Comment Faire Un Hard Reste De La Xbox 360 ?


Nono los boitros
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais faire un Hard Reset de la 360, mais je n'y arrive pas...

Pour info c'est la 1ère génération d'Xbox 360.

Apparemment il faut aller dans les informations systèmes et faire une manip avec les touches, mais à chaque fois que j'en tente une rien ne se passe (ou alors je reviens à la page précédente)?!

J'ai essayé différentes combinaisons trouvées sur le net :

LT,RT,X,Y,LB, RB,Y,Haut,Gauche,Haut

LT,RT,X,Y,LB,RB,Gauche,Haut,Droite,X

J'ai donc deux question :

- Quel est la bonne combinaison de touches pour faire ce hard reset ?

- Est il nécessaire d'avoir un disque dur de branché pour faire le hard reset (je n'en ai pas sur cette console, et ne veut pas tenter le coup avec le mien)?

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l suffit d'aller dans les paramètres et de mettre les paramètres d'usine et si tu veux virer ce qu'il y a sur le HDD tu vas dans Mémoire et tu format le HDD en appuyant sur Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l suffit d'aller dans les paramètres et de mettre les paramètres d'usine et si tu veux virer ce qu'il y a sur le HDD tu vas dans Mémoire et tu format le HDD en appuyant sur Y

Non ce ne sont ni les paramètres d'usine (soft reset) ni formater le HDD que je veut faire (tout ça je connais), c'est un Hard Reset que je veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce ne sont ni les paramètres d'usine (soft reset) ni formater le HDD que je veut faire (tout ça je connais), c'est un Hard Reset que je veux faire.

Qu'est ce que tu appelles hard reset ca mis à part ce que te proposes Shakin, il n'y a pas d'autres manip possible.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Paramètres système

LT, RT, X, Y, LB, RB, left with left stick, up with left stick, right with left stick, X

http://www.youtube.com/watch?v=-4oYEzvwWv4...;feature=fvwrel

y pas besoin d'avoir le disque dur, tout depend de ce que tu veux effacer .

Celui là c'est un de ceux que j'ai déjà testé et ça ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu appelles hard reset ca mis à part ce que te proposes Shakin, il n'y a pas d'autres manip possible.

A++

Par Hard reset j'entends une réinstallation complète du système d'exploitation.

Et si il y a justement une autre manip celle dont je parle. Mais je n'ai pas la combinaison de touche qui fonctionne avec ma console.

Si tu ne me crois pas va voir sur le lien youtube ci-dessus, il est possible de faire un hard reset de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu peux faire cette manip via une combinaison de touche, mais cela ne t'apportera rien de plus que le paramétrage usine indiqué par Shakin.

Il y a un topic pour supprimer le code parental, et dedans plus de combinaison de touches différentes

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu n'a pas tout compris, le hard reset tel que tu l'entend n'existe pas sur xbox 360

le systeme d'exploitation appelé dashboard ne peut pas etre réinstallé mais seulement mis a jour, et ce que tu as vu sur youtube de 1 ca ne fait que vider le cache de la console ou plutot de ton disque dur ou carte mémoire (ce qui ne sert pas a grand chose mis a part effacer les mises a jour des jeux)

et de 2 ces combinaisons ne fonctionnent pas car elle ne servent plus a rien, elles ont été desactivées depuis la MAJ 9199 et ont été remplacées par des options dans la gestion mémoire (en appuyant sur Y sur le peripherique de stockage voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que tu n'a pas tout compris, le hard reset tel que tu l'entend n'existe pas sur xbox 360

le systeme d'exploitation appelé dashboard ne peut pas etre réinstallé mais seulement mis a jour, et ce que tu as vu sur youtube de 1 ca ne fait que vider le cache de la console ou plutot de ton disque dur ou carte mémoire (ce qui ne sert pas a grand chose mis a part effacer les mises a jour des jeux)

et de 2 ces combinaisons ne fonctionnent pas car elle ne servent plus a rien, elles ont été desactivées depuis la MAJ 9199 et ont été remplacées par des options dans la gestion mémoire (en appuyant sur Y sur le peripherique de stockage voulu)

A ok super, donc en gros dans le c** la balayette quoi ...

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share