Problème Avec 360 Lizard


fabianvr6
 Share

Messages recommandés

Bonjours

voila j'expose mon problème je dois etre le premier surement

je n'arrive pas a récupérer le fw et la clé de mon lecteur liteon avec mon maximus lizard.

je bloque a l'etape 2/3 du dump quand il faut mettre le scorpion sur la pastile mpx01 et faire un off _on la j'ai toujours une erreur,

si quequ un a eu le meme problème et a trouver la solution j'aimerai bien qu'il m'explique (si il y a un timing a réspècter)

pour info

-j'ai essayer avec le lizard mis a jour en 1.2 et en 1.3

-le scorpion a bien la led rouge d'allumer se qui sinifie que le cablage dois etre bien fait? si je me trompe pas.

voila si qulequ'un a la solution je serais contant de savoir d'ou viens le problème et quel est la solution

merci d'avance

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c quoi ton lecteur ?

j'ai pas tester ce matériel mais ça serais pas une histoire de on/off +- long au bon moment sur le lecteur ??

T'aurai pas un ck3 et jungle flash sous la main ?

Beaucoup de questions dsl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben lui s'il utilise un maximus lizard c, je pense, pour tous simplement ne pas faire la méthode coupure/soudure que on est obliger de faire avec ck3 mais l'autre soucie c'est que y dois pas y en avoir beaucoup qui ont un maximus lizard sur le forum donc pour t'aider ça va être dur

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après quelques recherches

au moment du scorpion :

-tu tape « read key using maximus scorpion »

-éteint ton lecteur et rallume, puis appuis sur ok du lizard

-fais contact avec le scopion 2 sur le MPX01

-éteint/rallume ton lecteur sans enlever le scopion, puis ok sur le lizard

-retire le scorpion puis éteint/rallume le lecteur puis ok sur le lizard

Âpres ta juste a suivre ce qui te dit

j'espère que ca iras comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fabianVR6,

j'ai exactement le meme probleme que toi, à l'étape 2/3 j'ai un message qui s'affiche : UNLOCK puis ensuite UNLOCK BAD :(

as tu trouvé la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réeussi a avoir la clef et les autre fichier qui vont avec mais je suis de nouveau bloqué.

Maintenant je bloque à l'étape où il faut effacer, je ne sais pas quoi faire ... Cela fait erasing puis une demande de faire OFF/ON le lecteur. Je le fait puis encor erasing. et rien.

Maintenant quand je mes le lecteur sur la 360 j'ai une belle erreur E64...

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu efface le firm c'est un peu normal :)

En suivant le guide Traduit par sephirothff ICI je n'ai eu absolument aucun soucis, j'en est fait 2 et c'est passé tout seul.

Firm a jour du lizard et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réeussi a avoir la clef et les autre fichier qui vont avec mais je suis de nouveau bloqué.

Maintenant je bloque à l'étape où il faut effacer, je ne sais pas quoi faire ... Cela fait erasing puis une demande de faire OFF/ON le lecteur. Je le fait puis encor erasing. et rien.

Maintenant quand je mes le lecteur sur la 360 j'ai une belle erreur E64...

j'ai eu aussi se soucis j'ai reussis a optenir la clé avec l'autre methode L83*** vu que moi c'tait un 83 v1, ensuit j'ai fait une erase mes j'ai pas reussis a avoir le statut 72 pour continuer mon lecteur etait bricker j'ai du le debricker avec dosflash

au passage je trouve que le lizard n'est pas au point,je rejoint acide quand il dit de se servire d'un pmt

bien plus pratique et 100 fois moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu efface le firm c'est un peu normal :)

En suivant le guide Traduit par sephirothff ICI je n'ai eu absolument aucun soucis, j'en est fait 2 et c'est passé tout seul.

Firm a jour du lizard et c'est tout bon.

merci mes c'est ce que j'ai fait mes avec le scorpoin impossible a dumper et quand je suis passer par une autre methode que j'ai reussis a avoir la clé j'ai fait l'erase et mon lecteur n'est pas passer en statut 72 et c'est briquer

pour moi perso je trouve que le lizard est une grosse m**** en plus il devais etre autonome et pour l'instant il l'ai toujours pas il on voulu aller trop vite pour le sortir leur produit avant la team executer et au final c'est les acheteur qui se font n****

voila mes conclusion sur se produit il y a que une choses qui est bien c'est que c'est eu qui on trouver la soluction en premier pour ne plus couper les piste

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mes c'est ce que j'ai fait mes avec le scorpoin impossible a dumper et quand je suis passer par une autre methode que j'ai reussis a avoir la clé j'ai fait l'erase et mon lecteur n'est pas passer en statut 72 et c'est briquer

pour moi perso je trouve que le lizard est une grosse m**** en plus il devais etre autonome et pour l'instant il l'ai toujours pas il on voulu aller trop vite pour le sortir leur produit avant la team executer et au final c'est les acheteur qui se font n****

voila mes conclusion sur se produit il y a que une choses qui est bien c'est que c'est eu qui on trouver la soluction en premier pour ne plus couper les piste

Ouais je suis dacor je suis vraiment déçu par le lizard pour moi je pensé que ça aller etre plutôt intéressent mais bon c'est pas trop ça...

Donc apparemment le lecteur ne serai pas mort? il faut passer par dosflah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je suis dacor je suis vraiment déçu par le lizard pour moi je pensé que ça aller etre plutôt intéressent mais bon c'est pas trop ça...

Donc apparemment le lecteur ne serai pas mort? il faut passer par dosflah?

oui passe par dosflash,va sur google tu tape debricker liteon avec dosflash si tu trouve pas je te donnerai 1 liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai flashé une dizaine de lite-on qui était en lt et aucun soucis avec le lizard au contraire, pas de coupures/soudures....

gros gain de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Ouais je suis dacor je suis vraiment déçu par le lizard pour moi je pensé que ça aller etre plutôt intéressent mais bon c'est pas trop ça...

Donc apparemment le lecteur ne serai pas mort? il faut passer par dosflah?

non ton lecteur est pas mort

pour le problème avec le lizard

la solution est de le renvoyer j'ai renvoyer mon lizard le nouveau marche super bien

j'en suis super ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share