Creation D'isos


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello je lance ce post car j'ai decouvert un tuto en francais pour créer des isos fonctionnels pour PSP en firmware officiel sans besoin de flasher ou d' installer quoi que ce soit.Ce jeu sera présent sur votre XMB,le lancement s'effectuera direct.Il vous faudra pour cela récuperer L'application FAKE_np v5,via google ne sachant pas si je peux me permettre de déposer un lien.

Je vous colle le tuto du fichier Read me

La taille du jeu doit etre inférieure a 120mo :

1) ouvrir le jeu avec UmdGEN et extraire dans le fichier PSP_GAME/SYSDIR/EBOOT.BIN dans le dossier "Fake_NP"

1b) --OPTIONNEL-- pour avoir l'icone du jeu une fois le patch terminé il faut extraire les fichiers de l'icone du jeu (ICON0.PNG/PIC0.PNG/ PIC1.PNG/PARAM.SFO et SND0.AT3) dans le meme dossier que "Fake_NP)

2) renommer EBOOT.BIN en EBOOT.PRX

3) glisser le fichier EBOOT.PRX sur "seboot.exe", un ecran noir apparait quelques seconde et votre EBOOT est patché

4) renommer EBOOT.PRX en EBOOT.BIN

3) remplacer dans UMDGEN l'ancien EBOOT.BIN par celui que vous venez de signer

4) enregistrer le jeu au format ISO (non compressé) avec ce nom np.iso dans le dossier "Fake_NP"

5) faite glisser le fichier "np.iso" sur "fake_np.exe" et vous obtiendrez un fichier EBOOT.PBP

6) placer l'EBOOT.PBP sur la MS de la PSP dans PSP/GAME/nom du jeu/

7) si tout c'est bien passé le jeu se lance en OFW !

J'ai testé avec un jeu de 500mo format cso,apres modification l'iso faisait 700mo mais fonctionne nickel

Jeu testé a partir d'un umd ASSASSIN CREED BLOODLINES,avec icones,images et son pour le xmb comme si umd présent

Test sur PSP FAT,PSP SLIM(modèle inflashable soit disant PSP2004 modele 8C, et PSP GO firmware 6.35

Je pense que ce serait l'idéal meme pour contourner l'accès au live avec les jeux de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeu fonctionnant actuellement avec cette methode

mes isos

GTA VICE CITY STORIES

GTA LIBERTY CITY STORIES

ASSASSIN CREED BLOODLINE

7WONDERS

DT CARNAGE

LUXOR

RAINBOW SIX VEGAS

SUPER HIND

SONIC RIVAL

Vu et testé via autre personne

DRAGON BALL Z SHIN BUDOKAI 2

CODED ARMS

BLADE DANCER

APE ESCAPE ON THE LOOSE

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share