Problème Wiikey Fusion


thibzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je fais appel à vous car j'ai un soucis ma wii était dans un placard depuis un bon bout de temps et là je comptais m'en servir à nouveau. Elle dispose d'un lecteur D3-2 et d'une wiikey fusion. Le seul soucis c'est que ma wiikey ne me lance plus aucun jeu sur carte sd. Alors j'ai décidé de la mettre à jour sauf que voilà quand je veux la mettre à jour j'ai ce message qui s'affiche à l'écran:

photosqb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Que dois-je faire .?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de ton aide olivesausaumon !

J'ai fais effectivement ce que tu m'as dis et voilà ma wiikey fusion a la dernière mise à jour mais ce n'est pas pour autant que mes backups sont lus.

Donc je dispose d'une wii en 4.2 et d'une wiikey fusion avec la maj 1.5. Ce que je comprends pas c'est que je mets les jeux sur la carte sd ma wiikey le reconnait je fais une reset la console redémarre et le jeu ne se lance pas pour autant pourquoi ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien mon jeu c'est wii sport resort.

Et dans le menu wiikey y me met Wspr donc j'en déduit que c'est le jeu.

Et quand je redémarre je n'ai rien dans la chaîne disque

Et j'ai des doutes sur mon backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai essayé avec un autre just dance 2 même chose le jeu est reconnu sous le menu wiikey fusion mais ne me le lance pas pour autant. Je dispose d'une wii avec un lecteur D3-2 et y a un cd a l'intérieur est-ce que le fait qui est un cd à l'intérieur empêche le lancement de mon backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'enlever mon jeu se trouvant à l'intérieur et maintenant quand je redémarre la wii en faisant une reset pour que le jeu se lance à partir de ma carte sd. Peu de temps apres le redémarrage ma console se fige. Je ne comprends vraiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

fait un screenshot de ton menu fusion configurator pour verifier que le param est bon.

ensuite,ce qui mem derange,c'est que tu ai touché au "switch" qui regle la region de la console.Donc go sur le site wiikey et verifie les positions des switch pour l'europe et compare avec ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier mes switch ils sont tous sur On comme il le préconise sur le site Wiikey.

Là je viens de changer de wbfs manager j'avais la version 2.5 j'ai télécharger la nouvelle la 3.0.

Et je vais te faire un screenshot de mon menu de ce pas deefox.

En tout cas merci de m'aider les gars et d'être aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier mes switch ils sont tous sur On comme il le préconise sur le site Wiikey.

Là je viens de changer de wbfs manager j'avais la version 2.5 j'ai télécharger la nouvelle la 3.0.

Et je vais te faire un screenshot de mon menu de ce pas deefox.

En tout cas merci de m'aider les gars et d'être aussi rapide

Sur le site Wiikey ils disent de prendre la version 4.0 de WBFS

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share