Problême De Partage En Smb


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je partage les fichiers de mon ordinateur ( win 7 x64 sp1 ) à mon xbox avec les partages SMB. j'ai depuis quelques temps un problême bizarre : des dossiers apparaissent et désaparraissent quand je consulte les partages de mon ordinateur. par example je partage un dossier qui a exactement 264 sous-dossiers et quand je le consulte depuis xbmc je vois des fois 153 dossiers, des fois 170, des fois 264, des fois 200, etc... des dossiers sont ignorés dans xbmc et je vois vraiment pas d'ou ça vient. je dois préciser que ça me le fait depuis que jai installé le service pack 1 mais je sais pas si c'est lié.

j'utilise le dernier build en date que j'ai téléchargé ici : http://sshcs.com/xbmc/?mode=NSAC&AR=XBOXT

j'ai win 7 32bits également installé sur mon ordi en dual-boot ( sans service pack) et j'ai donc essayé de partager le même dossier en smb : là j'ai tout le temps 264 sous-dossiers dans ce dossier. j'ai aussi essayé d'accéder à mes partages smb (de win 7 x64) depuis un autre ordi et là j'ai accès à tout mes dossiers aussi.

voila merci de votre aide, je suis un peu largué là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share