Team Fsd Cover Project 3d Révélé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non il ne s’agit ni d’un nouveau Skin, ni d’une mise à jour de la version 2.

Il s’agit du nouveau dashboard avec un système de cover flow 3D sur lequel travail la Team qui nous est dévoilé.

Avec ce nouveau dash un site voit également le jour, on suppose que la Team hébergera désormais les covers, avec une possibilité de mettre en ligne ses propres covers maison de façon à enrichir la base de données.

http://covers.jqe360.com/

Source :elitemodscene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3270

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieu... mais quand est ce que les dev vont comprendre que ca gonfle de perdre du temps dans des interfaces magnifique mais où il faut trois plombes défilement pour attendre l'objet désiré...

CA c'était du dashboard rapide et efficace :

200605071657402ci.jpg

Shot at 2006-05-07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, a vrai dire on peut avoir la même chose avec un thème fsd ><,Voila un thème que je développe en ce moment même, il est basé sur un thème ELIPSIS sur XBMC et aussi de la derniere vidéo de la team FSD, et sera dispo très rapidement,

Bien entendu j'ai pas travaillé sur les covers 3D car je connais pas tout encore, donc se sera juste l'apparence du thème.

apercus :

screenshot2011022723402.png

screenshot2011022723404.png

screenshot2011022723410.png

screenshot2011022723421.png

Modifié par sagitairedudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non c'est pas hs du tout surtout pour un si joli skin wahou trop bien. Pense à nous les pauvres gueux quand tu l'auras fini :)

la team FSD a communiquée d'avantage sur le projet, je vous quote en fr

1) La vidéo est en temps réel, et va à la même vitesse sur JTAG

2) Le code coverflow Core est basé sur wiiflow 1,1 Il a été fortement adapté à la plate-forme Xbox 360, y compris xui, et Direct X

3) le Skin est basé sur Ellipsis de XBMC avec accord....

4) La musique a été faite par Blackwolf de freestyledash #

5) ce n'est pas un skin pour FSD2.0, ce n'est pas non plus une future mise à jour pour FSD2.0 Actuellement, nous essayons d'obtenir la participation de la communauté pour la construction d'une bibliothèque de covers similaire à celle de wiitdb.com

6) Pas de date de sortie, le but est de vous montrer ce qui va venir nous sommes dans l'ensemble entrain, de construire la base de données de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les covers 3D avance bien il y a de forte chance pour que sa sorte bientôt. Du moins je l'espère.

Environs 800 covers sur le site (xbla et jeux) :P que de bonne nouvelle pour nos Jtag, sa avance trés vite le stok de covers 3D depuis l'annonce.

Une RC1.8 avec toutes ces modifs sa serait la grande classe, surtout que sa fait un petit moment (pour FSD) qu'il y a pas eu de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share