Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de le terminer et j'avoue être un peu déçus.Moi qui aime faire mes jeux en difficile la j'ai lâcher l'affaire ,les gars te tue alors que tu est bien a l'abrit ,j'ai passer plus de temps a charger la mission qu'a jouer de plus ça ce passe dans le noir alors pour voir les gars a 500 mètres a traver la fumer,ben c'est pas de tout repos ,du coups j'ai recommencer en normal,et bien la c'est trops simple .J'ai de nombreux ralentissement ,a chaque missions en faite et m'a frizer la console 1fois ,puis les truc chelou du genre les soldats passe a traver la porte alors qu'elle est fermer puis une fois qu'il sont passer elle s'ouvre,les gus qui parle la bouche fermer et l'ouvre une fois qu'on entend plus rien, a un moment je me trouve une planque et voilà un de mes cooequipiers ce pointe ,prend ma place et fait bouger mon gus et me mets carrément a découver le truc bien rageant . Pour le multi je dit rien car j'ai tester 5mn mais par contre pas moyen d'activer mon compte j'ai pas compris .Enfin bref un jeu a 69 euro qui va repartir d'ou il est venus ,bon peut être aussi que je veillie et que je devient gâteux mais a 31 ans va falloir que je me pose des questions ,sinon félicitation a ceux qui l'on réussis en difficile

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu tout le monde :)

j'ai une petite question, est ce que le pack physical warfare contient le pack back to karkand ?

comment sa se passe pour le futur DLC ?

le pack physical warfare, c'est seulement pour avoir quelques armes en plus. Le pack back to karkland sera dispo en decembre gratuitement pour ceux qui l'on precommander, et payant pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ace aux problèmes de Pass Online rencontrés par nombre de joueurs de Battlefield 3 incapables de se connecter pour jouer en ligne, Electronic Arts nous informe qu'une solution provisoire vient d'être mise en place pour dépanner les joueurs Xbox 360 possesseurs de l'Edition Limitée (visiblement les joueurs les plus touchés). L'éditeur propose à tous ces joueurs de télécharger gratuitement un nouveau passe en quelques secondes mais recommande aussi et surtout à tout le monde de bien conserver la fiche originale sur laquelle se trouvait normalement leur code. Cette fiche pourrait être nécessaire pour télécharger plus tard le contenu Back to Karkand, lorsque le problème sera corrigé. Dans l'immédiat, voici la marche à suivre pour récupérer un nouveau Passe en Ligne.

1. Redémarrez votre jeu.

2. Allez dans le menu multijoueur.

3. Vous verrez une fenêtre s’afficher, mentionnant la nouvelle version GRATUITE du passe en Ligne à télécharger.

4. Sélectionnez « Acheter un passe en ligne » pour télécharger le passe en Ligne GRATUIT.

5. Vous aurez ainsi accès à tous les modes de jeu en ligne, dont le multijoueur et le mode coopératif.

Nous vous tiendrons au courant si une solution durable est trouvée pour résoudre définitivement ce problème.

Source : jeuxvideo.com

En gros le pass Online est gratuit pour tout le monde :).

Une solution radicale mais au final plus que normal vu la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source : jeuxvideo.com

En gros le pass Online est gratuit pour tout le monde :) .

Une solution radicale mais au final plus que normal vu la situation.

oui c est depuis vendredi soir ça, en gros on peut pas ne pas le savoir car lorsque on lance le jeu sa s affiche en gros. normal oui pas normal c est de ne pas rembourser ceux qui on payer leur nouveau pass online 800points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une autre histoire, perso je pense que beaucoup vont râler pour se faire rembourser, ce qui est tout à fait normal, mais je pense pas que EA ou Microsoft vont rembourser qui que ce soit...

nan rien n est prévu EA et MS se renvoye la balle.

j ai rappeler aujourd hui le sav MS et jsuis tombé sur un mec plutot sympa et qui parler bien francais pas comme l autre fois (une nana qui comprennai rien et qui parler a peine FR), bref j ai espliquer mon probléme et le mec a vu toute suite de quoi je parlé, il m a avoué que nous etions pas loin de 50000 abonné francais dans le meme cas, a avoir racheter un pass online a 800MSpoints.

ils m a espliquer ne pas peuvoir effectué de remboursement sans un avis de sa direction car le pass online est un produit EA qui seul gere le prix auquel il desire le proposer et dont les benefices reviennent directement a EA, les techniciens du SAV telephonique ne peuvent procédé a un remboursement que si un bug survient lors de la transaction et que ce que l on a acheter sur le live est inutilisable.

je lui ai demandé si il avait eux echo d un progés d indemnisation du cote de sa hierarchie afin d indemnisé les personnes lésés et il m a repondu que depuis 2 jours une celule special entre EA et MS avait ete créé et des négociations ete en cours mais que pour l instant l attitude de EA par rapport a ses clients eté honteuse, "foutage de gueule" m a t il dit un moment donné. il ma dit que 50000 personnes multiplier par en moyenne 8 euros par pass sa representé pas mal d argent et que EA n envisagé pas de solution concréte pour le moment hormis le faite de proposer le multi gratuitement et que les representant EA de la cellule ne comprennait pas pourquoi les gens se sont precipité a racheter un code a 8euros.

je lui ai espliquer que pour joindre EA c etait en anglais et 1h d attente et m a repondu qu il etait au courant car dans son entourage des personnes etait dans le meme cas et que teleopérateur MS ou pas tout le monde logé à la meme enseigne.

Vers la fin de la conversation j ai fait allution au pass online comme mesure contré le piratage mais que au final c etait plus un moyen pour certain de s enrichir facielement qu une reel protection et vu que le gas semblé disposé a discuter sans trop de reserve je suis aller jusqua lui demandé si des nouvels mesure etait en cours de progés pour lutter contre le piratage. le mec m a dit qu il n avait pas le droit de parler de ce genre de chose mais que des avancés énorme avaient ete fait et que des solution draconienne aller faire leur apparition. ma question : prévu pour novembre et la futur MAJ. reponse : surement peut etre, avez vous d autre question sur votre abonnement auquel je pourrai repondre.

ps : javais tenté d enregistré la conversation lors de mon appel en mettant l interphone mais le rendu et incomprehensif, on se croirai en plein orage sur la cote bretonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, je doute de la fiabilite d'un operateur tant au programmes de MS sur le piratage.

Sinon, le probleme va venir aussi du faite que sur les 800 ms points, Ms ne reverse pas tout a EA.

et que parmi tout ceux qui ont acheter un pass online, certains n'ont pas acheter le jeu neuf et donc devait dans tout les cas l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Suite à mon message un peu plus haut, je voulais juste signaler que la situation s'est miraculeusement débloquée.

Après un énième test de connexion au serveur, mon fils a réussi à jouer Lundi soir.

Enfin !

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

sortie hier du pack de 4 maps, back to karkand, 1200 points

gratuit pour les editions limitées du jeu

sortie aussi d'un pack gratuit pour 2 armes pour tout le monde

exclue 360 pendant une semaine, qui passera ensuite aussi sur ps3

je suis anti-dlc, j'avais pris le jeu de base à 55 euros

ben pas mécontent du dlc, l'ambiance est saisissante, à recommender :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une version d occass du jeu de base, ya 1 mois de ça j avais contacter le chat support ea pour me plaindre parceque j avais payer mon pass online 800 points alors que 2 jours plus tard il etait devenu gratuit pour tous. Le mec de ea m avais directement balancé un nouveau code pass online sans meme attendre que je termine mes esplications. bref ce code me servait a rien vu que j avais deja payé un code online. hier j apprend par un ami que le code pass online et de l extention sont en faite le meme code donc par curiosité je decide de rentrer celui que le mec m avais donné et la surpissssssssssssssss dlc debloqué.

Au debut du probleme du pass online les mecs du chat support ea blasé d etre harcelé de tout les cotés par des client mecontent balancé les codes sans meme prendre la peine de verifié si on etait bien proprietaire du jeu. merci EA woot

sinon dlc pas mal du tout, mais je comprend pas pourquoi il en conquéte ils n ont pas mis un points de deployement russe et un point US, car la au debut de la partie avec les map du dlc tout les points objectifs ne sont plus neutre mais attribué directement a une equipe.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces