Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

tout dépend de ce que tu entend par sympa,

moi j'aime bien, j'ai pas encore tout fini mais y'a le fait que le mode Co-op débloque des armes pour le multi que je trouve cool :)

les missions sont assez varié ( infiltration, défense ) mais assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous :)

J'ai aussi le même problème que Harrys.. J'ai pris le jeu à Auchan en édition limité, je rentre le code et la sa me débloque le pack bonus mais dès que j'ai voulu me connecter il demande de payer un pass en ligne!!!

Donc j'ai fait toutes les manips Chat E.A --> rien la fenêtre ferme au bout d'1h d'attente..

Par mail pas de réponse..

tél pas envi de niquer mon forfait

Bref sa sent légèrement l'arnaque de grande ampleur... cette histoire..

On fait préco un jeu en édition limité au Fan qui paye son jeu plus chère pour l'avoir complet c'est a dire pas bridé, enfin bref..

Puis là le joueur ne peux pas accéder à son jeu à cause d'une PETITE erreur de code de la part d'E.A sauf bien sur j’oubliai si l'on rachète un code ^^ là pas de prob :D miracle ou arnaque? combien ont-ils vendu de pass en ligne??? :

Et comme la dit Lasbi le SAV c'est un peu le jeu de la chance..

Donc je voulais rendre le jeu à Auchan mais il ne veule pas le reprendre!

Je sais même pas si y on le droit de refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que pour les fan de frag a tout va qui claque des 40 -50 frag par partie sur COD ce n est pas le jeu qu il leur faut. perso pareil dans certaine partie multi jsuis un peu pommer, en rué par exemple j ai un peu du mal a tout capté surtout en ne connaissant pas du tout les map.

la pass online sa reste et restera un belle connerie, ils prennent comme argument que c est pour lutter contre le piratage mais en réalité c est plus pour se prendre 8 euros a chaque fois que le jeu change de main.

hier leur server est tombé en rade de 1h a 3h15, le seul moment de la journée ou jpeu etre trankil pour jouer :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours impossible de se connecter.

Ca ne demande même plus un nouveau code.

Il y a directement un message d'erreur qui s'affiche: "La connexion à EA en ligne a été interrompu."

Ils commencent vraiment à me gaver EA avec leur jeu de m ...

A 60€ la plaisanterie, si c'est pas du vol s'en est pas loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le message d'AMAZON qui assure vraiment:

Bonjour,

Nous faisons suite à notre message d’hier vous demandant de contacter Electronic Arts.

En effet, nous vous informons qu’en raison des complications rencontrés pour vous connecter via votre code "Passe en ligne", Electronics Arts rendra, ce soir à 20h15, gratuit et sans code l'accès au mode multi-joueurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que ces dysfonctionnements ont pu occasionner et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

Au moins eux, ils informent leurs clients!!

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir le message d'AMAZON qui assure vraiment:

Bonjour,

Nous faisons suite à notre message d’hier vous demandant de contacter Electronic Arts.

En effet, nous vous informons qu’en raison des complications rencontrés pour vous connecter via votre code "Passe en ligne", Electronics Arts rendra, ce soir à 20h15, gratuit et sans code l'accès au mode multi-joueurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que ces dysfonctionnements ont pu occasionner et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr

Au moins eux, ils informent leurs clients!!

merci j ai acheter un pass pour rien alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un pass pour rien :( et un de plus c'est E.A qui doit être content ^^

je me demande combien on craké comme panthereman...

harryp c'est pas du vol mais une escroquerie organisée sont malin chez E.A on nous l'avez pas encore faite celle la ^^

Sinon j'ai recontacté Auchan m'ont donné la même réponse que Amazon et si lundi sa marche pas il me le reprenne!

au pire j' boycot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un pass pour rien :( et un de plus c'est E.A qui doit être content ^^

je me demande combien on craké comme panthereman...

harryp c'est pas du vol mais une escroquerie organisée sont malin chez E.A on nous l'avez pas encore faite celle la ^^

Sinon j'ai recontacté Auchan m'ont donné la même réponse que Amazon et si lundi sa marche pas il me le reprenne!

au pire j' boycot ;)

mon pote lui a cracker, il a acheter un pass online sur le live parceque son code boite ne marché pas et que auchan et le support l on gentiellement envoyer chier, moi mon pass je l ai acheté parce que je ne dispose pas de ce code (pourkoi? euh c est secret) du coup j ai acheter le code online sur le live et aujourd hui c est gratuit, bref j ai payer mon pass pour rien en faite. vive EA est leur systeme de pass tout merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du vol ! pur et simple . 8€ le pass valable 48 heures . MDR .

il faut appeler le sav microsoft et EA .Il y a forcement moyen d etre rembourser pour tout ceux qui se sont fait entuber .

Bref . plus que 11 jours avant de pouvoir jouer a un vrai FPS ou on est la pour frager , sans pass a la con . je fini le solo , le coop et après ce jeu il dégage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du vol ! pur et simple . 8€ le pass valable 48 heures . MDR .

il faut appeler le sav microsoft et EA .Il y a forcement moyen d etre rembourser pour tout ceux qui se sont fait entuber .

Bref . plus que 11 jours avant de pouvoir jouer a un vrai FPS ou on est la pour frager , sans pass a la con . je fini le solo , le coop et après ce jeu il dégage :)

ouai je compte appeler MS demain pour demandé a etre rembourser de mon pass, jvais leur dire que je l ai acheté faute de pouvoir jouer avec mon code fourni avec mon jeu, je verrai bien ce qu ils me dirons.

mais sinon c est vrai que pour un jeu qui se disait pouvoir bouffer la part de marché "call of" ben ils ont encore pas mal de progres a faire, la beta n est pas trés différente de la version final malheuresement.

bref beaucoup de pub, de marcketing, de blabla, pour un jeu pas a la hauteur de ses ambitions, en faite comme beaucoup de jeu qui sorte actuellement : homefront blink wrc2 etc etc et j en oublie pas mal car ils ne font qu un allé retour dans ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote lui a cracker, il a acheter un pass online sur le live parceque son code boite ne marché pas et que auchan et le support l on gentiellement envoyer chier, moi mon pass je l ai acheté parce que je ne dispose pas de ce code (pourkoi? euh c est secret) du coup j ai acheter le code online sur le live et aujourd hui c est gratuit, bref j ai payer mon pass pour rien en faite. vive EA est leur systeme de pass tout merdique.

Tu vas pas te plaindre parce que tu joue en ligne pour 8 Euro au lieu de 70 Euro avec ton jeu télechargé quand meme ?

Parce que c'est un peu l'impression que tu donne la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui c'est gratuit , par contre une vraie galere pour faire une partie en ligne les serveurs sont saturés :/

lut active les filtres ce que jai fait j'ai 1000 serveur pour jouer et je suis plus bloquer sur europe active les tous et tous les mode de jeux aussi etc

j'ai fait ca depuis ca vas car plus bloquer sur europe qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas pas te plaindre parce que tu joue en ligne pour 8 Euro au lieu de 70 Euro avec ton jeu télechargé quand meme ?

Parce que c'est un peu l'impression que tu donne la ...

j ai jamais dit qu il sagissait d un jeu telechargé juste que j avais pas eux de code avec mon jeu et il faut evité de spéculer sur la raison pour laquel j en ai pas eux ici.

j espere qu avec ce foirage d activation du pass online EA finira par renoncer a utiliser ce genre de procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petit rappel de mon histoire...

J'ai pré-commandé l'édition limitée de battlefield 3 sur xbox360 (je l'ai reçu le jour de sa sortie).

J'installe tout les disques, fais toutes les manips demandées et rentré mon pass en ligne.

Celui-ci est validé.

Ensuite je fais un peu de campagne et je reviens dans le menu principal pour jouer en ligne.

Malheureusement cela ne fonctionne plus.

Ca m’affiche un message qui me dit que le code a déjà été utilisé et qu'il faut en donné un autre valide.

Après multiples essais, je contacte les gars de chez EA et au bout d'un moment je reçois un nouveau code.

Je retourne vite l'essayer, mes cette fois un nouveau message s'affiche à la place et me dit: ERREUR 'La connexion à EA en ligne a été interrompue'.

J'appuie sur A pour OK et me tape un chargement infinie.

Je retourne voir le gars de chez EA mais il s'est déconnecté.

J'en recontacte un autre et lui explique, mais cette fois pas de réponse, ni d'aide, il se déconnecte directement après le message.

Comme vous le savez, hier ils ont autorisés tous le monde à avoir un pass gratuit, mais pourtant moi je ne peux même pas y accéder.

Je tiens a préciser que mon jeu n'est pas une versions piratée, c'est quand même le comble !

Avez-vous une idée ?

D'avance merci.

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Petit rappel de mon histoire...

J'ai pré-commandé l'édition limitée de battlefield 3 sur xbox360 (je l'ai reçu le jour de sa sortie).

J'installe tout les disques, fais toutes les manips demandées et rentré mon pass en ligne.

Celui-ci est validé.

Ensuite je fais un peu de campagne et je reviens dans le menu principal pour jouer en ligne.

Malheureusement cela ne fonctionne plus.

Ca m'affiche un message qui me dit que le code a déjà été utilisé et qu'il faut en donné un autre valide.

Après multiples essais, je contacte les gars de chez EA et au bout d'un moment je reçois un nouveau code.

Je retourne vite l'essayer, mes cette fois un nouveau message s'affiche à la place et me dit: ERREUR 'La connexion à EA en ligne a été interrompue'.

J'appuie sur A pour OK et me tape un chargement infinie.

Je retourne voir le gars de chez EA mais il s'est déconnecté.

J'en recontacte un autre et lui explique, mais cette fois pas de réponse, ni d'aide, il se déconnecte directement après le message.

Comme vous le savez, hier ils ont autorisés tous le monde à avoir un pass gratuit, mais pourtant moi je ne peux même pas y accéder.

Je tiens a préciser que mon jeu n'est pas une versions piratée, c'est quand même le comble !

Avez-vous une idée ?

D'avance merci.

hahahahaaa je viens de contacter le support xbox live apres avoir géléré a espliquer le probléme a un mec qui parle un francais tres restrint, puis apres le mec ne trouvé pas mon gamertag dans sa liste etc etc au final il repondu qu il fallait contacter EA pour ce probleme et qu il etait au courant de ce qu il se passait mais que pour tout remboursement dans ce cas c est ea.

-oui mais monsieur c est un pass online que j ai acheté sur le live 800 ms point pas chez ea,

-ils font faire comment pour me rembourser? pour les modalité appelé ea.

bref 15 minutes de 0800 pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resumé chat avec ea et forcement ce dont je me douter :

If it were possible I would've definitely processed your request, however, since the purchase was not made from EA, refund from our end is not possible.

Our database doesn't have the purchase information to process your request.

I understand your disappointment. Trust me, had it been possible I would've definitely issued the refund.

bref en claire ils ne peuvent pas rembourser des mspoints vu que la transaction est faitre chez ms, mais sa je le savais deja. la fleme de rappeler ms, sa va me couter un bras tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment avoir le succès ou il faut buter le chasseur du 1er coup

Car perso je le tue avec 1 seul missile et aucun succès

merci a vous

il faut faire toute la mission sans mourir ni recommencer et tirer du premier coup le chasseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces