PSIDPatch 1.6 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut toxe01,

Je n'ai peut-être pas bien saisi ce que tu voulais dire du coup ta question me semble un peu bizarre.

Car en effet si tu laisses la consoleID blank tu pourras te connecter mais le changement d'ID n'a aucun effet/intérêt à ce moment là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour les précisions Zouzzz.

Je voulais commenter hier sur le fait que fumer Sony, passe encore mais en arriver à le faire entre utilisateurs...

Bref, je suis content de voir que la majorité d'entre nous est choquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement l'id est la vérification faite par sony pour autorisé le psn, et ce que sony ban

si tu change pour un fake id dans la ps3, et que ensuite ca te refuse la connexion

si charle permet vraiment de se connecter avec une console bannie, si tu modifie l'id a la volée par un id vide

est ce que la connexion vers sony se fait? ^^

edit: en fait je me pose la question de savoir si charle est vraiment utile en id blanc ou non

et si sony n'a pas d'autre donnée de calculs pour autorisé l'accès

Modifié par toxe01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toxe01,

Je n'ai peut-être pas bien saisi ce que tu voulais dire du coup ta question me semble un peu bizarre.

Car en effet si tu laisses la consoleID blank tu pourras te connecter mais le changement d'ID n'a aucun effet/intérêt à ce moment là..

Et en mettant en une consoleID vide directement dans la PS3 sans passer par Charles (si tant est que ce soit possible bien sûr) ?

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement l'id est la vérification faite par sony pour autorisé le psn, et ce que sony ban
Oui apparemment.
si tu change pour un fake id dans la ps3, et que ensuite ca te refuse la connexion
Je ne sais pas si c'est une question ou une affirmation.
si charle permet vraiment de se connecter avec une console bannie, si tu modifie l'id a la volée par un id vide

est ce que la connexion vers sony se fait? ^^

Oui, d'après certains retours, dont sur le forum.
Et en mettant en une consoleID vide directement dans la PS3 sans passer par Charles (si tant est que ce soit possible bien sûr) ?
PSIDPatch ne le permet pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant AMHA, le problème est pris à l'envers, on essaye de créer des informations valides pour déban, alors que le meilleur truc serait de spoofer les id des consoles valides pour bannir tout le monde. (ça parait dégueulasse, mais sony serait obligé de désactiver le filtre anti cwf jusqu'à la sortie d'un autre owf)

ça serait la course au reban, mais AMHA ça serait nettement plus efficace.

Modifié par Marco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de gens croient que Sony va arrêter avec son ban...C'est faux par contre ils peuvent sans problème vous poursuivre en justice pour usurpation, comment allez vous justifiez ça? Le contournement de protection en vue d'accès à un réseau informatique est punnissable.

De plus vous donnez des armes à sony dans son procès qui dans ce cas ci est bien loin d'un simple JailBreak qui je le rappel est légal sous certaines conditions. Et ici on viole bien ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le meilleur truc serait de spoofer les id des consoles valides pour bannir tout le monde. (ça parait dégueulasse, mais sony serait obligé de désactiver le filtre anti cwf jusqu'à la sortie d'un autre owf)

ça serait la course au reban, mais AMHA ça serait nettement plus efficace.

<_< J'espère que t'es pas sérieux ou pas trop réveillé là... Tu te rends seulement compte de ce que tu viens d'écrire? Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme la majorité, ça me choque.

que certains utilisent des jeux piraté, je m'en fous complètement. Mais assumez et restez hors-ligne au lieu de risquer de faire bannir ceux qui n'ont rien fait !!

A mon avis, sony a quand même quelques moyens pour faire le tri. Et puis ils pourraient associer un ID avec un (ou plusieurs) compte PSN en ultime recours. Le système existe déjà mais il serait plus stricte encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< J'espère que t'es pas sérieux ou pas trop réveillé là... Tu te rends seulement compte de ce que tu viens d'écrire?

Absolument.

Sony ne peux pas refuser l'accès au psn à toutes les ps3 (sans compter la thune perdue pour la vente de dlc & cie)

Si ils arrivent à trouver de quoi bannir un grand nombre de ps3, sony sera obligé (financièrement, niveau image et légalement pour ceux qui se sont fait spoofés) de ne plus restreindre son psn.

Je suis prêt à prendre le pari que si quelqu'un y arrive, sony ne mettra pas plus de quelques heures pour désactiver leurs sécurités.

Moi je dis ça sachant que ma console n'est pas bannie.

Modifié par Marco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a toujours personne qui a compris que ce log ne peut pas créer d'ID valide, a moin d'avoir la chance d'un gagnant du loto ?

Donc je vois pas pourquoi tout le monde s'excite.

Et meme, imagine tu gagne au loto, c'est quoi l'interet? tu te fait rebanir 5 min apres, sauf que c'est pas toi? pour 5 min? sa vaut le coup????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument.

Sony ne peux pas refuser l'accès au psn à toutes les ps3 (sans compter la thune perdue pour la vente de dlc & cie)

Si ils arrivent à trouver de quoi bannir un grand nombre de ps3, sony sera obligé (financièrement, niveau image et légalement pour ceux qui se sont fait spoofés) de ne plus restreindre son psn.

Je suis prêt à prendre le pari que si quelqu'un y arrive, sony ne mettra pas plus de quelques heures pour désactiver leurs sécurités.

Moi je dis ça sachant que ma console n'est pas bannie.

Ok, donc tu étais bien réveillé. Bon, je n'ai rien à te dire, c'est tout simplement consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces