La Beta Gears Of War 3


mellika
 Share

  

61 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous participer à la beta de Gears of War 3?

    • Oui
      16
    • Non
      28
    • Je ne sais pas encore
      14
    • Autre
      0
  2. 2. Qu'attendez-vous le + du multi de gears of war 3?

    • De nouveaux modes de jeu
      17
    • De bonnes cartes
      21
    • La coop à 4
      30
    • Le mode horde
      16
    • Autre
      23
  3. 3. Allez-vous acheter le jeu à sa sortie?

    • Oui
      28
    • Non
      16
    • Je ne sais pas encore
      14


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai du louuuurd !!!! Moi j'attends le mode Beast ( déjà testé au PGW ) comment je vais les éclater les Gears avec le boucher :D

Sinon je vais participer à la beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que les problèmes de lag de gears of war 2 soient corrigés ;)

Euh moi j'ai joué a gears 2 des heures et des heures (77succes sur 79 tout les succes multis) et j'ai eu trés peu de problème de lag....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai acheter GOW2 a sa sortie le soir a minuit et j'avais meme prit une journée de congé le lendemain tout était prévu ça risque d'etre la meme chose por celui la mdr !!

Pour le beta je ne sais pas encore si je vais acheter un pass sur ebay a 20$, savez-vous combien de temps ce beta durera ?

Melika si dans GOW2 tu n'avais pas de lag c'est peut etre parce que c'était toi qui nous fesait laguer mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la beta, je sais pas... J'ai pas suivi, les conditions et j'ai très peu joué au multi du 2 et du 1, même si ça m'est arrivé, mais souvent je prenais des défaites cuisantes quand j'allais sur des session contre des anonymes. je préfère les sessions entre amis (où je suis plus au niveaux, mais peu parmis ma liste d'amis sont aussi fan que mi et préfère cod ou halo que j'aime pas du tout) et la coop (j'ai pas réussi à me goinfrer l'affreux Raam en dément autrement qu'en coop).

Sinon, je pense l'acheter dès le jour de sortie pour y jouer en coop; c'est gears tout de même. Si il y a UN seul jeu à se payer sur 360 c'est LE jeu.

Au fait: "Carmine doit mourir".

avatar-body.png

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok donc si on pré-commande GOW3 ont a le code, cool je vais aller voir pre de chez moi, merci de l'info.

Précommande de fais vivement le 25 avril pour la beta !!! Je me reprend un abonement live juste pour ça !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifier et effectivement ça sera pour le 18 pour ceux qui ont acheté le bulletstorm epic edition et le 25 pour ceux qui ont précommandé gow3. Ça me fait vraiment ch... tout ça ont aurait du avoir acces tous en meme temps :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share