Battlefield 3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf ,moi dans la mienne il y a la feuille battlefield bad compagny 2 vietnam et crysis 2 mais rien sur battlefield 3,mais bon je désespère pas étant donne que je vend ma ludothèque ps3 pour la reprendre sur xbox, je compte reprendre Moh il y a des chance qu'elle y est dedans sinon news vidéo,sur pc bien sur http://www.youtube.com/watch?v=ChJnbQstAE4...player_embedded

merci a pesos pour la trouvaille :ok:

vivement une vidéo console pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que ça donne envie de s'acheter un gros pc avec une énorme carte graphique à 1000 euros..... parceque c'est probablement sur une machine qu'on ne peut pas se payer que c'est capturé ces vidéos.

Croyez pas que sur la xbox ça sera la même histoire, ça se saurait si on pouvait avoir de tels graphismes. De toute manière les trailers j'ai jamais confiance. Dans Bad Company 2 les graphismes sur un trailer xbox étaient aussi hallucinants, au final c'était pas aussi bon.

Bon ceci dit je l'attends quand même avec impatience.

Tiens d'ailleurs dernière arnaque avec un trailer : Homefront ! Selon l'avis de beaucoup (j'ai pas testé encore) c'est pas terrible graphiquement. Alors qu'on annonçait une tuerie à ce niveau...

(1er message, salut aux quelques gars qui me connaissent du xbox live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du pc l'ami, espéré pas avoir la même chose .

deja que bad company a un framerate merdique sur console ...

C'est bien pour ça que je l'ai acheté sur PC après avoir écumé le XBOX live pendant des dizaines et des dizaines d'heures et le moins que l'on puisse dire

c'est que je ne suis pas près de revenir sur la boboxe pour ce type de jeux.

Le prochain battlefield sera donc sur PC ou ne sera pas!

Après c'est vrai que c'est un budget, l'ayant assemblé en repartant de zéro il y a 2mois mais quel bohneur de s'adonné à des jeux comme ARMA II...

Après on peut s'en sortir pour 650 euros (c'est+chère qu'une console mais c'est un PC...) pour une tour toute équipée qui peut faire tourner sans mal tout les jeux du moment à fond.

Mais ma console n'est pas enterré pour autant, des jeux comme castlevania par ex. qui me font revenir vers elle.

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

viens de matter la conference E3 de electronic arts...........

Di juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 25 octobre 2011 la sortie officielle

en tout cas chose sure c'est que COD va avoir bien du mal.

Une beta va etre dispo aussi prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

@ tintin

DÉSOLÉ, VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CONDITIONS POUR ACCÉDER À CE SITE.

vérifiez vos boites mail histoire de voir si vous avez reçu une invite pour la Alpha test du multijoueurs ( si vous avez un status veteran sur bc2 etc)

Si vous jouez pas sur pc, ça serait sympa de partager l'invit :P (rapace inside :P)

rapace numéro 2 inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces