Nouvel Exploit Wii : Smash Stack Pal/kor


Newserator
 Share

Messages recommandés

giantpune vient finalement de mettre à disposition le portage du fameux hack Super Smash Bros Brawl, pour les versions PAL et KOR du jeu. Voici donc une faille de plus qui coupera l'herbe sous le pied au marché parallèle qui s'était crée depuis la sortie du System Menu 4.3, pour notre plus grand plaisir.

Ce hack nécessite OBLIGATOIREMENT une carte SD, il ne gère en aucun cas le SDHC (et ne le gérera JAMAIS, le jeu ne supportant pas ce format).

Utilisation :

- télécharger l'un des deux stages (tout dépend si vous avez déjà un fichier de sauvegarde pour ce jeu dans la NAND).

- créer l'arborescence de répertoire suivante, sur la carte SD

jeu PAL : "SD:/private/wii/app/RSBP/st"

jeu coréen : "SD:/private/wii/app/RSBK/st"

- copier le stage dans le sous-dossier "st"

- copier l'exécutable du homebrew que vous souhaitez charger à la racine de la carte SD, nommé "boot.elf"

- Si une sauvegarde du jeu est déjà présente dans la NAND, vous devrez IMPERATIVEMENT supprimer tout stage personnel du générateur de stages

- Insérer la carte SD dans la console et aller dans le générateur de stages du jeu, le homebrew devrait se lancer

download.gif Smash Stack PAL/KOR

homesite.gif  Site officiel : http://giantpune.zzl.org/smashStackPK.html

homesite.gif  Source : gbatemp.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3039

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf il est aussi cher que le marché parallèle en question

euh faut un peu arrêter là. Smash est trouvable dans n'importe quel magasin à 30 euros maximum !

le mien m'a coûté 26 euros très précisement (et j'ai trouvé un exemplaire encore moins cher après...20 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est dispo sur amazon a 9.99e port inclus en import allemand, donc profiter en , pour ceux qui ont pas le jeu.

CE N EST PAS LE JEU MAIS LE GUIDE DU JEU, erreur de ma part

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel Exploit Wii : Smash Stack Pal/kor
giantpune vient finalement de mettre à disposition le portage du fameux hack Super Smash Bros Brawl, pour les versions PAL et KOR du jeu
Euh, excusez-moi, mais on parle bien du jeu SUPER SMASH BROS BRAWL en version PAL, on est d'accord ?

non non...pas du tout.... :whistling:

ps : je vais vraiment finir par me demander si je parle bien français quand je fais mes news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf il est aussi cher que le marché parallèle en question, le seul avantage pour moi est qu'il n'est pas vraiment bouchable par Nintendo =)

Pourquoi cette faille ne serait pas bouchable ? franchement je vois pas .. si c'est parceque le jeu est ancien je reste dubitatif, la faille zelda a bien disparu .. et le bannerbomb aussi ... vivement une faille sans jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille n'est "pas bouchable" parcequ'elle se situe au niveau de l'accès à la SD par le jeu. Elle est hardware en fait. Alors que les autres failles sont des failles liées à des sauvegarde, soit de type "Ram buffer overflow", donc software, et bouchables par mise à jour, tout comme le hack Zelda TP.

Qu'on m'arrête si je me trompe tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça devient fatiguant de toujours répéter la même chose :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1889054

non ce n'est certainement pas une faille hardware (elle est bien bonne !)

oui c'est purement software

non le system menu n'a PAS son mot à dire sur la question

non ce n'est pas facilement patchable puisqu'il faudrait inclure carrément un dol patché du jeu

sachant que cette faille (existante depuis plus de deux ans) n'a JAMAIS été bouchée par Nintendo pour les versions J et U, il y a un fort doute quant à sa capacité réelle à patcher ce hack !

et je vais encore me répéter pour la énième fois : ce n'est PAS une sauvegarde hackée ! Ce n'est PAS une sauvegarde qui s'installe dans la NAND ! Ce n'est PAS une sauvegarde que Nintendo peut simplement blacklister !

C'est un stage perso hacké que le jeu charge DIRECTEMENT depuis une carte SD, SANS QUE LE SYSTEM MENU N'AIT SON MOT A DIRE.

Autrement dit, si patch il y a, ça sera OBLIGATOIREMENT un dol du jeu patché, qui remplacerait le dol du jeu original (une sorte de patch à la black OPS)

Faudrait-il encore que Nintendo ait vraiment la volonté de le faire (nécessiterait de reprendre les sources du jeu et les modifier en conséquence, puis empaqueter l'exécutable, qui péserait une sacré taille, dans une future nouvelle version du System Menu). Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous êtes gentils mais on est là pour parler du hack relatif à SSBB; pas pour avoir droit à une rixe digne d'un bac à sable de maternelle.

donc on boit sa camomille tranquillement, et on repart droit dans ses bottes.

le prochain qui dérive ira sucrer des fraises 24 heures dehors.

ps : ce message ne s'adresse pas à UNE personne en particulier, il est là pour recadrer un peu les choses et garder un truc propre.

ménage effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share