en freeforall on s'amuse pas vraiment. je vous invite a test bf2 ( qui est toujours parmi les fps les plus joué mais assez vieux) pour un aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les graphismes sont magnifiques mais à part ça y a pas l'air d'y avoir trop de nouveauté...

Ps : Pour ceux qui se montent une config maintenant pour ce jeux, regarder bien la date de sortie quand même, il sera peut-être dépassé dans 6 mois...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Pour ceux qui se montent une config maintenant pour ce jeux, regarder bien la date de sortie quand même, il sera peut-être dépassé dans 6 mois...

Je doute que les développeurs aient voyagé dans le futur pour développer à partir de matériel qui sortira dans 6 mois... A moins que l'un d'entre eux se soit cogné la tête en changeant l'ampoule des toilettes, bien sûr.... /me sifflotte... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le jeux n'est pas encore fini, c'est la version pré-alpha qu'on voit dans les vidéos si je ne me trompe pas. D'ici qu'il y ai ne serait-ce que la bêta, de nouvelles cartes graphiques auront envoyés les actuelles aux oubliettes.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'enfin ça toujours était comme ça dans l'informatique, le matos est toujours dépassé aprés quelques mois, c'est pas pour autant qu'il faut se jeter sur chaque nouveauté ... prenons le cas de pesos, il a une config de 2008/2009, et elle tiens toujours, fini le temps ou fallait s'acheter une cg avec chaque jeu, maintenant grâce (ou a cause) des consoles, la course au graphismes a ralentie ;)

finalement favouille, je vais me monter la même chose que toi, sans le ssd et la cg, je vais prendre une hd5770 pour commencer, d'ici bf 3 j'aurai le budget pour prendre du haut de gamme en cg :)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces