PSIDPatch 1.6 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Idem donc je m'assoie sur mes 150-200€ d'achat sur le PSN, cool :(

ils sont pas dans leur droit de faire sa , bannir une console peutétre mais bannir un compte qui a déboursé de l'argent sur leur service NON

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, donc tu étais bien réveillé. Bon, je n'ai rien à te dire, c'est tout simplement consternant.

C'est moins consternant que d'essayer de spoofer au petit bonheur la chance une id valide tout en sachant qu'il y a gros risque que l'id spoofée se retrouve bannie, et que le pauvre gus n'y pourra rien et se' retrouvera seul contre sony avec sa console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont pas dans leur droit de faire sa , bannir une console peutétre mais bannir un compte qui a déboursé de l'argent sur leur service NON

Bien sur que si ils ont le droit , crois pas , que parce que tu as acheter des jeux sur le psn que ça te donne le droit de pirater la console et de ne pas respecter les regles que tu as obligatoirement accepter quand tu as créé ton compte psn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si ils ont le droit , crois pas , que parce que tu as acheter des jeux sur le psn que ça te donne le droit de pirater la console et de ne pas respecter les regles que tu as obligatoirement accepter quand tu as créé ton compte psn .

Interdire l'accès au contenu payé quel que soit la raison sans décision de justice, c'est de l'escroquerie, c'est faire justice soi-même et c'est interdit (même si c'est peut-être abusivement écrit sur les CGV).

Modifié par Marco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moins consternant que d'essayer de spoofer au petit bonheur la chance une id valide tout en sachant qu'il y a gros risque que l'id spoofée se retrouve bannie, et que le pauvre gus n'y pourra rien et se' retrouvera seul contre sony avec sa console bannie.

Ce qui est consternant c'est de vouloir spoofer l'ID de ne serait-ce qu'une personne.

Quelles sont les chances de tomber sur un ConsoleID valide?

Quasi nulle... et pourtant c'est encore trop.

Donc autant laisser tomber ce soft, et à la rigueur, utiliser l'astuce de l'ID vide.

Interdire l'accès au contenu payé quel que soit la raison sans décision de justice, c'est de l'escroquerie, c'est faire justice soi-même et c'est interdit (même si c'est peut-être abusivement écrit sur les CGV).

Et qui va les empêcher de le faire: toi, moi, tous les membres de la communauté ps3? Ils en ont rien à foutre et s'ils veulent le faire, ils le feront.

Preuve en est, leur décision unilatérale de retirer l'OtherOS.

Bref, je m'arrête là car on sombre dans le HS.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que si ils ont le droit , crois pas , que parce que tu as acheter des jeux sur le psn que ça te donne le droit de pirater la console et de ne pas respecter les regles que tu as obligatoirement accepter quand tu as créé ton compte psn .

le compte n'a rien a voir tu peut te connecter de 56000 PS3 différente avec ce compte quelles sois hacké ou pas , c'est pas réglo je dis bien a la limite la console banni mais bannir un compte qui a fais 200euros d'achat il faut sonné l'alarme et les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toto t'es pas ban def ? Ah ben si, maintenant tu l'es.

C'est con, t'es tellement neuneu que t'es même pas foutu d'être drôle quand tu me pourris. Je te donnerai des cours de blagues un de ces jours, et d'orthographe en même temps.

Mais ça sera pas ici en tout cas, dommage. Topic nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Salut amis gueux! je vous vois parler de PSUNBAN, mais il ne fonctionne plus depuis çà dernière release, la 0.74 si je ne me trompe pas, updatée par Erjoseka de chez Elotrolado (EOL). Il a arrêté d'être mis à jour d'ailleurs. Quand vous parlez de Unban Tools, c'est pour créer notre propre PSUNBAN.pkg avec un console ID qui ne sera pas partagé par des milliers en même temps et bannie dans l'heure. Donc il faut un console ID de dispo... Mise à part si on a une boutique de jeux vidéos ou qu'on le pique dans le dos d'un pote (lol) on ne peut rien faire! Corrigez moi si je me trompe et qu'il existe d'autres solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact si tu ne peut pas te procuré un id valide tu n a pas de solution actuellement.Par contre attention car pas mal d arnaque sur la vente de ces fameux idps pollue les forums.

Des mecs vendent le même idps a plusieurs personnes .Il fournisse des screen comme moi ils sont ok mais cela n est pas le cas .

donc pour recup un id valide

soit il te faut une console en ofw

soit un dump d une ps3 avec id valide

soit un pote qui soit ok pour te filer le sien .

Regarde tes mp je tes envoyer des liens sur m tutos qui pourrais te servir

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces