[rumeur] Microsoft Aide Financièrement Geohot


nvg
 Share

Messages recommandés

Pourtant , c est bien ce qu a fait canalsat avec le fameux hackeur de leur système seca1.Il l ont embaucher il a participé au nouveau système de cryptage qui a l heure actuelle reste toujours inviolable .Donc avant de dire n importe quoi faut ce renseigné.

C'est pas de ma faute si d'un seul cas tu en fais une generalité, c'est vrai que Geohot est tres doué pour du hack mais etablir un system et le securiser c'est completement different si tu comprends pas ca j'y peut rien. Les hackeurs qui ce font embauchés sont la pour hacker les systems en interne pas pour concevoir la securité elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas de ma faute si d'un seul cas tu en fais une generalité, c'est vrai que Geohot est tres doué pour du hack mais etablir un system et le securiser c'est completement different si tu comprends pas ca j'y peut rien. Les hackeurs qui ce font embauchés sont la pour hacker les systems en interne pas pour concevoir la securité elle meme.

avec ton dernier post nos avis se regroupe .Par contre Canalsat n as pas etait le seul a utlisé un ancien hackeur .Il y a quelques années Viacces ainsi que le groupe qui s occupe des mastercard et autre carte bancaire ont eux aussi utlisé des hackeurs pour renforce leur systeme de securité.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui en faite il ne font rien de plus que ce qu'ils font en underground mais dans les locaux de leur boite et sans rien diffuser. Mais n'empeche que ce n'est pas eux qui code le system, il essaye de le pénétrer et les codeurs du system regarde de qu'elle facon le hackeur s'y est pris pour corriger ou compliquer la tache. Mais je me repette c'est pas parce que tu peux hacker un system que tu es capable de creer un system securisé.

Pour en revenir a Geohot et Ms, j'y crois pas une seconde et meme en admetant que c'est possible je ne pense pas qu'on le saurait.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou comment bien nous entuber plus tard sur la nouvelle 360 avec les meilleurs protections dessus grace a gehot, ca peut etre couteau tranchant.

Qu'est ce qu'on en a réellement à foutre. On sait tous que les systemes ne sont pas infaillible.

Question coups tordus Microsoft est à la pointe, et s'ils estiment que Sony n'a aucune chance de gagner ils vont se placer aux côtés de Geohot pour avoir le rôle de la boîte "cool", pour se mettre les hackers dans la poche.

Ouais, enfin bon, les hackeurs sont pas aussi bête que ça..

Et puis bon, ça fait un beau coup de pub pour M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qu'on en a réellement à foutre. On sait tous que les systemes ne sont pas infaillible.

Même que la team Xecuter a bien dit qu'ils utilisaient une faille sur la 360 pour dumper les données AP 2.5, ça ne serait pas étonnant qu'une faille soit connue depuis un bout de temps, et qu'elle demeure privée pour éviter que Microsoft ne la rebouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dire aussi que la première Xbox est, encore maintenant, bien populaire du fait justement qu'on pouvait très facilement faire tourner des XMBC and co dessus. Et je me dis que M$ a remarqué qu'il y a tout de même pas mal de gens qui achètent une console de jeux non pas pour jouer mais en faire un media center (ou autre). S'il y a bien une chose que $ony a démontré avec ça, c'est bien qu'il y a plusieurs utilisations possibles pour une console : nombreux sont les personnes a avoir acquis une PS3 non pas pour les jeux pour le lecteur Blu-Ray (le moins cher et le plus efficace à l'époque).

En plus, en se mettant résolument du côté des hackers, le géant de Redmont se met une bonne partie de l'opinion publique des occidentaux dans la poche. Tant pis pour les asiatiques : la xbox 360 ne se vend que très peu là bas.

Je ne serai pas étonné outre mesure que Micro$oft propose une console disposant d'un "bac à sable" dans lequel on peut faire tourner tout ce qu'on veut sans pour autant toucher au coeur de la machine : ainsi les hackers seraient comblés et donc n'essayeraient pas de faire tomber les protections (si la PS3 a tenu si longtemps c'est parce que personne n'a vraiment essayé avant début 2010). Du coup, plus de piratage et tout le monde est content ..... sauf $ony dont la PS4 connaitrait le même sort que la dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft DID NOT Donate to Geohot Defense Fund

It seems there are quite a few desperate websites out there trying to grab traffic by reporting that Microsoft made "a huge donation" to the legal defense fund of George Hotz (Geohot). PSX-SCENE has confirmed directly with Geohot that this story is totally FALSE.

No such donation was made!!!

In the future, only trust stories about the case from reputable news sites

bullshit.jpg

Source: PSX-SCENE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] Du coup, plus de piratage et tout le monde est content ..... sauf $ony dont la PS4 connaitrait le même sort que la dreamcast.

Je ne comprends pas ceux qui voudrait voir la disparition de la saga PlayStation alors qu'il s'agit de machines qui ont apporté tant de bonheur jusqu'à maintenant (Emotion Engin, FFVII, Gran Tourismo, etc).

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches en guise de support de jeu.

De même l'arrivée de Microsoft a permis de voir débarquer des HDD dans nos consoles et de revitaliser le secteur avec le Kinect dernièrement.

[EDIT] Microsoft a popularisé la présence du HDD dans nos consoles.

Plus il y a d'acteurs dans le monde du jeu vidéo et plus il y aura de choix et d'avancées techniques pour le consommateur.

A tant souhaiter des débouards pour l'un ou l'autre (peu importe), vous ferez une drôle de tête quand il ne restera plus que Nintendo et qu'il vous faudra jouer à vos FPS en 640x480 avec une wiimote à la main au lieu d'un pad. :wacko:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus il y a d'acteurs dans le monde du jeu vidéo et plus il y aura de choix et d'avancées techniques pour le consommateur.

Ca c'est vrai dans un monde parfait, malheureusement dev et constructeur ne font que ce copier a quelques exceptions pret.

Le matos bien que different a un resultat quasi identique et quand au jeux, tres rare ce font les originalités. Avec les suites annuelles et les dlc preparés en meme temps que le jeu, la créativité a laisser la place a la productivité pour faire du chiffre.

Si MS aurait vraiment aidé Geohot pour sa pub c'est lui qui l'aurait annoncé. Et puis d'ailleur pourquoi faire ca, on parle pas de lui gratuitement la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ceux qui voudrait voir la disparition de la saga PlayStation alors qu'il s'agit de machines qui ont apporté tant de bonheur jusqu'à maintenant (Emotion Engin, FFVII, Gran Tourismo, etc).

Metal gear...

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches en guise de support de jeu.

Bop, un support de la taille d'une cartouche avec les technologie de maintenant. Rempli de memoire flash. Avec un branchement a la con sur la console pour nous empêcher de dumper les jeux. Et encore plus difficile de graver une cartouche ^^, les lecteur cd sont sur les ordi, c'est de l'incitation.

De même l'arrivée de Microsoft a permis de voir débarquer des HDD dans nos consoles et de revitaliser le secteur avec le Kinect dernièrement.

La ps2 le fessait déjà, fallait l'acheter a coter mais on pouvait mettre un 3.5", l'Xbox arcade, pas de disque dur faut l'acheter a coter, et vive le hack pour qu'on puisse y mettre un 2.5 moins cher et plus gros que l'officiel, on achète un 1To, et on a juste a suivre l'évolution de la taille des disque dur de M$ en les reflashant avec la taille d'un officiel"

Et toujours pareil, les disque dur d'ordi c'est des perifs d'ordi qu'ils se plaignent pas, il créerais leur disque dur interne avec leur technologie et y'aurais moins de souci

Plus il y a d'acteurs dans le monde du jeu vidéo et plus il y aura de choix et d'avancées techniques pour le consommateur.

Plus il pourra rien faire avec SA console payer avec SES sous, internet plus ou moins obligatoire, mise a jour obligatoire, interdit de changer "l'Os", le seul endroit légitime d'être attaques ces pour les back up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant , c est bien ce qu a fait canalsat avec le fameux hackeur de leur système seca1.Il l ont embaucher il a participé au nouveau système de cryptage qui a l heure actuelle reste toujours inviolable .Donc avant de dire n importe quoi faut ce renseigné.

Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont canalsat illégalement. Donc c'est qu'il y a une faille autre part non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah on a bien rigolé c'est un joli fake comme il fallait s'y attendre , ca m'aurait étonné que ce soit vrai , meme si microsoft aurait pu le faire ca aurait voulu dire ouvertement que microsoft supportait le piratage , et voir meme y aurait participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah on a bien rigolé c'est un joli fake comme il fallait s'y attendre , ca m'aurait étonné que ce soit vrai , meme si microsoft aurait pu le faire ca aurait voulu dire ouvertement que microsoft supportait le piratage , et voir meme y aurait participer

C'est vrais que ça m'aurais étonné, mais pour ce qui est de participer a du piratage, Microsoft l'as déjà fait plus d'une fois donc bon... Forcément ils sont pas crédibles quand ils disent que le piratage c'est pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches

Juste pour info : l'Amiga CD 32 proposait bel et bien un le CD comme support de jeu et, comme son nom l'indique, elle était déjà 32 bits. Elle est sortie en septembre 1993 alors que la PS1 n'est sortie qu'en décembre 1994 (et encore que au Japon, septembre 1995 pour l'Europe).

Donc pour le coup, Sony et les autres sont loin d'être des pionniers....

Cette console disposait d'éléments originaux vis-à-vis des produits concurrents (manette de commande, boot sur CD-ROM, possibilité de brancher un clavier ainsi qu'une souris, plusieurs boîtiers pour des extensions disque dur et mémoire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches en guise de support de jeu.

avant de lancer des ânneries pareille révise ton histoire des consoles...

le cd dans les consoles était là bien avant Sony, pc engine, 3do, cdi, amiga cd32,... même la Megadrive avait son extension lecteur cd...

et la cartouche a aussi l'énorme avantage de sa rapidité, je rêve d'une console nextgen à cartouches et sans temps de chargement...

Modifié par chtibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de lancer des ânneries pareille révise ton histoire des consoles...

le cd dans les consoles était là bien avant Sony, pc engine, 3do, cdi, amiga cd32,... même la Megadrive avait son extension lecteur cd...

et la cartouche a aussi l'énorme avantage de sa rapidité, je rêve d'une console nextgen à cartouches et sans temps de chargement...

Je parle d'une console qui a marché, pas des flops d'avant...

Hormis la 3DO (qui a marqué les esprits il est vrai), toutes les autres on vu apparaitre un lecteur de CD après coup en guise de périphérique d'extention.

La PS1 l'avait directement intégré et la PS2 a proposé le premier lecteur DVD embarqué.

Mon intervention par rapport au lecteur de CD/DVD ou HDD c'est pour dire que ce sont grâce à ces support de stockage que le hack des consoles a pu se populariser et que le contenu de nos machines s'est diversifié aussi (démo, vidéo, films, musique, etc).

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, nombreux sont ceux qui ont canalsat illégalement. Donc c'est qu'il y a une faille autre part non ?

Oui il existe encore une solution actuellement , il suffis d avoir la bonne carte .... :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que Sony est entré dans le monde du jeu vidéo en proposant un lecteur CD alors que SEGA et Nintendo proposaient encore des cartouches en guise de support de jeu.

De même l'arrivée de Microsoft a permis de voir débarquer des HDD dans nos consoles et de revitaliser le secteur avec le Kinect dernièrement.

[EDIT] Microsoft a popularisé la présence du HDD dans nos consoles.

lolol c'est vrai que le Mega CD n'existait pas quand la PSX est sortie niais.gif.

Et si la PS3 à un DD c'est surtout car la vitesse du lecteur BR est à la rue. (et évidement le modèle économique du dématérialisé)

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces