Dash Launch v2.09 - freeBOOT 12611


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG).

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

Nouveautés/corrections:

- Passage du code de développement uniquement en C permettant ainsi de réduire la taille du projet.

- COrrection du bug avec un CON en cours d'utilisation qui ignorait parfois le .ini concernant le boot time.

- Les boutons pour le lancement rapide boot time sont désormais plus fiables

- Ajout d'un délai de 1sec afin de résoudre le problème d'autologin au boot et les ralentissements avec les disques durs USB

- Mise à jour des patchs afin de retirer la vérification d'une version minimale (DA2)

Bug connu:

- Certains utilisateurs ont détecté que Freestyle configuré comme item par défaut ou lors d'un retour à celui-ci via la miniblade NXE pouvait provoquer un freeze de la console. Si vous rencontrez ce type de problème, utilisez le 2.08 launch.xex et relancez l'updater.

A l'heure actuelle, cette version est uniquement compatible avec freeBOOT 12611.

Vous pouvez suivre notre tutoriel d'installation de Dash Launch si nécessaire.

download.gif Dash Launch v2.09 - freeBOOT 12611

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3272

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai entendu dire que ce dash launch était indispensable pour certains jeux à venir (en ce qui concerne la demande de mise à jour)

J'ai ma jtag en freeboot, 12611 (maj kinect) mais moi j'ai toujours utilisé xexmenu 1.1 pour lancer les xex de mes jeux .

Donc faut il que je passe à ce dash launch ? et si oui, est ce dur à installer ?

Edit : je viens de voir le tuto pour l'installer.. la vache, ça a l'air compliqué quand même , j'espère que je ne serais pas obligé de le faire crying

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur pas mal de forum pourtant que pour un certain jeu (je ne citerais pas le nom vu qu'il n'est pas sorti ) il y'a une maj et même en virant le dossier system update ça ne fonctionne pas et que pour beaucoup la solution est Dash Launch v2.09

Donc moi n'utilisant que xexmenu 1.1 comment pourrais je faire pour palier à ce problème autre que de passer par Dash Launch v2.09 ?

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quand même tenté .

J'ai téléchargé Dash Launch v2.09 , je l'ai mis sur le disque dur externe, j'ai lancé le xex via xexmenu 1.1 .; ça s'est installé, ma console a rebooté .

Je l'ai rallumé >> suis repassé par xexmenu 1.1 >> essayé mes jeux et ça à l'air de fonctionner. je verrais si le jeu me demandera une maj quand je l'aurais, mais je pense que non .

N'utilisant pas freestyle dashboard (je suis sur le dashboard d'origine et je fais toutes mes manips en passant par xexmenu , c'est moins érgonomique, moins joli, mais au moins je n'ai jamais eu de soucis) ça a l'air de bien fonctionner

Par contre, je me demande si installer comme je l'ai fait Dash Launch v2.09 à l'aveuglette n'était pas un risque ? ça fonctionne , mais je me demande si je n'ai pas eu de la chances de ne pas faire une bétise

Ou avais-je déja Dash launch sans le savoir et je n'ai fait que le mettre à jour ?

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vue mais s'est de ça que tu parle :

Mise à jour des patchs afin de retirer la vérification d'une version minimale (DA2)

DA2 = Dragon Age 2 :)

S'est pour la MAJ du jeu qui ne ce lance pas t'en que tu n'est pas en 12625, ils ont inclus le patch pour désactiver la vérif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela concerne aussi homefront

Par contre j'ai un peu de mal comment faire la mise à jour svp car moi je suis sous FSD il suffit de copier le fichier default.xex qu'on trouve dans dashlaunch 2.09 à la place de l'existant uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share