Pb Lecture Des Jeux Dans Ma Wii


titi110
 Share

Messages recommandés

salut à tous

j'ai un problème avec une wii, depuis que les enfants ont mis des pièces de monnaie dedans, je ne peux plus lire les jeux

ça me met Impossible de lire le disque , veuillez vous référer au mode d'emploi wii

j'ai testé avec 2 lentilles neuves differentes mais le problème reste le même

qu'est-ce que ça peut bien être?

merci de votre aide

Modifié par titi110
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

slt je ne vois aucune fautes à part pb=problème que je viens de modifier.

de quelles fautes parlez-vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir éditer le message.

Pour ton problème essaye de changer carrément le lecteur complet pour voir ce que ça donne. Si ça persiste c'est que ça ne vient pas du lecteur mais que c'est software ou hardware mais au niveau de la carte mère.

Essaye d'emprunter un(e) lecteur/console pour éviter de dépenser inutilement si ce n'est pas ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no je ne l'ai pas retiré est-ce nécessaire???

à ton avis ??!!! ;)

le point anti-statique sert à protéger la lentille lors du transport et du changement sur le lecteur. Mais si tu ne l'enlèves pas, tu ne risques pas de pouvoir lire grand chose.

bref, ton symptôme est tout à fait normal si le point antistatique est encore présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share