Booter Sur Le Dash Originale ?


oupe
 Share

Messages recommandés

salut . je viens de faire l'exploit hotswap . et j'ai donc reussie a installer PhoenixBiosLoaderV1.3 ; j'ai donc evox. mais quand je met un dvd , si je veut demarrer direct sur celui ci , je ne peut pas utliser ma telecommande sous peine de relancer l'application a zero ?

ce que je voudrais savoir . est ce possible de booter sur le dash originale de microsoft quand ça me chante , je n'y ai plus acces ?

suis obligé de toujours demarrer sous evox ?

je voulais aussi remercier tout cux qui on developper ces applications xbox . (trop cool ) et ceux qui aide a les utiliser .

c'est l'une des premieres fois que je post . pour ceux qui veulent tenter cette exploits , c'est possible .... j'ai lue tout les tutau pendant un mois et voila , j'y suis arrivé.

par contre si qunqun peut me dire comment faire pour demarrer sur le dash original , j'ai pas trouvé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mystic spain

Salut,

oui il me semble que si tu nas pas de puce tu est obligé de booté sur evox maisà partir de là aprés tu peut retourner sous ton msdash si tu as quand même des probs pour y retourner contact moi par MP je taiderais un peu plus !

Voilà en espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sera comme l as dit mystic obliger de booter sur evox (ou un autre dash)mais pour avoir le ms dash tu fais une copie de ton xboxdash.xbe sur ton pc puis tu le patch avec xtf2xft.Tu le renomme en msxboxdash.xbe tu le remets sous C.puis dans ton evox.ini a la ligne

msdashboard :la tu mets (si c est pas deja fait) "msxboxdash.xbe"

voila normalement tu devrais recuperer ton dash en clickant sur retour au dashboard microsoft (ou un truc comme ca).

voila apres tu pourra regarder tes dvd a la telecommande sans aucun prob.

tu peux meme mettre autolaunch dvd dans ton evox et lui dire de booter sur msxboxdash.xbe comme sa une fois le dvd mis sous evox il bootera directe sous le dash original et lancera le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok. je vous remercie a tous les 2.

mystic spain , je t'ai envoyer un mp.

tazzkiller a koi sert exactement xtf2xft . j'aime bien faire les choses que je comprend hihi .

:D

donc si j'ai bien compris , avec cette manip , je boot sur phoenix , evox , et apres , je peut en faisant retour msdashmicrosoft ( un truc comme ça ) revenir a loisir sur le dash originale.

Modifié par oupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour être clair :

Tu boot direct sur ton EvoX (ou autre dash), dc tu dois avoir un Exploit fonts, c'est bien çà?

Tu as 2 solutions dans ce cas :

- Tu ajoute une ligne dans ton Evox.ini qui va pointer sur le fichier du Dash MS (c:\xboxdash.xbe) de cette façon :

Item "DashBoard MicroSoft Xbox",ID_MS_Dash

et tu change aussi le chemin de ton lecteur DVD :

DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

- Soit tu change ton Exploit Fonts pour un Exploit Audio, tu pourras de plus faire du Xbox Live, et là tu bootera direct sur le Dash MS, et juste une petite manip et hop tu seras sur EvoX! et tes DVD tu auras qu'a les insérer sous le dash MS (que tu pourras d'ailleur patché pr le rendre lecteur multizones).

Voili voilou!

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aille aille aille !!! j'ai fait une grosse connerie . j'au rai due attendre un peu en me levant ce matin !!! je devais pas etre reveillé !!!

tazzkiller j'ai bien comme tu as dit . j'ai patché avec xtf2xft . suelement je n'ai pas renommé le xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe gravvveeeee !!!!

je redemarre et erruer 13 GGRRRR! !!!! plus acces au ftp , normal .

je decide donc de reefaire un hotswap et de remettre le backup que j'avias heureusement fait

ok pas de prob

la xbox marche tres bien . mais juste avec le microsoft original !!!

en fait je ne peut plus avoir accé au dossier systeme dans hhhddriver. il me marque invalide file name . il a bien trouvé le dd mais ne peut pas y acceder .

je relie donc le forum , les tutaux et je trouve la manip pour enlever cette erreure invalid file name.

mais avec winhex , je ne peut pas mettre les .... a la place de fatx .

ça me marque : fichier invalide : user.txt

je reguarde encore les tutau , et je voie qu'il faut enregistrer a chaque fois apres un seul et un seul changement ..

ben chez moi ça marche pas !!!!

comment faire ? je me retrouve avec la xbox microsoft comme au debut ?

ou trouvé un editeur hexadecimal qui marche ?

est ce que cela viens de mon winhex qui ne vas pas ? ou en trouvé un de bon ?

je flanche la . et dire que ça marché tres bien avant , j'ai fait une connerie d'aller trop vite et de ne pas lire tout gggrrrr

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça y est !!! je me suis depatouillé. j'ai tout repris a zero . reussie a enlever cette foutu erreur invalide ....

j'ai fait la manip ( en lisant bien ) de tazzkiller . et c'est bon je peut donc allez sur le dahs microsoft et lire mes dvd tranquillement.

par contre phoenix a du mal a se lancer je trouve . sur 2 fois sur 3 , ça bloque sur un espece de grillage vert .

j'eteins et je rallume et hop ... c'est bon phoenix , evox .... qunqun as une idée ?

bon je viens de commander un disque dure de 120 go , ma prochaine etape ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MYSTIC-SPAIN

Re tout le monde tu aurais tout simplement pris le fichier que je vulais gentillement te donné tu en aurais eu pour 20 sec dommage de perdre autant de temps pour rien !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share