Attention ! Problèmer Game.fr


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici un post pour pousser un gros coup de gueule contre l'enseigne Game.fr

En effet nombreux sont ceux ayant passés des pré-commande sur l'ancien site.

Les pré-commandes ont bien été facturés mais aucun jeu n'a été envoyé de la part de Game.

Pour ma part: Prélévement de 130€ de Game.fr le 21/02, aucun jeu reçu.

Game.fr prétend des problèmes interne, puis des problemes de la poste,etc... mais sont incapable de fournir un numéro de colis.

pire que ça, ils ne savent pas quand est ce qu'ils rembourseront les gens puisque d'après eux aucune commande de l'ancien site ne pourra être honoré.

J'ai pourtant porté reclamation dans leur service Litige voilà 1 Semaine, et aucune nouvelle de leur part.

Un Service Client déplorable, à coté celui de Free (que tant de gens ont detesté) Est bien meilleur !

Je vais donc leur faire une mise en demeure dès demain !

Bref une grosse enseigne A FUIR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

moi qui était habitué à cette enseigne... ils viennent de perdre un bon client.

Le pire dans l'histoire c'est que chaque personne te dit un truc différent, qu'ils ne tracent pas l'histo des appels, qu'ils font lettre morte, et quand au remboursement..... W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suite à une contact avec le site e-litige (que je remercie en passant)

voici la marche à suvire

1- signaler à la DGCCRF (repression des fraudes), plainte directe ICI :

DGCCRF

2 - signaler à la Cellule escroquerie du net, plainte directe ICI :

Cellule net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il m'est arrivé ma même chose, j'attends le remboursement + un geste commercial de leur part.

Après un coup de téléphone, une (sympathique) employée de Game m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour demander un remboursement.

Il faut envoyer 4 documents par fax au 01 55 02 29 32 :

  • une lettre qui récapitule votre demande
  • une photocopie /scan de votre carte d'identité recto / verso
  • une capture d'écran / photocopie de votre relevé de compte prouvant le retrait de Game France
  • une lettre manuscrite qui attestate sur l’honneur de non réception de commande

------------

Pour les plus faignants.

Voici une lettre type récapitulant votre demande :

NOM Prénom

Adresse

Adresse

Tel :

email :

Fax : n°1 Game-litige, page X/X

Sujet : commande non reçue, remboursement.

Bonjour,

Comme convenu lors de mon appel téléphonique avec votre technicienne, voici les documents nécessaires au remboursement de ma commande.

Pour rappel, ma commande passée début février n'a aucun numéro, aucun suivi et aucune trace n'est disponible sur votre site internet.

Documents joints à ce fax :

  • photocopie de ma carte d'identité recto-verso
  • attention sur l'honneur manuscrite sur la non réception de ma commande
  • photocopie (capture d'écran) du retrait de 64,95 € de la part de Game France

Notez qu'un geste commercial en plus du remboursement intégral de ma commande serait le bienvenu.

Cordialement,

VOTRE SIGNATURE

NOM Prénom, le xx / 03 / 2011

Et en prime voici lettre type, à réécrire à la main :

NOM Prénom

Adresse

Adresse

Tel :

Portable :

Email :

Objet : Attestation sur l’honneur de non réception de commande

Madame, Monsieur,

Je soussigné, Mr / Mde NOM Prénom, demeurant ADRESSE COMPLETE atteste sur l’honneur :

Ne jamais avoir reçu ma commande d'un montant de xxxxxx € du commerce électronique GAME France.

Je suis conscient que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m’expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

VOTRE SIGNATURE

Mr / Mde NOM Prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais Zouzzz j'ai envoyé ça cela fait une semaine une fois vendredi dernier, et encore une autre mardi)

et quand j'ai rappelé aujourd'hui, la personne n'etait pas au courant.

Donc ça ne sert à rien.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin, c'est comme leur truc de dire "attendez" ça sert à rien, surtout quand t attends deja depuis 3 plombes, je suis presque certains qu'il n'y a pas de service litiges chez eux.. ou alors un service d'1 Personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il m'est arrivé ma même chose, j'attends le remboursement + un geste commercial de leur part.

Après un coup de téléphone, une (sympathique) employée de Game m'a indiqué ce qu'il fallait faire pour demander un remboursement.

Il faut envoyer 4 documents par fax au 01 55 02 29 32 :

  • une lettre qui récapitule votre demande
  • une photocopie /scan de votre carte d'identité recto / verso
  • une capture d'écran / photocopie de votre relevé de compte prouvant le retrait de Game France
  • une lettre manuscrite qui attestate sur l’honneur de non réception de commande

------------

Pour les plus faignants.

Voici une lettre type récapitulant votre demande :

Et en prime voici lettre type, à réécrire à la main :

Je ne pense pas que la dgccrf soit en accord avec cette façon de procéder, ce doit etre plus simple une retractation / annulation de commande.

article 121-20-3 du code de la conso: le fournisseur doit indiquer,avant conclusion du contrat,la date limite de à laquelle il s'engage à livrer le bien..................................................

en cas de non respect de cette date limite,le consomateur peut obtenir la resolution de la vente dans les conditions prevues au deuxieme et troisieme alinéa de l'article L 114-1.

