Ps3 40go Blue Ray Hs


jb54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je compte acquérir une ps3 40go avec lecteur blue ray hs!

J'ai demandé a la personne si la console lançait les démos la réponse est oui, la console est en 3.30, mes questions sont les suivantes:

Connaissez-vous un site ou un référencement des jeux compatibles en mode no-bd?

Quel manager est-il préférable d'utiliser?

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je compte acquérir une ps3 40go avec lecteur blue ray hs!

J'ai demandé a la personne si la console lançait les démos la réponse est oui, la console est en 3.30, mes questions sont les suivantes:

Connaissez-vous un site ou un référencement des jeux compatibles en mode no-bd?

Quel manager est-il préférable d'utiliser?

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonjour,

Je ne connais pas de site mais je peux juste te dire que tu aura quand même besoin d'un lecteur en état de marche pour faire les back up de tes jeux... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour ta réponse!

La personne a qui je dois prendre cette console me dit que la console ne lance pas les démos! Donc selon ma lecture la carte fille est morte! Aucune possibilité d'installer un cfw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oki merci pour ta réponse!

La personne a qui je dois prendre cette console me dit que la console ne lance pas les démos! Donc selon ma lecture la carte fille est morte! Aucune possibilité d'installer un cfw?

si tu pourra avec une autre carte fille . mais tu pourra rien en faire de la play apres , car si t'a pas la carte fille , tu peux pas lancer de homerews ! (ecran noir ) je pense que tu devrais te documenter sur un CFW hermes apparament il y aurais un semblantd'emulation blue ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu pourra avec une autre carte fille . mais tu pourra rien en faire de la play apres , car si t'a pas la carte fille , tu peux pas lancer de homerews ! (ecran noir ) je pense que tu devrais te documenter sur un CFW hermes apparament il y aurais un semblantd'emulation blue ray

Il est maintenant possible de marier une carte fille différente de celle d'origine!

ça fonctionne, je confirme :

-Mode Factory

-Downgrade 2.30 ou 3.15

-Lancement d'un .self

-Insertion d'un BRD

-Retour au mode normal

-Mise à jour vers 3.55

->Les homebrews , demos ,pkgs remarchent alors que j'avais un écran noir.

une petite recherche dans google vous aidera plus que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mathouz je viens de voir que tu as testé . tu pourrais nous fair eun petit tuto ou une Demo video ? sa m'interesse aussi ! car j'ai une play sans carte fille !

mais ma question est estce qu'il faut 2 carte fille ? ou une seul suffit ?

tu pourrais faire un tuto fr car les manip en englais , c'est pas que je veut pas les faires mais la c'est un peu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut une carte fille non hs et un Dongle pour downgrade.

Je ne sais pas pourquoi personne n'en parle (alors qu'on parle sans cesse des maj mineurs des loadeurs).

Je ne peux pas faire de tuto, je suis pas prêt a refaire le downgrade et toutes les étapes...je n'ai pas de temps pour ça.

Je pense que ça ne devrait pas tarder sur les sites francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la méthode marche pour attribuer un autre lecteur br ps3! Je connaissais pas cette solution durant l'achat de cette console donc je me suis abstenu, vous avez des retours concernant la manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui multiman le permet mais pas tous....la grande nouveauté de multiman c'est le lancement des jeux black screen sans blu-ray via un DD USB externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share