Wood R4/R4iDSN/RPG 1.26


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour de cette excellente alternative aux firmwares officiels des linkers R4 (originaux), R4iDSN et Acekard RPG, développé par Yellow Wood Goblin. Celle-ci corrige principalement les problèmes de compatibilité avec les derniers Pokémon (Blanc/Noir) récemment sortis, diverses modifications mineures sont aussi de la partie (correction de traductions, possibilité de modifier la combinaison de touches pour le soft reset, etc.)

woodr4.jpg

Chaque modèle dispose de sa propre version du firmware, à choisir ci-dessous.

download.gif Wood R4 1.26

download.gif Wood R4iDSN 1.26

download.gif Wood RPG 1.26

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/t281527-wood-firmwares-v1-26

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9548

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non.

wood n'est supporté officiellement que pour les modèles cités plus haut : R4 original, R4iDSN et acekard.

le reste, c'est poubelle, parce que ça ne marchera JAMAIS comme il faut. (il existe bien de vulgaires adaptations faites à la va-vite par certaines teams, et qui ne marchent pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou , voila j'ai installée Pokemon noir ainsi que la version 1.26 de wood pour R4 normal que l'on retrouve ci dessus , mais une fois que je met le jeu sur ma DS et que j'essaye de jouer à Pokemon Noir l'écran affiche blanc , sa fait la Troisième fois que je le télécharge et ça serai très gentil si on pouvait enfin m'expliquer comment faire marcher le jeu ! hihihi

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non.

wood n'est supporté officiellement que pour les modèles cités plus haut : R4 original, R4iDSN et acekard.

le reste, c'est poubelle, parce que ça ne marchera JAMAIS comme il faut. (il existe bien de vulgaires adaptations faites à la va-vite par certaines teams, et qui ne marchent pas terrible)

je rebondis juste pour dire que sur M3DS il existe un portage qui fonctionne plutôt bien et qui permet d'augmenter la compatibilité avec certains jeux ! En tout cas pour une utilisation basique ca fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share