Il est alors remboursé aux conditions de l'article L 121-20-1

edit: j'allais oublier: "il confere une responsabilité de plein droit au vendeur quant à la bonne execution des obligations qui decoulent du contrat conclut à distance,que ces obligations soient à executer par celui ci ou par d'autres prestataires de services (la poste,ups,chrono....)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle enseigne de merde GAME... Une autre de leur spécialité, c'est de vendre des jeux prétendus neufs alors qu'ils sont déballés, sans le sceau de sécurité et qu'ils te disent quand même: "mais si si, c'est neuf monsieur!!! "

Le dernier jeu en date acheté chez eux était Marvel Vs. Capcom 3 uniquement parce que j'avais un avoir chez eux et c'est bien la dernière fois que j'achète chez eux :prout: Avec de tels vendeurs de pacotille et méprisants par dessus tout...

Bref, enseigne à fuir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

S'en deconné!!!!! depuis mon histoire avec eux (chercher mon post) je ne met plus un pied chez eux , et si je pouvait , j'interdirais mon ordi a ecrire leur enseigne! (pas fesable mais bloquer leur site , oui :) )

Faite comme moi , allez voir ailleurs! y a bien mieu qu'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je les ai recontacté.

Aucune commande de l'ancien site ne sera livré.

Il faut demander le remboursement.

Donc Zouzzz faut les rappeler, demander le remboursement et t'obtiendra un numéro de ticket (demander a ouvrir un ticket URGENT et un ticket BLOQUANT) ça ira plus vite.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais leur retel, mais je n'aimerai pas que le prix que je vais payer en communication téléphonique soit supérieur au remboursement de ma commande car je ne sais pas si t'ai au jus mais le prix de leur communication téléphonique est hors de prix... ah les grosses boutiques, des arnaques sur pattes...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non effectivement pour toi ça ne vaux pas le coup , mine de rien annuler une commande sans motif apparent alors qu'ils ont du stock (notamment si ils ont augmenté le prix des jeux) est illégale.

Perso pour ma part ça suit son court, la DGCCRF a été informé de la malversation de GAME.FR, et je ne m'arreterais pas tant que je n'aurais pas obtenue mon jeu ni une compensation financière pour les appels émis et le préjudice subit.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu pluso u moins le meme probleme avec ma preco de gt5 edition signature , j'attend encore leur coup de téléphone concernant mon avoir qui a été utilisé sur ma preco annulée de leur part par erreur , j'attend aussi mon bonus de preco et évidement le geste commercial , game c'est de la grosse daube , ils sont incapable de faire le nécéssairep our contenter les clients et en plus vous prennent pour des cons.

mon conseil , évitez les grandes enseignes , allez acheter chez les petits détaillant , ils sont sympa , proposent souvent des prix inferieurs et au moins vous etes servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu eu des nouvelles Zouzzz ?

Oui,cette fois-ci j'ai eu un gazier au téléphone, il a bien reçu mon fax mais ne l'a pas encore traité.

Il m'a demandé toutes mes infos (nom, dates de commandes et retraits... etc) que j'avais déjà donné à une de ces collègue quelques jours avant... mais qu"il n'avait pas/plus. <--- ça ne joue pas en faveur du sérieux que je me fais de cette boite.

J'ai pris le nom de la personne, un certains Mr S*r, ce dernier m'a indiqué que je devrais être remboursé cette semaine.

Vendredi je regarde mes comptes et j'avise en fonction.

J'ai sorti mon katana du grenier, je suis actuellement en train de l'affuter avec son fusil.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon conseil , évitez les grandes enseignes , allez acheter chez les petits détaillant , ils sont sympa , proposent souvent des prix inferieurs et au moins vous etes servi.

INTERNET!!!

Moi je commande le + souvent chez Amazon et je suis jamais déçu, même concernant des collectors. Prix défiants toute concurrence et rapidité d'envoi, le top quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé la mise en demeure hier,

ça fait plus de 10 jours que j'ai envoyé ce foutu fax de declaration sur l'honneur, et 1 semaine qu'ils me trimballent en me disant que j'allais être remboursé ou que mon colis allait etre expedié.

Si sous 8 jours j'ai pas de leur nouvelles, ça va aller directe au TGI.

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Attend meme pas , ils repondent que si ils se sente en galere!

Mais bon sang!!!!! personne a compris que cette enseigne se fou de la gueule du gamer!!!!!!!

(faut croire sur je n'ai pas assez fait parler d'eux dans le negatif!)

Comme je l'ai répeter , je vous assure qu'il y a bien mieux , d'ou mon retour vers mon magasin de jeunesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

En lisant tout ça, mon sang n'a fait qu'un tour, car j'ai acheté chez eux, ma commande remonte au 13/02 un dimanche, suite aux infos de Zouzzz.

J'ai cru naïvement me procurer 2 Lego Batman à 13.99 pièce ... (au delà de 20 €, frais de port offerts)

Dimanche 13/2, commande confirmée par ce mail (expéditeur game@game.eset non game.fr) :

Objet : AVISO LOGs Servicios WEB

Corps : 13/02/2011 14:07:03 - Error al enviar correo: xxxxxxxx@laposte.net / GAME Confirmation de votre commande <-- C'est TOUT !!! ("error" ?)

Et un autre mail du 21/02 :

Objet : Facturación de pedido

Corps : no existe la factura <-- Moi qui pensais commander sur un site français, impossible de capter ce dialecte, ce n'est même pas de l'espagnol :encolere12:

Coté banque : Un débit le 20/02 de 25.98, jusqu'à hier, j'étais VERT !!! Et ce soir, crédit du même montant sur ma CB. Ouf, j'ai eu de la chance dans mon malheur.

Conclusion : Cette bande de charlatans vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock : A FUIR ABSOLUMENT. Et qu'on ne vienne pas me parler de problèmes informatiques, surtout ...

En souhaitant une issue heureuse à ceux qui n'ont pas été remboursés blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share