Minecraft


Plopy
 Share

Messages recommandés

Ok :) de toute façon j'ai plutot tendance a pencher pour le 27" avec sa CG a 1Giga :)

EDIT: et tu pense que le jeu sera de bonne qualité si j'heberge un serveur et joue sur un des derniers mac ?

Sur mon ancien macbook pro de 2009 ça tourné déjà comme une horloge :ok:

Faut juste le réseau qui suive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non je sais de vécu que minecraft server + minecraft sur le même pc pas très puissant le serveur est une horreur car le server utilise tout le proc et du coup minecraft n'as rien pour lui et donc tu spawn sur une map vide ! et tu tombe et tu tombe et tu tombe .... et donc tu peu pas jouer quoi lol

pour la bande passante il faut pas un truc de fou forcement j'en suis a peu près sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je voulais dire quand je t'ai vu écrire que tu voulais faire un réseau, il faut une bonne bande passante.

J'ai fait un serveur privé pour moi, en local 3 ordi aucun problème. En liaison par hamachi pour ma copine qui était a distance, elle spawnait sur une carte vide et tombait. Donc je met plus ça sur le réseau que l'ordi vu que ca marche en local, et que j'ai un petit upload...

Si la 1.8 arrive c'est pas le bon moment, pour chercher des plugins serveur compatible 1.7...

Qui sait déjà fait des serveur et/ou qu'elle plugin vous vous servez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai deja jouer sur un serveur avec mes potes mais aucun mod on jouer façon sans triche et tout et vu qu'on tourner sur le serveur officiel et non bukkit impossible d'installer des mods.

pour en revenir au serveur en local j'ai déjà tenter de jouer avec mon potes et vraiment impossible le serveur était pas stable on tombé dans le vide -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai deja jouer sur un serveur avec mes potes mais aucun mod on jouer façon sans triche et tout et vu qu'on tourner sur le serveur officiel et non bukkit impossible d'installer des mods.

pour en revenir au serveur en local j'ai déjà tenter de jouer avec mon potes et vraiment impossible le serveur était pas stable on tombé dans le vide -_-

Tu joue sur un eeepc ou quoi?

Non sans rire, mon ancien macbook pro en core2duo 2.53 faisait tourner le client et le serveur en même temp.

Et j'ai jamais ressentie la moindre gène, et même l'ordi ne chauffait pas tant que ça.

Par contre par internet, là il faut une bande passante conséquente.

En local pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Je comprends vraiment pas ce que vous trouvez a ce jeu o0

Ce jeu m'a un peu fait l'effet que m'a fait les sims lorsque je l'ai découvert. Whaou c'est super on peu faire trop de trucs... 2h plus tard je le désinstallait, on aime ou on aime pas. faut aimer passer plein de temps à construire des trucs qui finalement servent à pas grand chose. Mais si on accroche j'arrive comprendre qu'on reste des centaines d'heure dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share