lyle-pleasure Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour voulant générer un ios249 comme il me l'était conseiller sur un forum j'ai eu un probleme avec configurable usb loader. il était noté erreur ios249 stub. Alors voulant essayer de le supprimer j'ai chercher sur plusieurs forum comment faire et il disait utiliser Any title deleter. je l'ai utiliser mais je n'ai pu le desinstaller. idem avec wad manager. Pour finir j'ai rallumé la wii et je tombe sur le menu de priloader je ne comprenais pas alors j'ai cliqué sur systeme menu et la j'arrive a un écran noir avec ma version 4.2(eur). alors je rallume et j'essaye d'aller sur hbc et un ecran rayer avec du bleu du gris du noir apparais. alors je ne comprend plus rien j'avais juste un probleme au niveau de la lecture d'un jeu et maintenant je ne c'est plus quoi faire je m'adresse donc a vous pour obtenir des conseils. merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr Puce Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Salut, Tout n'est pas perdu si Priiloader se lance. Essaie de lancer Bootmii depuis Priiloader et de restaurer la sauvegarde de ta NAND (que tu n'auras certainement pas manqué de faire lors de l'install ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ah, le SAV des forums amateurs, tout un poème ..... Quel version de Priiloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés