[rumeur] Microsoft Aide Financièrement Geohot


nvg
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si M$ lui donne des avocats ils vont pas le chanter sur tous les toits, s'est de la logic s'est pas des fous à ce point. En plus je voie le bordelle d'ici sur ceux qui demanderais d'être remboursé de leur dons. Même si une partie va dire, moi je veux pas être remboursé je lui ai donnés s'est à lui, mon oeil oui quand tu te fais avoir s'est limite....

Jamais ça sera rendu public avec la facture de M$ à l'appui quand même faut pas pousser et même que M$ dément encore plus normal pas folle la guêpe et s'est même tout à fait normal et dans la logique des affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ceux qui voudrait voir la disparition de la saga PlayStation alors qu'il s'agit de machines qui ont apporté tant de bonheur jusqu'à maintenant (Emotion Engin, FFVII, Gran Tourismo, etc).

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches en guise de support de jeu

C'est faux de dire que c'est Sony qui en a eu l'idée.

L'idée vient de Nintendo qui voulais un Add-On pour la SNES et c'est SONY qui a eu ce contrat, mais le Président de Nintendo et Kutaragi de Sony arrivais pas a s'entendre financierement, alors, Nintendo a rompu son contrat avec Sony en embauchant Phillips pour faire ce travail avec le Lecteur CD SNES. Peu apres, Sony sortait la PSX, avec les informations et connaissances qu'il a recu de Nintendo, il a pu faire une console 32 bit sur un systeme semblable a la SNES mais avec un Lecteur CD, ce qui permettais un jeu 3D plus développé. Alors, c'est meme pas eux qui ont eu l'idée de leurs propres consoles.

Le premier systeme vient de la PC-Engine qui ont proposé le premier lecteur CD en Add-On sur leur console, Bravo NEC.

La plupart des avancées viennent de SEGA et de Nintendo pour beaucoup de chose que l'on connait et de quelques vieilles compagnies maintenant morte, Tel NEC, Atari et cie., et les autres s'en sont fortement inspiré avec des budgets beaucoup plus grand. Y'a que dans cette derniere génération que Sony et M$ font les avancés, avec la mort de SEGA et le recul de Nintendo.

Modifié par LuckyLukele7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajouterais même que commodore a sorti la première console 32 bits (qui plus est avec CD) bien avant $ony et que s'ils avaient eu un peu plus de moyens (ils étaient au bord de la faillite à ce moment là) on aurait sûrement des Amiga aujourd'hui au lieu de PS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces