Je Viens De Recevoir Ma Jxd3000


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commandé une JXD3000 que j'ai reçu samedi samedi dernier. (Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore c'est une console chinoise qui émule la PSX uniquement).

Mon probleme est que je ne peux pas l'allumer. Je l'ai rechargé près de 6 heures et le témoin indique que la batterie est pleine.

La seule façon de la faire marcher c'est ou de la brancher via l'usb ou via le secteur (livré avec).

J'ai tenté le reset, je l'ai remise aux paramètres d'usine mais rien n'y fait même en appuyant plus longtemps sur le bouton "on".. :marteau:

J'ai contacté le site ou je l'ai acheté et en réponse ils m'ont simplement demandé de m'assurer que le bouton "hold" ne soit pas enclenché :sorcerer:

J'ai aussi envoyé un mail au site officiel du fabricant mais pas encore de réponse.

Aidez moi svp,je voudrais m'assurer d'avoir bien tout essayé avant d'envisager de la renvoyer.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas avoir du mal à avoir des réponses car je ne pense pas que beaucoup ait cette machine.

Ma question : Pourquoi acheter une console chinoise pour émuler la PS1 alors que sur PC, tu as des émus gratuit qui te permettent de le faire en montant la résolution en 1080P...? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle émule vraiment pas trop mal du tout.

C'est pas fullspeed mais c'est tout de même assez jouable dans l'ensemble, tout dépend du jeu.

En 2D (castlevania, sfa3, metal slug) par exemple ça roule.

En 3D ça pourra aller de bien à passable.

Marchent nikel:

- Dracula X

- Castlevania Chronicles

- Street fighter alpha 3

- SNK vs CAPCOM Millénium fight

- DBZ Legends

Marchent bien avec quelques ralentissements acceptables (quand y a du peuple à l'écran):

- RE2

-RE 3 nemesis

-Sfex plus alpha 1 et 2 :shuriken:

-Tekken 3

- Ace combat 3 (mais pb de control settings) :unsure:

On fonctionné mais "lagguent" beaucoup:

- Rival school

- Souledge

- Dead or Alive

Et pour finir j'ai aussi testé tekken 2 qui a de gros problèmes de sprites..

Il y a des vidéos sur youtube, si vous voulez les voir tapez JXD3000, ca vous permettra d'en juger plus facilement.

Concernant mon problème, j'ai recu un mail du distributeur ca matin et ça sera retour à l'envoyeur pour un échange.

La psp j'y avais pensé mais vu que je voulais une console neuve et d'après ce que j'ai pu lire les dernière on ne peut pas les flasher quand bien même vu que j suis pas trop bricoleur donc j'ai opté pour cette console car je suis aussi un grand fan d'émulation. chinese

En espérant qu'il y aura des améliorations dans le futur.

J'ai commandé la mienne sur dealextrem.

Voila peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voies pas l'intêret de lancer sur le marché une console qui émule une seule machine (et en plus n'a pas de jeux spécifiques à son propre support), et qui est même pas foutue de le faire correctement.

Autant acheter une PSONE, ça me semble un peu plus justifié, même si elle n'est pas portable (et même avec son écran LCD c'est encombrant....mais au moins les jeux tournent en Full Speed.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours de bonnes idees dans ces petites machines. Linux, emus, lecteur divx ,etc mais c est toujours fabrique a la "c est bon ainsi, tant que ca marche plus ou moins et que ca se vend..."

La qualite Made in China frappe encore et toujours: negligeance, publicite mensongere, pieces de recyclage, apparence du produit baclee.

C est pareil dans la construction des batiments, la bouffe, l hygiene...

Entre les planches de WC chauffantes qui explosent, l huile de cuisine recyclee a base de jus d egouts, les immeubles qui s effondrent et les copies de parcs d attraction Disneyland... Y a de quoi faire :D

Par contre La GP32 et GP2X avaient tout meme une qualite de fabrication fort proche des produits "officiels"

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share