Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Je viens d'acheter le jeu deux jours en avance sur PS3 et il est juste ENORME :wub:

Sincèrement ça me fait bien rire ceux qui se plaignent des graphismes sur console. Le jeu est magnifique mais bien sûr il est beaucoup plus beau sur PC et c'est le contraire qui aurait été anormal.

Tu dois être vraiment très nul et confondre avec Call of Duty parce que personne ne campe dans BF3. Et ceux qui préfèrent aller sur MW3 ou counter strike c'est l'hôpital qui se fout de la charité car ce sont les deux jeux qui gardent des graphismes pourris aussi bien sur PC que sur console.

salut a tous,hum...........je viens de terminer battefield 3,et comment dire,...........70.00 euro pour ca?!?!

enorme le jeu,que tu installe la hd ou pas aucune difference,bon graphisme,mais alors,les ennemi,reste devant toi,tu a le temps de les descendre trois fois

et a peine 4h30 de jeu,je crois que les editeurs de jeu se foute du joueur que nous somme

vivement cod mw3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouaif,

les COD c'est sympa, c'est très popcorn-coca, mais niveau expérience de jeu c'est très limité. Le Battlefield me semble un meilleur compromis, à mi chemin entre un Ghost Recon et un COD. J'ai hate de voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf Battlefield pour moi c'est surtout le multi, je ne l'ai pas acheté pour le solo clairement, d'ailleurs j'ai même pas bouclé de solo de black ops lol.

Ce type de jeux c'est popcorn-coca (comme le dit abbathdebinic) délire entre potos. Je me doute bien que le solo doit être hyper court comme les COD (malheureusement c'est très tendance sniff).

Les graphismes ne font pas tout, les COD sont sympa aussi ( j'aime bien le coté arcade) après sa dépend sur qui tu tombe en face (camp) et des campeurs il y en aura aussi sur BF3 sa fait partie du jeu ( j'en ai rencontré pas mal sur la béta panther a pas tord) et vivement Mw3 aussi .

Modifié par Levrone30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf Battlefield pour moi c'est surtout le multi, je ne l'ai pas acheté pour le solo clairement, d'ailleurs j'ai même pas bouclé de solo de black ops lol.

Ce type de jeux c'est popcorn-coca (comme le dit abbathdebinic) délire entre potos. Je me doute bien que le solo doit être hyper court comme les COD (malheureusement c'est très tendance sniff).

Les graphismes ne font pas tout, les COD sont sympa aussi ( j'aime bien le coté arcade) après sa dépend sur qui tu tombe en face (camp) et des campeurs il y en aura aussi sur BF3 sa fait partie du jeu ( j'en ai rencontré pas mal sur la béta panther a pas tord) et vivement Mw3 aussi .

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

pour une fois que quelqu un dit que je n ai pas tord, sa me va droit au coeur wowwow j ai presque le kiki tout dur woot

<<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon sinon pour ce qui qui veulent faire une partie, mon gamertag est en dessous de mon avatar. ICI l

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui, Battlefield 3 est un jeu multijoueur

Et oui, c'est un jeu demandant autre chose que du sang froid et des reflexes.

courrir partout et etre le premier a degaine, c'est bien sympa mais parfois, tu preferes des parties plus epiques comme a battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien joué une heure :

je ne parle que du solo, pour l'instant j'aime beaucoup, c'est nettement moins bourrin/arcade que les COD ( que j'aime beaucoup aussi pour cela), c'est plutot réussi techniquement sans être la mégaclaque ( faut dire qu'il y a eu du lourd de sortie ces derniers mois). Je trouve le Gameplay aux petits oignons, c'est assez proche des derniers Rainbow Six/Ghost Recon, en plus accessible. donc pour l'instant le solo me plait, pas décu, je sais qu'il est assez court, c'est le lot de quasiment tous les fps n'incluant pas d'élement RPG. ( n'est pas Bioshock qui veut).

