multiMAN 1.16.04


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support de la font Freetype pour le mode File Manager

- Curseur de souris pour le mode File Manager

- Ajout de la fonction "screenshot" au format RAW (ARGB) dans les contrôles de la console

- Modifications dans l'afichage des modes 1, 2 et 3

- Ajout du boot logo

- Améliorations importantes au niveau de l réactivité de l'interface

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.16.04

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Merci à vovovo pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2645

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un as t 'il ou peux t 'il faire un petit tutoriel sur comment installer multiman et tous les payloads qui ne sont plus intégrés ?

Parce que moi je suis tout perdus...

Merci d'avance

PS: j'ai une fat 60gb @320gb avec FW3.41.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super d'améliorer sans cesse ce logiciel mais la fréquence des mises à jour est trop importante, ça fait combien en 2 mois et parfois à qqes jours d'intervalle ? ça serait plus facile à suivre avec des mises à jour plus rares mais plus conséquentes...

Si il attendait 1 mois pour proposer ses avancées on aurait un multiman avec options four micro ondes et lecture dans les pensées pour lancer automatiquement le jeu que tu veux lancer :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as bien raison , tu sentiras vraiment la vitesse quand tu est en mode covers, et le manager se souvient des jeux pour lesquels il faut user du select + X :)

Ca c'est vraiment pas mal ;)

C'est à dire qu'aprés pour les lancer je n'aurais plus qu'à faire X et multiman se chargera de le lancer en black screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un as t 'il ou peux t 'il faire un petit tutoriel sur comment installer multiman et tous les payloads qui ne sont plus intégrés ?

Parce que moi je suis tout perdus...

Merci d'avance

PS: j'ai une fat 60gb @320gb avec FW3.41.

Merci d'avance

Euh personne pour m'expliquer ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu installes d'abord ce fichier contenu dans l'archive --> multiMAN ver 1.16.04 BASE (20110301_220000).pkg

Et ensuite tu installe un PKG qui s'appelle BDEMU, je te laisse chercher car je pense n'avoir pas le droit de poster une url qui ne vienne pas d'ici.

Apres ça ton MultiMAN aura le payload integré et fonctionnera comme avant.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu installes d'abord ce fichier contenu dans l'archive --> multiMAN ver 1.16.04 BASE (20110301_220000).pkg

Et ensuite tu installe un PKG qui s'appelle BDEMU, je te laisse chercher car je pense n'avoir pas le droit de poster une urd qui ne vienne pas d'ici.

Apres ça ton MultiMAN aura le payload integré et fonctionnera comme avant.

Super merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'utilise depuis un petit bout de temps.

J'avais installé la version MEGA et je fais les mises à jour depuis.

Quelque chose qui m'a toujours agacé: la musique dès le démarrage. Pourquoi est-ce que c'est là?

Est-ce que c'est possible de le désactiver?

À mon avis, c'est un peu ridicule d'avoir mis ça. C'est du gaspillage d'espace...

Mais bon, tout ne peut pas être parfait (et c'est vraiment la seule chose négative que j'ai à dire à propos de multiMAN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IDEM, je n'ai aucune musique. En revanche, je ne me souviens pas avoir désactivé quoi que ce soit ^^

En ce qui concerne les mises à jour rapprochées, ça ne me pose aucune problème, au contraire, surtout que c'est super simple et rapide (~ 30 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'utilise depuis un petit bout de temps.

J'avais installé la version MEGA et je fais les mises à jour depuis.

Quelque chose qui m'a toujours agacé: la musique dès le démarrage. Pourquoi est-ce que c'est là?

Est-ce que c'est possible de le désactiver?

À mon avis, c'est un peu ridicule d'avoir mis ça. C'est du gaspillage d'espace...

Mais bon, tout ne peut pas être parfait (et c'est vraiment la seule chose négative que j'ai à dire à propos de multiMAN).

Tu as la version méga, donc c'est pour ca que tu as la musique. Start + carré et elle s'arrete ;)

Tu as également plusieurs thèmes de dispo avec le pack mega, perso j'ai mis celui de LBP avec la musique ca déchire !!!!!

Tu peux meme mettre une musique perso en copiant ta musique dans ton théme sélectionner et en la renommant SOUND.(je sais plus quoi ^^)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as la version méga, donc c'est pour ca que tu as la musique. Start + carré et elle s'arrete ;)

Tu as également plusieurs thèmes de dispo avec le pack mega, perso j'ai mis celui de LBP avec la musique ca déchire !!!!!

Tu peux meme mettre une musique perso en copiant ta musique dans ton théme sélectionner et en la renommant SOUND.(je sais plus quoi ^^ )

Comment tu fais pour changer de thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share