Probleme Apres 2 Changement De Lentille


bipbip6666
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila le problème

après 1 changement de lentille la console a lu 3 jeu puis plus rien le lecteur n était plus reconnu

donc changement de lentille +chariot et la la console lit les jeu 1 fois et plus rien si j insère un nv jeu quelle na jamais lu et le lira une seule foit après le lecteur dis pare ou j ai l icone"launcher " qui apparait et me donne une erreure 8001006

voila si quelqu un peu m aider ca serai sympas car la je bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur qu'il manque pas un chiffre ? parce que les codes sont constitué de 8 chiffreso u lettres , si c'est 80010006 (un 0 en plus) essaye de restaurer le systeme de fichier avec le mode maintenance de la console , cela devrait fonctionner apres (selon la base de donnée de sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commence merci a toi d avoir pris le temps de repondre 1 sur 140 bon ratio lol

tu veux que je restaure le syteme d origine c est ca ?

je l ai deja fait + formatage

je suis en 3.55 kw ca a rien changer la je viend d acheter un jeu neuf et je comfirme le symptome la console la lu une fois et puis plus rien !!!!!!!

la vraiment je cale

ps : ou tu parle du recovery mode ? ou de l interface

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai changé la lentille de ma ps3 40go kem-400aaa,je l'as repris hier du magasin chez le type qu'il a réparé,je rentre je la branche je met pes2011 il lance le jeu et eu milieu de la scène d'introduction il bloque,je le retire je met un cd normal meme chose,je remet un jeu ps3 meme chose et l'horloge en hautd'écran à droite tourne pas,

qlq1 pourrai me dirai l'origine de ce problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share