multi pas testé.

gros point fort de ce jeu : le son, je trouve les bruitages vraiment réussi, les détonations et impactes de balles sont parmis les plus beau que j'ai pu entendre dans mon 5.1, ils sonnent vrais c'est un gros plus pour l'immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ya plusqieurs personne qui ont eut ou ont toujours des probleme pour jouer en multi, leur pass multi une fois rentré leur est redemandé une seconde fois et lorsqu il le rerentre sa leur dit que le code est deja utilisé et donc impossible de jouer en multi.

perso j ai pas eux ce soucis car j ai directement acheter le pass online sur le live car ma version ne comporté pas ce code :whistling:

sinon pour l instant le multi c est un peu galere, sa camp pas mal et c est parfois du n importe quoi, genre le mec qui se precipite pour prendre l helico pour au final se cracher comme une merde tuant 5 de ses coequipiers ou les gens qui ne joue pas l objectif....

bref l avantage de ce jeu c est qu il soit sorti avant MW3 et donc dans quelques jour les boulets migreront vers mw3 rendant ainsi les partie plus jouable sur battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis du code viens sur certaines édition limité qui propose en fait le code pour le pack physical warfare

pour ma part j'adore le jeu ( sur xbox360 ) et je vous déconseille de lancer des partis rapide mais plutot cherché un serveur de votre région c'est beaucoup mieux au niveau connexion et je joue aussi en fantassin car les boulet en tank ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h30 d attente pour avoir un code , une honte cette sortie . halucinant , obliger de poirauter une heure devant un chat , pour tomber sur un autiste qui te dis de demander un echange a amazon ....

je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis du code viens sur certaines édition limité qui propose en fait le code pour le pack physical warfare

pour ma part j'adore le jeu ( sur xbox360 ) et je vous déconseille de lancer des partis rapide mais plutot cherché un serveur de votre région c'est beaucoup mieux au niveau connexion et je joue aussi en fantassin car les boulet en tank ...

peut tu m en dire d avantage concernant le probleme avec les codes car j ai un ami qui a ce probleme et recherche en vain une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h30 d attente pour avoir un code , une honte cette sortie . halucinant , obliger de poirauter une heure devant un chat , pour tomber sur un autiste qui te dis de demander un echange a amazon ....

je suis dégouté

dit moi s en plus, tu a appeler le support technique parce que tu as le soucis avec ton code pass c est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et ils nous envoient ch**er . demander un echange garantie a amazon . avec un jeu sans embalage . une honte !

j ai la rage . mauvaise semaine pour arreter de fummer ...

ils reconnaisent le probleme sur leur site https://help.ea.com/article/french-online-pass-issue et t envoi te faire fouttre au sav . c est génial .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil mon pote a fini par s acheter son pass online sur le live, honteux. le support du jeu pareil l on envoyer chier en lui disant d aller rapporter son jeu chez le vendeur pour un echange, a auchan forcement ils lui ont rie au nez avec son jeu deballé; ya vraiment de quoi avoir la haine; en plus leur server de jeu sont un peu en carton, la a l heure ou j ecris ce message ben impossible de rejoindre le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil mon pote a fini par s acheter son pass online sur le live, honteux. le support du jeu pareil l on envoyer chier en lui disant d aller rapporter son jeu chez le vendeur pour un echange, a auchan forcement ils lui ont rie au nez avec son jeu deballé; ya vraiment de quoi avoir la haine; en plus leur server de jeu sont un peu en carton, la a l heure ou j ecris ce message ben impossible de rejoindre le multi.

mdr moi jai abandoner retourner sur ops car pour faire une parti dans le mode que lon veut pas possible en plus impossible a cree une parti et faire sont equipe

et il pretendre boufer les cod avec ca mdr

si ca vas pas mieux il ira a la revente direct payer pour une daube ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Je rejoins le camp des mécontents de Battlefield 3, pas en tant que joueur, mais en temps que père de joueur.

J'ai passé environ 1H30 sur le tchat d'EA avec un technicien plutôt sympa et bien embêté.

Sans compter que j'avais déjà passer 1/4 d'heure à engueler mon gamin, qui n'y était pour rien, plus 1/4 d'heure à me renseigner.

Le technicien a commencé par me demander de vider le cache et ensuite il m'a demandé si j'avais rebooté mon modem.

De là je lui ai répondu qu'il allait être très difficile de continuer notre conversation si je faisais cette manip ....

Les réponses étaient longues à venir, je suppose qu'il devait gérer plusieurs conversations en même temps.

Je lui ai demandé si il pouvait me redonner un nouveau code, mais nada.

Je lui ai expliqué (tout ça en anglais, dur !!) qu'AMAZON m'avait conseillé de me rapproché d'eux pour obtenir ce code.

AMAZON au passage, que l'on peut encore félicité pour son professionalisme en envoyant un e-mail d'information pour prévenir ses clients.

Remarque ils ont dû sentir qu'EA allait botter en touche en envoyant les gens demander un échange pur et simple du jeu (ben voyons...)

Au bout d'un moment, je ne sais pas pourquoi (des ordres ???), le technicien m'a demandé mon code, mon email et m'a donné un nouveau code.

Il était quand même minuit !!!

Je prend le code, je redémarre la console, je lance le multi et .... déconnexion du serveur EA !!!

Entre temps le technicien a coupé également.

J'ai un nouveau code, mais est-il bon ???

Pour 60€ le jeu, c'est vraiment honteux.

Déjà que l'on peut discuter le fait de faire payer chaque nouvel acquéreur par ce système, en plus ça ne fonctionne même pas.

Carton rouge !

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain ça craint EA... Je dois recevoir mon édition limitée aujourd'hui où demain et même si je ne suis pas fan de multijoueur, ça me ferait bien ch**r de ne pas pouvoir en profiter un peu à cause de ces maudits "pass online" foireux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clairement pas normal , meme sur le chat d EA on a de differents sons de cloches . je suis tombé sur Nanda qui m a donné mon code après 20 minute de chat ( pour meme pas 15 lignes , en effet ils doivent avoir chacun 12 fenetre de chat simultanée ) alors que mon pote est tombé sur nicole mitchel qui lui a di qu ils n avaient pas de code a donner ni la permission de le faire . puis sakal , qui lui aussi l a envoyé peter en 2 repliques =>End of chat . ce matin a 6h30 il est tombé sur Barat qui lui , lui a donné son code sans trop poser de question . j ai toute les capture d ecran des chat , on va mailer ca a EA france et usa , savoir quel explication ils peuvent donner pour justifier ce service client déplorable . En tout cas ca a fait une sale pub au jeu et c est mérité .

Sinon j adore le solo , le multi moins , je suis perdu pour l instant .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que cette sortie est honteuse, bon je n'ai pas eu de problème de pass (pas present sur ps3 apparement)

Sinon Solo très très court et le multi est excellent heureusement, par contre le frosbite 2 me laisse un sentiment mitigé il n'est clairement pas pour cette génération de console, de plus si le solo est jolie j'ai vraiment l'impression que la partie multi a été faite a partir de du frosbite 1, c'est a peine plus fin que BBC 2, mais bon le gameplay est bon et le jeu bien fun

Par contre la partie sonore waouuu mon sharkoon me péte les oreilles, immersion garantie.

Mais bon mes amis de trente ans (ouais comme jacques et édouard lol) veulent pas lacher leur COD, le gameplay est trop mou selon eux.

Modifié par Levrone30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc ca a son sens a 64 joueurs de jouer sur des map immense . mais hier je suis tombé sur une partie a 16 sur une map gigantesque . tu tourne 5 minute sans voir un chat . c est juste chiant ...

le coop est sympa au moins ?

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces