Crysis 2


pesos
 Share

Messages recommandés

Yop !

Vous n'êtes pas sans savoir que Crysis 2, la suite du meilleur FPS ever sort bientôt, le 25 mars pour être précis.

Crysis, ce n'est pas qu'un benchmark technique. Ceux qui le pensent sont ceux qui n'y ont jamais joué. C'est pour moi un des meilleurs gameplay dans un FPS grâce à la nanosuit qui permet d'aborder une situation de 1000 façons différentes (gros bourrin, infiltration, etc).

Pour ce 2ème épisode, changement de décor et direction New York City... Ou du moins ce qu'il en reste. On passe de l'ile paradisiaque aux couloirs de métro et autres buildings, et à première vue le changement a l'air très bien rendu.

Bref, tout ça pour dire que la démo multi est dispo ce matin, par exemple ici. Donc si ça vous dit de se latter la gueule à grands coups de mandales overpowered, pas de soucis !

Et pour ceux qui veulent préco le jeu, sachez que l'édition limitée est dispo à un prix imbattable sur direct2drive uk à 26€ grâce au code de réduc "vatfree". Que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la suite du meilleur FPS ever

plus beau oui, meilleur ça dépends .

Dommage je n'ai plus de pc gamer ( prochain investissement ), je vais me rabattre sur inferiors version sur consoles ...

sinon ta toujours la même config pesos ? je crains que ça sera moyen avec une hd4850 quand même non ?

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Meilleur FPS ever", c'est toi qui le dit !

J'ai pas du tout aimé le 1 sur PC, vais quand même essayer la démo multi du 2, sait-on jamais ! Allez, download en cours...

++

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ??

sinon ta toujours la même config pesos ? je crains que ça sera moyen avec une hd4850 quand même non ?

Toujours la même config, et le jeu tourne en hardcore, super fluide (je suis en 1440*900, ça aide). Mouhahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que tu n'as pas aimé ??

L'ambiance ne m'a pas botté (et dans un FPS, je trouve ça essentiel), et je l'ai trouvé lassant. Je ne parle que du solo, j'ai jamais essayé le multi.

J'ai nettement préféré Killzone 2 sur PS3 par exemple !

++

EDIT : démo installée, j'ai voulu créer un compte pour jouer en multi, ça reste bloqué sur "creating account" qui tourne depuis 5 minutes. Ça vous l'a fait aussi ?

EDIT 2 : marre de voir ce machin tourner en rond depuis maintenant 10 minutes, je retenterai plus tard.

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='pesos' date='1-03-2011, 12:54' post='1890546'

Toujours la même config, et le jeu tourne en hardcore, super fluide (je suis en 1440*900, ça aide). Mouhahaha :D

étonnant pour une config "si vielle", je vais prendre du mileu de gamme surement avec un petit écran, avant j'avais de du trés haut de gamme, un achat compulsif quoi, sar d'avois 100fps.

en tout cas le portage console y est pour quelque chose c'est sur .

sinon le lien que tu cite, ils vendent juste la clé cd pour DL sur EA Downlad manager ? un peu comme g2play.net ( ce site est super sérieux j'y ai acheté une vingtaine de jeux à prix ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait, le jeu a l'air d'être sacrément bien optimisé par rapport au 1er. Je pense que c'est du au fait qu'il ai été développé pour les 2 plateformes en même temps.

J'ai été le 1er surpris à voir qu'il tournait aussi bien sur ma machine ! Après comme je dis, je me limite à du 1440*900 (19') ou 1360*768 quand je joue sur mon 32' (HD ready) donc je suis loin du full HD.

Pour direct2drive, ce sont des clés officielles. C'est une plateforme de téléchargement mais tu dois pouvoir aussi télécharger via EA DM (perso je m'en passe bien de cette daube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact le fait que ce nouvel épisode soit mieux optimisé (le numéro 1 est une honte dans ce domaine) tien bel est bien du fait du multi plateforme !

Maintenant il faut aussi savoir que l'effet claque dans ta gueule du premier n'est pas présente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester la démo, c'est quoi ce FOV à la con ??

On se croirait dans killzone, vraiment bidon. J'espère qu'ils vont modifier ça pour la version finale parce que je suis vraiment pas fan :/

Quelques screens en hardcore-tout-à-fond sur mon pc :

Vive le bloom

mini_110301090630311579.jpg

mini_110301090649268866.jpg

mini_110301090702737090.jpg

ok... les mecs sont nuls :P

mini_110301090717237081.jpg

C'est quand même pas mal "cache misère" et pas très fin pour un jeu pc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben merde ! pas mieux que pesos sur le coup !

Le game play est bon ! ça chie bien de tous les côtés ! C'est bien otpimisé ! Pas besoin d'une machine de guerre pour des résultats corrects mais c'est indigne pour une version PC. Ce bloom me gave grave !

Bref a voir en version finale mais pas convaincu du tout par cette démo ! Je dirais même très décu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé 2 parties ce matin, ça me paraît sympa mais pas fabuleux pour l'instant. Pas trop fan des bidules genre invisibilité et autres, mais bon ! Le gameplay est bon par contre, et les sensations des armes bien foutues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share