Activer L'affichage 480p Dans Le Dash Ms


manu1312
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté une xbox cette semaine avec quelque jeux, j'ai lu que l'on pouvais avoir un affichage en 480p qui est réglable via le dash original mais que sur les versions ntsc, j'ai donc cherché des tutos pour pouvoir avoir cet résolution d'affichage sur ma console pal et je suis complètement perdu, j'ai lu qu'il fallais installer un "exploit" (ma machine et d'origine) et avoir un logiciel qui s'appelle enigmah quelque chose.., j'ai donc tout ce qui me faut pour installer un exploit avec le méthode 007,(sav splinter cell, manette avec usb et carte mémoire) j'ai donc réussi à faire démarrer ma console sur le "menu" d'installation ndure etc et je n'ai pas été plus loin car avant de faire quoi que ce soit je voulais sauver mon eeprom.bin mais je n'arrive pas à me connecter en ftp, j'ai pourtant l'ordi connecter à la console avec un cable rj45 puis filezilla, je rentre l'ip de la console et l'id etc... mais rien à faire ça ne se connecte pas sur filezilla, à moindre qu'il faille d'abord installer ndure ou avoir un câble croisé et pas droit. Mais en fait ma question et que dois-je installé pour pouvoir mettre ma console en ntsc avec enigmah et changer la résolution ds le dash MS car je me branche sur un lcd en yuv en espérant pouvoir jouer tout de même à mes jeux pal, j'ai téléchargé des pdf mais je suis vraiment perdu.

Merci d'avance

Modifié par manu1312
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share