Plus De Connectivité Par Ftp & Code 83 Unleashx Lors Des Copies


pecnoy2022
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter par ftp a la console allez savoir pourquoi... m'enfin je me suis dit que j'allez copier un film et des mp3 sur le hdd via le navigateur de fichier ,et la cadeau un message d'erreur pendant la copie null code 83 ,le dvdr a fraichement etait graver et est niquel avec des films (divx) et des mp3 . la j'avoue que j'ai les boules ... j'arrive a écouté les mp3 du dvd via le navigateur mais pas a les copiés et les divx que dalle...

merci d'avance pour vos lumières

ok pour les copies j'ai trouver le problème ^^ , je devait renommer les fichiers qui avez tros de caractères "ça fait plaisir ,ça marche"... mais pour le ftp je suis toujours dans le paté ,piges pas pourquoi ça a toujours bien marcher et la plus rien avec 2 xbox equipé de xcalibur ,le pire c'est que les consoles ont une ip (je passe par la freebox pas par cable croisé) tous devrai rouler ,mais ça bloque au final je suis pas convincu que ça vienne des consoles ,je suis en dualboot linux/xp et sur les deux os meme resultat ... j'utilise la fonction ce connecté a un serveur par defaut dans linux et filezilla mais meme resultat malhereusement.

Modifié par pecnoy2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Pourrais tu faire des screenshot ?

Tu ping bien les consoles ? Tu te connectes avec xbox / xbox en login / password.

++

Bonjour

oui l'avait fait plusieurs fois avant , je rentre le server 192.168.0.200 pour une et pour l'autre 192.168.0.201 xbox deux fois mdp et login et enfin 21 en port ... je pensée que c'etait mon pc mais j'arrive a envoyer et a prendre des fichiers sur la xboxhd par ftp par contre sur les 2 xbox ça passe pas j'ai redemarer ,reinitialisé etc la xbox ce connecte au net puisqu'elle a une ip avec toutes les infos de ma connection ,je comprend pas :s

désolé pour les fautes d'ortographes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai rebrancher mes xbox en ftp et il semble que tous soit revenu dans l'ordre,l'erreur qu'il y a eu doit venir du resaux free oO ,bref j'en est une qui marche nikel et l'autre j'ai fait une grosse c****, si vous le souhaiter vous pouvez vous moquez de moi ^^ voila j'ai délocké le disque dur de ma console et j'ai voulu relocké un disque dur (clone) déplacent la nappe ide d'un hdd a l'autre (ho le boulet) du coup ça a fait une erreur et j'ai deux hdd délocké impossible de relocké, j'ai préalablement fait une save de l'eeprom.bin .j'utilise un lecteur en sata :s donc jva me trouvez un lecteur ide a moi q'il y ai moyen d'exploité une clé usb ? en tous cas merci pour la disponibilité dont vous avez fait effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend une réponse de Jp33 mais il me semble qu'il existe une version de HDMaker USB pour te permettre de locker le DD grâce à l'eeprom?bin que tu as sauvegardé.

ok je vais voir si je trouve ! heureusement que j'ai 2 xbox et une qui marche encore ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxhdm2.2

Je suis entrain de voir ce que je peux en faire mais c'est bien lourd ...

ceci dit, ça semble fonctionner pil poil avec une clef usb (l'eeprom.bin embarquée .... donc une seule nappe IDE nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share