ryaku Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouaip mais ce qui est sur c'est que je ne racheterais plus jamais chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Puce Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ouaip mais ce qui est sur c'est que je ne racheterais plus jamais chez eux. Moi non plus ! Aucun doute là-dessus ... Je n'ai aucune confiance en leur système informatique. Et puis acheter chez game.fr et recevoir des mails de game.es ... Fini, je n'ai plus confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Remboursement reçu aussi : 11/03/2011 CARTE X0044 REMBT +67,95 EUR Pas de geste commercial... pas très commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, Topo à 8 jours après remboursement et 7 jours après demande écrite de dédommagement de mes frais téléphoniques. Je n'ai rien reçu, pas un centimes, réduc ou même une excuse. Conclusion : je banni donc Game de mes fournisseurs. Ceux qui étaient dans le même cas que moi, avez-vous demandé et reçu un quelconque dédommagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 pas dans le meme cas mais bon! Si tu veut un poil de lumiere , donc de reponse a ton dedommagement , je te conseil de leur telephoner . Incendie les , va en magasin , et brûle tout!!!!!!!!!!! En gros , ta conclusion est tardive , mais compréhensible! répand la bonne parole!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Lachez pas l'affaire ! Harcelez-les, dans tout les cas ça vous coute rien (: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Comme beaucoup, j'ai bien d'autres soucis dans la vie que de me faire rembourser la dizaine d'euros de frais que ma couté cette histoire... malheureusement. De plus je ne sais plus où j'ai mis ma panoplie de pyromane. il faut bien se mettre en tête qu'en ne proposant aucun dédommagement, acheteur et vendeur sont perdant dans l'histoire : moi-même : j'ai perdu du temps et une dizaine euros Game : mauvaise pub et mes futurs achats qui ne passeront plus par chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Plus d'un mois après, la réponse de Game : Cher(e) client(e), Suite à un changement de notre système informatique, nous avons rencontré de nombreux problèmes concernant le traitement des réclamations. Etant donné que vous avez été remboursé de l'intégralité de votre commande nous ne pourrons pas effectuer de geste commercial. Concernant les appels à nos services, sachez que leur coût n'est pas surtaxé (coût d'un appel local). Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME ! Cordialement Je ne commenterai pas... Modifié 14 avril 2011 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 LoL pourquoi vous ne les faites pas chier un bon coup ? moi exemple j'ai commander GoW 3 mais je n'irais jamais le cherché franchement qui peux m'expliquer la difference de 10 euro entre une enseigne Game et Saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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