Problême Usb Loader Gx, écran Noir


chanel
 Share

Messages recommandés

Bonjours, moi j'ai le même problème avec USB LOADER GX, tous les jeux écran noir. Mais les autres personne ne le mentionne pas, et c'est peut-être une évidence, mais je le mentionne quand même, la wii avec un jeu originale fonctionne a merveille, puis ma wii ne reboot pas d'elle même.

Il y a près de 2 ans, j'ai pirater ma wii 4,2 avec le pack rtu 4,2. Tous allait bien jusqu'à environ 6 mois, tous les jeux reste noir, USB LOAder ne semble pas voir mon disque, alors que faire. C'est surement hyper simple pour vous mais moi je n'y connais rien, j'avais suivi ce tuto et sortie assez bien, alors les termes trop techniques.....et si je dois reformater mon disque en WBFS, je le fais comment? a partir de la wii? avec WBFS Manager sa suffit pas?

un p'tit coup de pouce merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, moi j'ai le même problème avec USB LOADER GX, tous les jeux écran noir. Mais les autres personne ne le mentionne pas, et c'est peut-être une évidence, mais je le mentionne quand même, la wii avec un jeu originale fonctionne a merveille, puis ma wii ne reboot pas d'elle même.

Il y a près de 2 ans, j'ai pirater ma wii 4,2 avec le pack rtu 4,2. Tous allait bien jusqu'à environ 6 mois, tous les jeux reste noir, USB LOAder ne semble pas voir mon disque, alors que faire. C'est surement hyper simple pour vous mais moi je n'y connais rien, j'avais suivi ce tuto et sortie assez bien, alors les termes trop techniques.....et si je dois reformater mon disque en WBFS, je le fais comment? a partir de la wii? avec WBFS Manager sa suffit pas?

un p'tit coup de pouce merci......

bonjour,arrive tu sur le menu du loader? a tu un message d' erreur ? sinon un petit coup de pimp my wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, le plus simple a verifier ...

Tu lances usb loader GX, ensuite tu vas dans configuration et tu verifies si le patch pour l'erreur 002 est activé.

J'ai du mal a saisir ... tu as un écran noir en lancant le jeu, mais tu dis que ton disque ne semble pas etre détecter ? Il est bien sur le bon port USB ?

Tu arrives a voir la liste de jeux sur usb loader ?

Modifié par Patou01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu usb loader erreur 002 est activé.

Dans usb loader, je vois mes jeux mais en cliquant pour en démarer sa reste noir.

j'ai passer pimp my wii, c'est là que c'est dit USB non détecté.

Je suis dans le bon port, sinon il le dise.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share