Les PS3 interdites en Europe...pour 10 jours au moins


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir c'est une interdiction européene cela veut dire que c est du vent ils pourront passer par la suisse guersey andorre gibraltar c est juste une interdiction d' opprovisionement pas de vente je trouve que sony s en sort tres bien pour l'instant comme quoi pour violer des brevets ils faut juste du fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu je ne sait plus ou que LG aurait aussi deposé plainte pour violation de brevet mais cette fois pour des dalles LCD et qu'un bloquage du meme genre pourait avoir lieu.

Sony aussi puissant qu'il est en laissera des plumes en tout cas, la branche jeux-video ne sera pas abandonné mais l'image de la marque en a prit un coup c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu je ne sait plus ou que LG aurait aussi deposé plainte pour violation de brevet mais cette fois pour des dalles LCD et qu'un bloquage du meme genre pourait avoir lieu.

Sony aussi puissant qu'il est en laissera des plumes en tout cas, la branche jeux-video ne sera pas abandonné mais l'image de la marque en a prit un coup c'est certain.

boff non je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir c'est une interdiction européene cela veut dire que c est du vent ils pourront passer par la suisse guersey andorre gibraltar c est juste une interdiction d' opprovisionement pas de vente je trouve que sony s en sort tres bien pour l'instant comme quoi pour violer des brevets ils faut juste du fric

Sauf qu'une fois les PS3 en Suisse, faudra bien les transporter d'une manière ou d'une autre dans les magasins français (et autres) non ? Donc faudra passer la frontière Suisse - UE à un moment donné et là hop, confisqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me marre avec les gens qui parle de l'image de Sony.

Demandé au gens autour de vous qui a entendu parler de ces histoire de hack ou de brevet, personnes!

Leur image risque pas de changer!!! Pas avec les 0,01% de français qui lisent gueux ou autres!!

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces