La ngp à 360°


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors du Game Developpers Conference (GDC) se déroulant à San Francisco du 28 février au 4 mars. Sony se devait de présenter sa futur console portable.

David Coomes, manager chez Sony était donc présent et proposait au visiteurs, de pouvoir admirer la NGP, posée sur un socle transparent.

Walter Lopez et Greg Miller de IGN ont pu la filmer à l'aide de leur Iphone 4.

homesite.gif  Site officiel : Twitter Greg Miller

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9547

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme à son habitude, Sony nous concocte un bijou d'esthétisme et de puissance.

J'espère que la batterie suivra et surtout qu'on aura quelques bons jeux dessus mais je ne m'attends qu'a y voir des remake faciles de jeux PS2 et PS3 ..

Et qu'ils pensent à l'ergonomie cette fois, par pitié pour mes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha l'ergonomie, je pense pas qu'il y a mieux que ça, assez épaisse, bien large, deux sticks, deux empreintes pour les doigts derrière, je vois pas ce qu'il peuvent mettre de mieux, à part des "cornes" d'une dualshock3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha l'ergonomie, je pense pas qu'il y a mieux que ça, assez épaisse, bien large, deux sticks, deux empreintes pour les doigts derrière, je vois pas ce qu'il peuvent mettre de mieux, à part des "cornes" d'une dualshock3 ^^

Une forme légèrement concave pour l'emplacement des pouces et des majeurs par exemple, ça serait pas de refus.

Et sinon, c'est vrai que j'aurai préféré un noir mat, laqué ça prend trop les marques de doigt et on voit un max la poussière. Et puis j'ai toujours préféré le mat au brillant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share