Waninkoko & Xtreme Quittent La Scène Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, Waninkoko sur son compte Twitter a indiqué qu'il se retirait de la scène PS3 provisoirement.

Citation :

This is cool! (Not PS3 related, I don’t work anymore with ir, sorry)

"]http://t.co/XwPgPRU

Et son contact Xtreme, a confirmé aussi à TeknoConsolas qu'ils quittent la scène officiellement en raison de Sony et des récentes attaques judicaires .

Citation :

Oui, pour l'instant je quitte la scène de la PS3. Nous sommes occupés avec un autre projet et étant donné la situation actuelle... il vaut mieux être prudent.

Même si cela reste provisoire, la stratégie de Sony continue à faire fuir les développeurs et les hackers avec leurs tactiques d'intimidation.

Source :
ps3crunch

Merci à nvg pour l'information
.

Lien vers article original :
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2642

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ces gens quittent officiellement la scène pour revenir en underground...

Ca m'étonnerait qu'ils s'arrêtent la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ces gens quittent officiellement la scène pour revenir en underground...

Ca m'étonnerait qu'ils s'arrêtent la...

Et moi je crois que ils arretent vraiment le hack ps3, car Sony c'est plus fort que Sega et toi !

Un proces de Sony avec leur armée de lawyers meme si tu es innocent tu pleures pour des années !

Et puis Wanni il re sur la scene wii, plus tranquille et tout aussi fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un proces de Sony avec leur armée de lawyers meme si tu es innocent tu pleures pour des années !
C'est certains :(, si t'es jeune célibataire tu peux éventuellement te battre tranquille mais si peu que tu aies un taf et une famille (à nourrir) là ça devient bien plus compliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fallait s'y attendre ... y'a plus qu'a espérer que d'autres prennent la relève. Avec le travail déjà bien avancé fourni par Graf & Cie, cela devrait être possible, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi, la demande est bien trop importante pour que cela reste en l'état...

Et puis il y a tellement de chose qui ont été accomplit et qui permette a beaucoup plus de monde de faire avancé le hack que je doute fortement qu il n y ai pas de reléve.

Sans compté l'éventuel retour de tous en anonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL est claire que quand on veut servir le HACK avec les risques de soucis de légalité qui sans suit.

Le mieux et de faire comme notre bon vieux ami ROBIN DES BOIS, c'est a dire, tirer des fleches de tres loins, avec précision

et sans dévoiler son visage .

A mon avis sony est pas pret de lacher l'affaire car le hack de la ps3 compromait la console de salon mais sans doutes peut etre bien la prochaine

console portable a venir .

LE hack de la PS3 remet bien plus de chose en question que ce l'on croit , l'enjeu economique est colosale pour eux.

La seul solution pour continuer sans trop de soucis comme il est dit plus haut c'est l'underground .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est triste...mais c'est certain qu'etre autant mediatisé est assez peu prudent....

petite question...sony a t'il lancé les mêmes procédures vis a vis de la psp?

Non pas encore...et franchement je ne crois pas, la PSP est déjà à sa fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour waninkoko, c'est vraiment dommage....il parlait déjà du CFW 3.56... maintenant je ne vois pas qui va nous le réaliser ???? regardez son Twitter, le 10 Février il a dit qu'il va lancer son CFW 3.56 début mars....et maintenant départ forcé...donc plus de CFW 3.56 !!!!

http://twitter.com/#!/waninkoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de panique c'est peut etre simplement pour travailler dans l'ombre.

Sinon il y a toujours EndeverouX qui travaille sur le ONYX CFW 3.56.

wait & see

OK, pour ce qui est du CFW ONYX 3.56 ??? avez-vous des nouvelles sur lui ?? car le sujet à été déplacé vers la section premium du forum next gen update (tu dois payer 10 $ pour voir le développement des exploits sur ce forum) donc plus aucune nouvelle sur ce sujet...!!!! pourtant c'était prévu de sortir à la fin du mois de février...

Sinon il existe une méthode folle découverte par un type de chez next gen update qui permet le downgrade 3.56 vers le 3.55 !!! mais imaginez ce qu'il faut faire ??? il faut bricker la PS3...pour arriver à été spécifique permettant d'installer de nouveau le 3.55 !!! certains ont dit que ça marche mais juste pour les PS3 FAT...la slim ne voulait pas se bricker de cette façon...

Si ça vous intéresse allez y jeter un coup d’œil!! mais c'est du suicide in-situ !!!!! :marteau::blink:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu effectivement un article sur ps3hax.net qui expliquait comment faire pour récupérer une PS3 brikée par le CFW V1 de Waninkoko.

Mais cette solution exige l'installation d'un chip sur ta PS3 afin de pouvoir éditer la NAND. Après, il semblerait que ce ne soit que quelques octets à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share