Prix De L'essence


charlot
 Share

Messages recommandés

Belle généralisation, tu te complais peut être dans ta situation, mais à moins d'avoir les diplômes/expérience/age et de bosser dans un milieu ou la demande est forte, rechercher du travail n'est pas une mince affaire du tout, tout est bouché, les piles de CV s'accumulent, même dans les petits boulots.

Y'a quand même des exceptions....Et les choses ne se font pas toutes seules, il faut les provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je prends le bus.....ma boite me rembourse la moitie de mon abonnement,donc ca me revient a 10 euros par mois,c'est imbattable,ca m'evite d'avoir a acheter une 2 eme caisse (ma femme prend la voiture pour aller au taf)...120 euros par an pour aller au boulot,par contre c'est galere le dimanche et les jours feriés,mais bon je me plaint pas....j'habite en proche centre ville,10-15 mins en voiture,mais c'est sur que ceux qui habitent a la campagne,ca fait mal au ... ces augmentations de malade..Et installer ou changer de voiture pour un modele GPL? ca serait peut etre pas mal? en plus y a des bonnes primes ecologiques pour l'achat de ce genre de vehicules...genre le dacia sandero en gpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prenais aussi le bus pour aller au boulot, 30mn a 45mn de bus au lieu d'un quart d'heure de voiture... Et payé par le boulot, donc idéal!

Mais la je déménage a 30km de Quebec et il n'y a plus de bus la bas...

La solution que nous avons trouvé avec ma compagne sera surement d'investir dans une voiture 100% électrique comme la leaf!

En deuxième voiture c'est l'idéal!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vent, le soleil, les marées... Ca produit de l'électricité et ce sont des énergies inépuisables.

J'ai aussi un ami qui travail sur un moteur magnétique, ça marche du tonnerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je prends le bus.....ma boite me rembourse la moitie de mon abonnement,donc ca me revient a 10 euros par mois,c'est imbattable,ca m'evite d'avoir a acheter une 2 eme caisse (ma femme prend la voiture pour aller au taf)...120 euros par an pour aller au boulot,par contre c'est galere le dimanche et les jours feriés,mais bon je me plaint pas....j'habite en proche centre ville,10-15 mins en voiture,mais c'est sur que ceux qui habitent a la campagne,ca fait mal au ... ces augmentations de malade..Et installer ou changer de voiture pour un modele GPL? ca serait peut etre pas mal? en plus y a des bonnes primes ecologiques pour l'achat de ce genre de vehicules...genre le dacia sandero en gpl.

Le gros souci avec le GPL c'est qu'il n'y a pas (ou trop peu) de pompe en campagne.

J'attends aussi une voiture électrique qui me permette de rouler à 90 km/h pendant minimum 200 bornes à un "bon" prix, à ce moment là je me pencherai sur la bête pour voir le cout de sa consommation et son entretien, surtout que le prix de l'électricité va augmenter de 30% dans les années qui viennent. Elle me servirait exclusivement pour aller au taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'envisagerai peut etre de passer par la case prius.

ng_prius_big.jpg

Silencieuse, consomme très peu (en ville du 2.68L aux 100km!)...

Elle est très chère a l'achat, mais bon...A voir si le carburant ne baisse pas.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu parler d'une Chevrolet, apparemment assez révolutionnaire. Elle a un moteur essence qui ne sert qu'à recharger

le moteur électrique. Du coup, elle a une autonomie monstre, et le moteur essence ne consomme que 2l/100 "tout le temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, suivant le nombre de Km a faire en transport en commun, il vaut mieux payer 100% du transport, et deduire les Km en frais reel :) la c'est tout benef

Il faut fournir les justificatifs pour ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais Zouzzz, rassure-toi, je n'en veux pas du tout à ceux qui sont dans la merde et qui ne travaillent pas hein.

Mais j'ai vu (et je vois) assez de profiteurs pour être dégouté. Les gars, j'sais pas où vous vivez, mais j'ai passé 20 ans à Marseille, hein...

C'est juste un autre monde là-bas.

Je te comprends Fav,j'habite dans une des villes les plus pauvres de France,et ou les gens parlent entres eux de RSA, Allocation et autres dans la rue, à la caisse des supermarchés etc...comme ci cela était normal pour eux.

Par moment c'est ahurissant, les gens arrivent à se faire payer tout et n'importe quoi,sans gênes.

Mes parents sont au chom' et je m'en cache plus qu'autre chose (bourses etc) alors que d'autres le clame haut et fort , drôle de façon de penser,surement un problème d’éducation,enfin je le suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces