PSIDPatch 1.5 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas d'accord avec toi, l'adresse mac du modem, tu ne peut pas la changer comme cà, faut demander à son fournisseur internet,

Quand j'ai dit le routeur, je disais le modem :D C'est facile de faire un changement de modem avec son fournisseur internet, faut juste savoir s'y prendre, et comme ça tu as une nouvelle adresse mac ^^.

Et sinon, le fournisseur internet ne peut pas changer l'adresse mac à distance comme ça, l'adresse mac comme l'ont dit les autres membres, c'est l'adresse physique de la carte éthernet du pérhiphérique en héxa, cad le modem dans ce cas. Sur certain modems, y'a ptet moyen de changer la mac, mais c'est pas évident, donc le mieux c'est de changer modem et puis voilou ^^ Et encore, chui pas sur que sony reçoive la mac de notre modem, mais plutot la mac de la PS3.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du peu de connaissance en réseaux que je possède a moins que la ps3 envoie une représentation (schémas/squelette) détaillé du réseaux local sony n'a pas de moyen de connaitre l'adresse mac du routeur, au pire l'adresse mac de la PS3, pourquoi pas.

Mais bon faut arrêter de vouloir jouer online avec des copies de jeux aussi...

enfin bref, maintenant qu'il y a le support du NTFS sur multiman, et puis un ensemble switch + carte ethernet gigabit sa coute à peu près 30€.

achetez vous une deuxième PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trames IP encapsulent uniquement l'@MAC de votre PS3. L'@MAC de votre routeur n'y figure pas.

Après, comme le dit Nakohlyth, si l'OS de Sony fait une topologie de votre réseau, il peut envoyer des fichiers qui contiennent cette @MAC.

Ce serait quand même amusant/paradoxal que d'un côté, vos infos personnelles dont votre n° de CB transitent en clair par Internet et que de l'autre, les infos qui permettent de vous identifier/blacklister soient cryptées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trames IP encapsulent uniquement l'@MAC de votre PS3. L'@MAC de votre routeur n'y figure pas.

Après, comme le dit Nakohlyth, si l'OS de Sony fait une topologie de votre réseau, il peut envoyer des fichiers qui contiennent cette @MAC.

Ce serait quand même amusant/paradoxal que d'un côté, vos infos personnelles dont votre n° de CB transitent en clair par Internet et que de l'autre, les infos qui permettent de vous identifier/blacklister soient cryptées. :D

bjr , à oué, je sais pas, je ne m'y connais pas assez, mais par exemple, une fois g été bannis d'un forum, pour insulte, ben que cà soit : avec ce pc, avec celui de ma copine, ou avec la ps3, ben plus moyen de me connecter sur se forum en question, je suis chez free, l'adresse mac de mon routeur et fixe, ne change pas, tien si vous voulez connaitre la votre ici

lancer le teste, votre ip est celui de votre routeur, faite le avec n'importe qu'elle de votre pc chez vous,si vous en avez plusieurs lol ben vous verrez, il ne change pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr , à oué, je sais pas, je ne m'y connais pas assez, mais par exemple, une fois g été bannis d'un forum, pour insulte, ben que cà soit : avec ce pc, avec celui de ma copine, ou avec la ps3, ben plus moyen de me connecter sur se forum en question, je suis chez free, l'adresse mac de mon routeur et fixe, ne change pas, tien si vous voulez connaitre la votre ici

lancer le teste, votre ip est celui de votre routeur, faite le avec n'importe qu'elle de votre pc chez vous,si vous en avez plusieurs lol ben vous verrez, il ne change pas!

A t'entendre, on a l'impression que tu confonds adresses IP et adresses MAC (2 trucs qui n'ont absolument rien à voir entre eux)... Effectivement, quand tu fais le guignol sur un forum, on te ban ton IP. Ça, Sony ne le fera probablement jamais pour diverses raisons plus ou moins évidentes, sauf s'ils veulent faire preuve d'une incroyable stupidité.

PS : merci d'arrêter de parler de bannissement d'adresses MAC sur tous les topics de ce forum. Ca n'a absolument aucun sens, vu que celles-ci ne servent qu'à transmettre des données (comme des paquets IP) dans un réseau local (ex : PS3 à ton routeur, routeur à routeur internet, etc...). Sony ne peut pas connaitre directement cette adresse, sauf si c'est le firmware de la PS3 qui la transmet, comme c'est le cas pour le consoleID ou PSID (ce qui signifit que ça pourrait toujours être patché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du gros n'importe quoi !

Je trouve que ça noircis le tableau des hackers qui ont fais un énorme boulot pour debug la ps3 pour avoir de nouveau l'otheros.

Sa part dans tous les sens là, j'ai installer un cfw je me fais ban ? ok j'assume je suis conscient que cela été inévitable MAIS faire bannir un tiers à ma place pour "une partie de call of duty" de 5 minutes non désoler sa passe pas.

Le gamin qui met 300€ dans une console pour jouer avec ses potes et ce fait ban parsqu'un gugusse veut faire son malain et dire "j'ai ni*** sony" non ça passe pas.

Faire tourner ce genre de logiciel et contre moral.

C'est tout ce que j'avais à dire, sur-ce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A t'entendre, on a l'impression que tu confonds adresses IP et adresses MAC (2 trucs qui n'ont absolument rien à voir entre eux)...

PS : merci d'arrêter de parler de bannissement d'adresses MAC sur tous les topics de ce forum.

ps : tout les topics? c'est deux topics sont liés, je te signal que c'est une mise à jour à la c** de se programme à la c**

et de 2, je sais tres bien se qu'es une adresse mac et une adresse ip.

ils sont pas stupides pour faire cà?

à bon? ils ont bien bannis les comptes psn, du coup les mec qu'ont acheter des jeux dessus, ci leurs ps3 crames, et qu'ils en rachettes une autres, ben dans l'os.

ils serait moin stupide,si ils aurait bannis seulement l'adresse mac des consoles hacké.

je suis pas contre le hack, mais se genre de programme, et vraiment du grand n'importe quoi, faire bannir une autres personnes que soit, sa ve dire

qu'ont assument pas, et qu'ont veut entrainé un pauvre gas honnete, dans notre chutte,

bon sa sert à rien de se répété, faites se que vous voulez, ma voiture est hs, je vais échanger le moteur avec un voisin c'est tout à fait normal, je n*** le constructeur, mais pas mon voisin hein

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du gros n'importe quoi !

Je trouve que ça noircis le tableau des hackers qui ont fais un énorme boulot pour debug la ps3 pour avoir de nouveau l'otheros.

Sa part dans tous les sens là, j'ai installer un cfw je me fais ban ? ok j'assume je suis conscient que cela été inévitable MAIS faire bannir un tiers à ma place pour "une partie de call of duty" de 5 minutes non désoler sa passe pas.

Le gamin qui met 300€ dans une console pour jouer avec ses potes et ce fait ban parsqu'un gugusse veut faire son malain et dire "j'ai ni*** sony" non ça passe pas.

Faire tourner ce genre de logiciel et contre moral.

C'est tout ce que j'avais à dire, sur-ce ;)

Et que fais-tu de ceux qui comme moi:

-Paient leurs jeux pour jouer en ligne

-Sont là depuis le début (23/03/2007)

-Ont une ps3 à 600€

-Se voient retirer des fonctions pour lesquelles ils ont payés

-attendent depuis 4ans le support du ntfs et du mkv (pas faute d'avoir un matériel réputé pour sa puissance de calcul)

Et se font bannir (sans préavis et aucun mail) pour la simple raison que nous sommes en CFW afin d'avoir enfin l'occasion d'obtenir ce que l'on attend depuis le début de la part de Sony

Alors si le hack revenait juste à Flasher sont lecteur BD (dont le seul but serait de passer des backup), là je dis ok, mais rendre sont système "libre" n'a strictement rien à voir!

Ceux qui n'ont strictement rien à se reprocher peuvent enfin se connecter au psn et profiter de leurs achats alors qu'on les a bannis, tel est le but de ce soft.

Et il n'y a pas besoin de changer le ConsoleID, juste le PSID (donc on bannira pas un "innocent").

Voilà pour moi:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1890059

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et que fais-tu de ceux qui comme moi:

-Paient leurs jeux pour jouer en ligne

-Sont là depuis le début (23/03/2007)

-Ont une ps3 à 600€

-Se voient retirer des fonctions pour lesquelles ils ont payés

-attendent depuis 4ans le support du ntfs et du mkv (pas faute d'avoir un matériel réputé pour sa puissance de calcul)

Et se font bannir (sans préavis et aucun mail) pour la simple raison que nous sommes en CFW afin d'avoir enfin l'occasion d'obtenir ce que l'on attend depuis le début de la part de Sony

Alors si le hack revenait juste à Flasher sont lecteur BD (dont le seul but serait de passer des backup), là je dis ok, mais rendre sont système "libre" n'a strictement rien à voir!

Ceux qui n'ont strictement rien à se reprocher peuvent enfin se connecter au psn et profiter de leurs achats alors qu'on les a bannis, tel est le but de ce soft.

Et il n'y a pas besoin de changer le ConsoleID, juste le PSID (donc on bannira pas un "innocent").

Voilà pour moi:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1890059

C'est ce que je dit ! Je suis en cfw de kmeaw, si je me fait ban tanpis pour moi ! je suis passé en custom pour avoir de nouveau linux et je trouve pitoyable de nous bannir pour le simple fait de rajouter une fonction qui à été jadis, un argument de vente de la part de sony.

Mais ce que je veux dire, c'est pour ceux qui sont passé en cfw QUE pour les jeux et qu'ils risque de faire bannir un innocent à leur place, moi sa me sort par les orbites !

Si une méthode sort pour ce débannir sans causer du tord a un innocent, là je dit bravo mais pour l'instant cette méthode ne met pas la communauté en avant... pire au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share